dlb1664 a écrit:marseillais4ever a écrit:j'ai simulé et je lui ai fait croire que j'ai joui.
Ca ça m'est déjà arrivé aussi, après les longues soirées de picole difficile d'envoyer la sauce, et la fatigue arrivant bein voilà quoi

Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:marseillais4ever a écrit:j'ai simulé et je lui ai fait croire que j'ai joui.
Ca ça m'est déjà arrivé aussi, après les longues soirées de picole difficile d'envoyer la sauce, et la fatigue arrivant bein voilà quoi
marseillais4ever a écrit:dlb1664, ou quand tu sors de taule comme manuchao.
Mais au bout de 8 ans de mariage je tiens au défi n'importe quel mec d'avoir envie de sa nana 2 fois d'affilée![]()
marseillais4ever a écrit:dlb1664, ou quand tu sors de taule comme manuchao.
Mais au bout de 8 ans de mariage je tiens au défi n'importe quel mec d'avoir envie de sa nana 4 fois d'affilée![]()
marseillais4ever a écrit:Enchainer 4 fois c'est techniquement realisable mais ça reste quand même une perf relativement exceptionelle comme une super hat trick. Il faut être dans un soir de grâce, être avec une fille extremement... be.. bonne , au début de la relation, etc pas mal de conditions doivent être réunies.
Zobi1 a écrit:lolo38, Omlive a pas changé c'est juste que t'es relou.
killerdemars a écrit:Au début de mon inscription sur Omlive je pensais que Zobi1 et lolo38 étaient les meilleurs amis du Monde, j'ai dû me tromper.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 37 invités