fred2406 a écrit:alexduke, en meme tps essaye de trouver un peu plus proche de chez toi que le bresil.
Enfin je ne suis pas aller la chercher au Bresil, elle etait ici
etienne a écrit:Pas fastoche la vie sentimentale.
a qui le dis-tu...
Modérateur: Modérateurs
fred2406 a écrit:alexduke, en meme tps essaye de trouver un peu plus proche de chez toi que le bresil.
etienne a écrit:Pas fastoche la vie sentimentale.

JPP REVIENS a écrit:Arrêtez de chialer, ça pourrait être pire bordel.
Moi par exemple, je suis en couple depuis quelques temps avec une gonzesse qui ne sait pas faire à bouffer ni repasser.
Heureusement qu'elle est blindée de fric, sinon il y a longtemps que je me serais barré...

Balthazar a écrit:Putain y a une fille que j'adore depuis au moins 3 ans que je viens de croiser devant ma banque.
Elle etait avecs a mere, sa soeur et son frere.
Cette fille je l'avais branchée plusieurs fois et elle 'mavait donné son tel y a 1 an mais j'etais en couple et j'avais pas donné suite.
Enfin si un soir bourré je l'ai rancardé, elle est venue ou j'etais et mon frere a fait le relou donc je me suis cassé sans donner suite.
Bref j'ai senti qu'elle etait toute emoustillée, elle vient me faire la bise et elle dit bonsoir a mon pote alors qu'il etait 15h30 et elle se rattrappe toute génée.
La y a son frere et sa mere dans le bureau d'acoté avec mon collegue et elle elle est partie.
Putain qu'elle est mignonne.
Bon c'est moi ou le printemps approche a grand pas

JPP REVIENS a écrit:Arrêtez de chialer, ça pourrait être pire bordel.
Moi par exemple, je suis en couple depuis quelques temps avec une gonzesse qui ne sait pas faire à bouffer ni repasser.
Heureusement qu'elle est blindée de fric, sinon il y a longtemps que je me serais barré...

JPP REVIENS a écrit:C'est plutôt bien payé. Je songe même à arrêter toute activité professionnelle pour me consacrer uniquement à ce rôle.

JPP REVIENS a écrit:C'est plutôt bien payé. Je songe même à arrêter toute activité professionnelle pour me consacrer uniquement à ce rôle.

fabMars89 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, tu fais comment pour financer tous tes voyages? tu bosses là-bas où tu te prostitues?

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Comme je pouvais pas dormir avec sa soeur et sa cousine qui sont mariees, et que la police islamique fait des descentes regulieres dans les hotels

merci fan de, je commencais a me demander si le malheur t'avait quitté..

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités