Fennec, C'est bon pour Sansa, elle vient juste d'avoir 18 ans, elle était belle comme un enfant, fort comme un homme, c´était l´été évidemment, et j´ai compté en la voyant, mes nuits d´automne. Wait wat ?
Fidel Cienaga, j'ai vu le final aussi hier soir, vraiment sympa comme série, mais je trouve quand même que 8 épisodes c'était un peu court, à mon avis y'avait matière à en faire facilement 16, j'ai l'impression qu'il reste pas mal de zones d'ombres qui auraient pu être abordées si la série avait duré un peu plus longtemps, mais bon ça reste une très bonne série quand même.
Au contraire, c'est un concentré vraiment épais. C'est le parti pris inverse de The Wire mais ça fonctionne à mort dans le contexte de la Louisiane et du bayou ! Chez AMC ils doivent se bouffer les couilles d'avoir laisser partir Pizzolato (le showrunner) chez HBO alors qu'il leur avait écrit quelques épisodes de The Killing ...
J'ai entendu hier qu'il s'agissait peut être de la meilleure série jamais réalisée, derrière breaking bad (à laquelle je n'ai pas non plus accroché... ) . Je me suis rarement autant fais chier devant un 1er épisode mais par acquis de conscience je vais peut être la retenter .
Nemenems, j'avais pas non plus accroché après le premier, c'est vrai qu'au début c'est assez long à se mettre en place et on se demande un peu ou ils veulent en venir, mais après c'est du tout bon (et puis bon Lili Simmons dans 2 épisodes et Alexandra Daddario dans 2 autres pour finir de te convaincre )