Modérateur: Modérateurs

JPP REVIENS a écrit:GENZO, la machine à café est si loin que ça de ton bureau ?

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

JPP REVIENS a écrit:GENZO, ça veut dire que tu es libre, heureux d'être là malgré tout ?

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

JPP REVIENS a écrit:Comme toujours mon ami. Je suis très en phase avec ton avatar.

JPP REVIENS a écrit:Tu peux le changer, tant que l'actrice ne change pas.
Je suis touché par tant de sollicitude malgré tout. Tu me ferais presque apprécier la Lorraine tiens.

GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:GENZO, la machine à café est si loin que ça de ton bureau ?
Non, avec mes petits pieds, le long du canal et tout

calabrais a écrit:GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:GENZO, la machine à café est si loin que ça de ton bureau ?
Non, avec mes petits pieds, le long du canal et tout
C'est très bien.
Prochaine étape : tu cours en côte (ce qui en lorrain se traduit par : tu grimpes sur le terril le plus proche)

Nous ne savions pas s'il fallait longer la côte en direction de notre gauche ou de notre droite. Heureusement, un panneau "100 km de Millau" (évidemment écrit en caractères gothiques et dans un vert très sombre) nous montrait la bonne direction, soit la gauche vers l'est.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités