Modérateur: Modérateurs
c'etait vraiment un sale con meme si ca lui avait fait un pincement au coeur de le voir...
biboule a écrit:ca je peu pas dire le contraire... mais ce n'est pas que pour elle... comme je l'ai vite evoqué je suis suivi...
et il y a peu de temp j'ai remarqué que quand mon pere est decedé mes frere ne vivait plus chez moi et que c'est moi qui ai fait la demarche d'appeler les copains de mes freres pour qu'il aille les voir avant que je leur annonce moi la nouvelle...
j'avais 15 ans et qui a fait ca pour moi? vu que ma mere sombré j'etait tout seul...
cette exemple pour expliqué que peu etre avec cette fille plus encore mais pas seulment
je pense souvent aux autres...avant moi peu etre
biboule a écrit:et c'est le seul truc que un des docteurs ma dit... elle profite d'une jeunesse qu'elle a pas eu pour le moment et vous votre jeunesse?
biboule a écrit:voila pourquoi je voulais pas trop poster ici...
pasque le conseil de tourner la page je le connais... et il parait etre le conseil le plus sain mais pas forcement le plus simple a mettre en place
souvent je me dis que peu etre que je ne suis pas fait pour etre amoureux...
et que je devrais trouver une personne qui elle m'aimerai mais ca sera pas forcement reciproque...
j'ai bien compris que selon vous je me ratache a pas grand chose...
IceCold a écrit:Par rapport à ce topic, je trouve les interventions de JPP d'hier soir assez intéressantes ; sur un forum, même si les mots sont issus de personnes, en attendant ils ne sont qu'une représentation de la réalité. Dans ton cas biboule, tu nous décris une situation qui, posée sur le papier, parait simple à résoudre, mais qui ne traduit en rien tes sentiments pour elle, qui ne retranscrivent qu'une partie visible de ta vie pour elle depuis des années, le reste, "l'invisible", est imperceptible pour nous car réel.
biboule, je ne pourrais te conseiller qu'une chose; trouve-toi quelque chose qui puisse t'épanouir qui n'ait rien à voir avec ta relation. Tu sembles bouffé de l'intérieur, mais tu ne peux pas te débarrasser de ça pour autant. Donc pense à d'autres trucs; sports, boulot, ciné, peu importe, autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités