Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Sep 2007, 17:51
le film que se fait moscato sur le parcours de la france
30 Sep 2007, 17:53
Les organisateurs sont de pures chèvres
30 Sep 2007, 17:54
squall a écrit:le film que se fait moscato sur le parcours de la france

cad
30 Sep 2007, 18:04
Mtpstyle27 a écrit:squall a écrit:le film que se fait moscato sur le parcours de la france

cad

c'est long a raconter
en gros il voit bien la france reussir a se qualifier face aux blacks dans la douleur en repousant leur limite, un exploit quoi !
et après on les arrete plus un groupe est formé, une équipe est né et ils arriven en finale en meme temps que l'argentine et là ils sont ultra motivés car ca sera la revanche du match d'ouverture donc ils les defoncent et on est champions du monde
ouf ca va mieux

ok je
30 Sep 2007, 18:05
Boobie_the_Chicken, non, ils pensaient juste que la France allait finir 1ère de son groupe mais c'est raté. Si ça aurait été le cas, ils auraient joué au SDF.
Par contre balèzes les argentins, je les voyaient pas terminer 1ers. Ils ont des chances d'aller en demies.
Et on risque d'avoir aucun Européen dans le dernier carré

Pas sûr que ce soit déjà arrivé.
30 Sep 2007, 18:06
Faut dire aussi que les joueurs irlandais ont été pitoyables tactiquement et physiquement.
30 Sep 2007, 18:08
Max216 a écrit:Faut dire aussi que les joueurs irlandais ont été pitoyables tactiquement et physiquement.
cependant ils avaient l'envie, ca suffit pas pour gagner mais ils l'avaient
30 Sep 2007, 18:11
EL MAGNIFICO a écrit:+ 3 obstruction non siffle dont une qui amene un essai argentin
je serais avec tous mon coeur toute les equipes qui affronteront cette equipe

Bitterness is bad for your liver
L'Ecosse aura besoin d'un peu plus que de ton coeur.
AGUANTE ARGENTINA
Encore une victoire signée :
30 Sep 2007, 18:12
L'Irlande a son Bernard Laporte !
O'Sullivan est vraiment un incompétent notoire...
30 Sep 2007, 18:15
JPP REVIENS, toi aussi tu fais le rageux
30 Sep 2007, 18:19
on va se prendre une branlée à cardiff samedi prochain
30 Sep 2007, 18:19
Ah non, moi je n'en veux ni aux Argentins qui ont très bien joué les coups, et ont totalement maîtrisé le match, ni aux Irlandais, qui ont tout donné, à défaut d'être brillants...
Je constate juste qu'il existe un certain parallèle entre Laporte et O'Sullivan.
30 Sep 2007, 18:45
Comme dirait Moscato " Ils vont se faire exploser comme du Pop-Corn " face aux All-Blacks
Maintenant faut miser sur le nombre de points qui vont se prendre dans la tronche .
Moi je dis 50 minimum

Comme ca Laporte sera fier de rejoindre le gouvernement
30 Sep 2007, 18:47
Fidel Cienaga a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:+ 3 obstruction non siffle dont une qui amene un essai argentin
je serais avec tous mon coeur toute les equipes qui affronteront cette equipe

Bitterness is bad for your liver
Elma doit pourtant apprécier la bitterness de la guiness (moi aussi d'ailleurs)
30 Sep 2007, 18:50
Rien à redire sur la victoire de l'Argentine. Dans les regroupements, les irlandais on aurait dit des poussins tellement ils se sont fait piquer les ballons.
Ca va être très dur contre les blacks, mais les chants désespérés sont les chants les plus beaux.
30 Sep 2007, 18:51
sauf que moi je prefere la Guinness comme sa
calabrais,
si non +1 avec
JPP REVIENS,
pour l'ecosse jespere qu'au moins l'arbitre sera meilleur
30 Sep 2007, 19:03
C'est la meilleur chose qui pouvait nous arriver.
On va voir ce que notre équipe à dans le ventre.
Je suis impatient de voir si Ali Williams fera encore son guerrier durant le Hacka quand il va voir le regard de Chabal.
30 Sep 2007, 19:12
Chabal c'est un guignol. A part son look, il a rien de plus qu'un Black, un Australien ou autre...
30 Sep 2007, 19:15
Johnny Rotten, je vais quand même pas jusqu'à dire que c'est un guignol, mais c'est clair que c'est pas un rugbyman hors-pair, je vois pas en quoi la présence de sa majesté effraierait les Blacks (

)