Non mais je pense plutot qu'ils se tenaient la main sous l'eau, quoi que...
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
chris92300, je sais pas, c'est vrai j'y avais pas penser
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
Orionis a écrit:Rahlala Erwan il sait vraiment pas en profiter de son statut de ptite soeur...
c'est un peu comme sur le net quand tu choisis de voir en plein écran haute résolution (t'as un temps de chargement hyper long et saccadé à moins d'avoir un débit de fibre optique) ou que tu choissises un écran en 320^par 160 pour avoir un débit suffisant.
Ødd_WorLD, Tu connais pas l'histoire de secret story et tu oses me dire de sortir