Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Aoû 2009, 14:15
IceCold, Ou elle etait bourée et elle n'a pas pu resister quand tu l'a sembalée et apres a t'as evitée pour ne pas que sa se reproduise.
11 Aoû 2009, 14:19
Le mieux serait de lui poser la question
11 Aoû 2009, 14:35
Elle a peut etre senti ton kiki tout mou, ca ne lui a pas plu
11 Aoû 2009, 14:58
ou alors elle a senti chez lui l'envie d'aller au ciné à trois ?
11 Aoû 2009, 23:16
marseillais4everPutain j'en suis arrivé à éviter les réunions d'anciens du lycée ou de la fac. Je sors camouflé, je filtre mes appels, j'évite ma famille etc
Tu souffres.
Moi ce qui me fait penser comme ça (cf le topic déprime quand ça allait assez mal, càd 75% de l'année 2008) c'est le taf.
Le taf impacte sur tout. Impossible d'avoir du charisme quand on ne ramène pas la thune à la maison, impossible de ne pas subir des petits reproches de merde qu'on prend mal, et devant la famille ya toujours l'oncle qui vient demander "alors tu fais quoi" etc.
Et quand on veut se reposer devant la télé, on voit les gens qui sont contents d'acheter des Apérivrais ... on a envie de sortir le FAMAS.
Tu travailles ? ton taf il te plaît ? c'est la merde, la crise ? (classic)
Ou c'est que la soif de baysay et de câlins ?
Modifié en dernier par
Ricard51 le 11 Aoû 2009, 23:19, modifié 1 fois.
11 Aoû 2009, 23:18
Ricard51 a écrit:Le taf impacte sur tout.
+1000
12 Aoû 2009, 08:25
meme cas de figure aujourdhui, j'ai recroisée miss acceuil exactement dans les memes conditions qu'hier ! sauf que j'avais 5/6m d'avance et une collègue a coté de moi...

(me plait bien ce smiley dassier )
hier pantalon noir, aujourdhui blanc, si demain c'est un gris a carreaux, j'embraye,
mais doux jésus, c'te créature
12 Aoû 2009, 21:45
moi j'ai une question
ma copine refuse de me dire sur quoi elle fantasme quand elle se fait plaisir toute seule (elle est en vacances depuis 10 jours chez ses parents)
bah moi ca m'enerve, vous croyez que c'est normal?
ps ca fait 8 mois, c'est donc relativement serieux quandmeme
12 Aoû 2009, 21:53
kenny, Des filles t'ont déjà dit sur quoi elles fantasment? Moi, elles ne m'en ont jamais soufflé un mot
12 Aoû 2009, 21:59
bon elle m'a deja dit ses fantasmes (encore que je m'en souviens pas tellement.. des trucs classiques) mais apparemment c'est pas pareil dans ces moments la
bref pour moi c'est du chinois
12 Aoû 2009, 22:08
elle est déjà venue sur omlive ? si oui, elle doit fantasmer sur le beau gosse d'omlive avec son cv
12 Aoû 2009, 22:09
ouais non elle est pas venue et dans le genre foot elle serait plutot gourcuff... autant vous dire que c'est le sujet a pas aborder entre nous
12 Aoû 2009, 22:18
ben... ça fait une semaine qu'elle n'est plus là? mmmhhhh.... et Gourcuff passe à la télé après son doublé?? Et elle sait qu'il ne faut pas t'en parler???
J'ai une réponse, mais je ne sais pas si tu pourras accepter la vérité
12 Aoû 2009, 22:24
non, il parait que qq un de celebre peut faire "rever" comme ca mais pas tellement dans les moments de masturbation. Je crois que la verite c'est que quand elle (et je pourrais presque dire ellesS par extension, parce que je pense que c'est le cas pour d'autres aussi) le fait, c'est bien plus hard, et c'est pour ca qu'elle(s) ne veut pas en parler
enfin, c'est mon analyse de comptoir
12 Aoû 2009, 22:31
peut etre que son fantasme, c'est gourcuff, avec toi en dessus ou en dessous ?
12 Aoû 2009, 22:32
ça doit être pour ça... D'un autre côté, je me vois mal en parler à ma copine aussi...
"Alors, quand tu n'es pas là... je pense à elle... tu vois, la fille canon de tel film. Et j'imagine que je la monte sauvagement devant tous les élèves de ma promo, et qu'on me fouette avec des baguettes..."
Non, je me vois mal le dire
12 Aoû 2009, 22:33
FabMars, en quelle matière, les baguettes ?
12 Aoû 2009, 22:39
sillicate a écrit:peut etre que son fantasme, c'est gourcuff, avec toi en dessus ou en dessous ?
peut être aussi que son kiff ce serait que lui soit dessous, ventre sur le matelas et elle dessus...
12 Aoû 2009, 22:43
squall, j'en ai déjà trop dit
13 Aoû 2009, 23:35
Ma copine ne voudrait plus faire des choses avec préservatif.
Moi j'ai tjrs fait avec, jamais une seule fois où je ne l'ai pas mis.
J'ai bien peur que ça me tire sur le frein et qu'il saute (berk) si je lime comme un fou. Car même quand j'ai le préservatif, je sens que ça tire.
En fait en érection le prépuce ne s'applique pas totalement sur le vié, dans le sens où il est un peu plus long, pas trop mais suffisamment pour que du coup, c'est le frein qui prend toute la traction à 100%, si vous voyez ce que je veux dire.
Je veux pas forcément me faire circoncire ou avoir une frénuloplastie ou chépakoi, alors voilà je sais pas.
Je vais tenter de limer sans préservatif mais je suis quasi sûr que si ça glisse pas A MORT, ça va sauter, je le ressens.
En plus ya une méga veine qui passe bien sur le frein, on la voit. Et (thanks google) j'ai pas de chance car c'est pas obligé de passer sur le frein.
Voilà moi j'ai toujours plus ou moins ce même problème ...
Je cherche des liens avec google, ça ne dit jamais vraiment comme il faut ...
Urologue power ... ils doivent voir défiler des mecs comme moi toute la journée de toute manière.