Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Déc 2014, 21:17

Double négation, of some sort. Classique. :lol:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

15 Déc 2014, 11:28

Dans le même genre, je suis tombé hier sur une interview de Thuram dans téléfoot (première fois depuis au moins 5 ans que j'ai regardé cette émission).

Ce type, qui se prend pour un intellectuel (grâce à ses lunettes), ne sait absolument pas parler français. C'est dramatique : mauvaises tournures de phrase, défaut total d'accord auxiliaire/participe passé, ça me faisait de la peine pour lui.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

15 Déc 2014, 14:14

Et tu as eu l'amabilité de ne pas qualifier le fond de son propos. (je parle en général pas de l'itw d'hier je l'ai pas vue)

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Déc 2014, 01:25

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

17 Déc 2014, 15:22

Je conseille à tous les amateurs d'humour de faire son marché sur youtube : grâce à Netflix, de plus en plus de spectacle comique US sont disponibles en Vost.

Je conseille Louis CK, Chris Rock (Bring the Pain), Zach Galifianakis, Bill Burr... Si vous êtes athée hardcore Doug Stanhope...

Je vous laisse utiliser le moteur de recherche Youtube pour ces noms.

Piochez ensuite sur les suggestions Youtube. Tout un horizon au delà de nos humoristes FR. Y'en a pour tous les goûts et des bonnes tranches de poilade à porté de click.

Pour les plus pointus, je conseille de suivre l'actualité comique sur le podcast golden moustache (émission de 2 tarés qui décortiquent l'actualité de la comédie de façon hebdo, à leur manière).

http://www.goldenmoustache.com/categorie/podcast-2/

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

17 Déc 2014, 15:35

Qu'est-ce que j'aime Louis CK.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

28 Déc 2014, 19:02

Fennec a écrit:Qu'est-ce que j'aime Louis CK.



Je ne connaissais que ses 2 stand up vost mais je viens de découvrir sa série (Louie) et c'est un grand plaisir même si c'est très cynique. Je n'en suis qu'au milieu de la première saison mais je conseille.
Sujet verrouillé