Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

14 Aoû 2009, 17:02

ideh, franchement nan, je n'ampute pas d'une partie du vié, un bébé qui n'a pas l'âge pour savoir si il le souhaite ou a besoin de le faire ou non. Pas plus qu'on opère les bébés fraîchement sortis du ventre de leur maman, de l'appendice parce qu'il y a des risques machintruc.
Je le disais, sur des forums j'ai déjà parlé de ça, ya des grosses guerres "mecs circoncis qui le feront aux bébés VS mecs non-circoncis qui laisseront le choix".

Enfin voilà.
Me concernant rien ne dit que moi je dois le faire, c'est surtout ce saligaud de frein qui est chiant, il tire. Ca m'ennuierait quand même de perdre un morceau de zone érogène mais si il le faut, je fais.

Dessno, peux tu raconter stp ou MP, dire ce qu'il y a eu, au bout de combien de fois, comment ça va maintenant etc ...

14 Aoû 2009, 18:01

J'allais partir manger, et cette conversation m'a bien mis en appétit :mrgreen:

Pour remettre un peu de sentimalo dans cette orientation aujourd'hui très sexo-maniaco, j'ai besoin de vos avis sur la durée socialement acceptable de rappelage de gonzesse.

Je m'explique.

La semaine dernière j'ai eu un rencard sur meetic. Bon, en gros ca a été un carnage social. RDV devant la boutique vuitton des champs elysées alors qu'elle était asiatique. Du coup, j'ai regardé pendant 20 minutes toutes les clientes avec un gros sourire niais genre "c'est toi ?" parce que vuitton, c'est plein de japonaises en mode tourisme.
Et ensuite, café sur les champs à 7 euros le café (chouette), avec engueulade au bout de 10 minutes. La meuf était une grosse financière de droite, et bref ca a dérapé en débat politique et on a fini le café en s'engulant :D youp :x

Bref je viens de remettre une deuxieme rencard avec une nana hier soir !!! Donc évidemment c'est formidable, parce que ca s'est bien passé. MAIS :
QUAND EST CE QUE JE DOIS LA RAPPELER ?

En gros on a bien rigolé pendant une heure (peut etre trop, attention grave au coté vieux pote...) je lui ai demandé à la fin a quelle ca la dérangeait pas que je l'appelle, elle m'a dit apres son taf pas de probleme. On était dans le meme métro, et quand ca a été sa station elle s'est barrée un peu vite je trouve, en disant "bonne nuit". Donc un peu rapide, je suis un peu inquiet... En meme temps elle allait pas me rouler une pelle !

Donc vu qu'elle sait que je vais la rappeler, je veux la faire gamberger (un peu) mais pas trop quand meme.
Mettons qu'un rdv ait lieu lundi, on est d'accord que rappeler mardi c'est trop tot. J'hésite entre mercredi soir et jeudi matin ? Vous me conseillez quoi ?

14 Aoû 2009, 18:12

Fan_de_Coach Vahid, Tu peux déjà envoyer un sms en disant que t'as passé un bon moment en sa compagnie.
Si c'est réciproque, elle répondra rapidement, sinon, ça sent le pâté.

14 Aoû 2009, 18:14

Mettons qu'un rdv ait lieu lundi, on est d'accord que rappeler mardi c'est trop tot. J'hésite entre mercredi soir et jeudi matin ? Vous me conseillez quoi ?

D'aller voire un psy

14 Aoû 2009, 18:15

Attends facile 4 jours... ça fait genre tu as été occupé, et que tu n'es pas un mort de faim...

Sinon... Jamais tu aurais dû accepter les champs, et encore moins Louis Vuitton... Dedieu! Et parle pas politique avec une meuf que tu veux brancher non plus!!

14 Aoû 2009, 19:20

The 3 days rules Fan de ! C'est comme ça depuis Jésus, true story.

Image

Jesus waited THREE days to come back to life. It was perfect! If he had only waited ONE day, a lot of people wouldn't have even heard he died. They'd be all, "Hey Jesus, what up?" and Jesus would probably be like, "What up? I DIED yesterday!" and they'd be all, "Uhh, you look pretty alive to me, dude..." and then Jesus would have to explain how he was resurrected, and how it was a miracle, and the dude'd be like "Uhh okay, whatever you say, bro..." And he's not gonna come back on a SATURDAY. Everybody's busy, doing chores, workin' the loom, trimmin' the beard, NO. He waited the perfect number of days, THREE. Plus it's SUNDAY, so everyone's in church already, and they're all in there like "Oh no, Jesus is DEAD", and then BAM! He bursts in the back door, runnin' up the aisle, everyone's totally psyched, and FYI, that's when he invented the high five. That's why we wait three days to call a woman, because that's how long Jesus wants us to wait.... True story

14 Aoû 2009, 21:47

il est vrai que cette replique est franchement terrible
m'enfin fan de, au stade ou tu en es, pas besoin de commencer a se prendre la tete du genre, combien de temsp avant blablabla...
tu fais comme tu le sens pis voila, t'es juste alle boire un cafe avec une nana de meetic, si tu commences a psycher a ce stade, qu'est ce que ca va etre plus tard.
tu fais comme tu le sens c'est tout

14 Aoû 2009, 22:32

Fan_de_Coach Vahid, avoues, tu trolles, right...?

Dans le cas contraire, voir post de carma. :|

14 Aoû 2009, 23:32

Il y en a d'autres ici qui ont eu des rencards avec meetic?

15 Aoû 2009, 00:35

FabMars a écrit:Il y en a d'autres ici qui ont eu des rencards avec meetic?

8) de jolies rencontres et d'autres :ptdr: une nana d'aubagne m'envoit ses photos, mimie la fille!!! elle me donne rdv direct chez elle! je trouvais ca bizarre mais j'y suis allé :cretin:
La fille ouvre la porte et là...... :taiwo:
Un golgoth', la réincarnation de mamout" dans nicky larson :taiwo: elle me dit "entre..." euh j'avance et je vois son délicat visage couvert de boutons.... bref un cauchemard...je suis parti en courant comme une grosse merde... :mrgreen:

Sinon je suis sorti avec 2, 3 filles vraiment jolies sur meetic! mais depuis j'ai changé, je vais sur adopte un mec, et là y a du trés trés bon niveau, j'ai eu des rencards avec de vraies bonnasses....

15 Aoû 2009, 00:39

Dédé de Rocca a écrit:
FabMars a écrit:Il y en a d'autres ici qui ont eu des rencards avec meetic?

8) de jolies rencontres et d'autres :ptdr: une nana d'aubagne m'envoit ses photos, mimie la fille!!! elle me donne rdv direct chez elle! je trouvais ca bizarre mais j'y suis allé :cretin:
La fille ouvre la porte et là...... :taiwo:
Un golgoth', la réincarnation de mamout" dans nicky larson :taiwo: elle me dit "entre..." euh j'avance et je vois son délicat visage couvert de boutons.... bref un cauchemard...je suis parti en courant comme une grosse merde... :mrgreen:

Sinon je suis sorti avec 2, 3 filles vraiment jolies sur meetic! mais depuis j'ai changé, je vais sur adopte un mec, et là y a du trés trés bon niveau, j'ai eu des rencards avec de vraies bonnasses....

ah ouè, en effet, le vrai Dédé, c'est la classe incarnée :ptdr:
Besoin d'une entremetteuse informatique pour pécho, et conserve sa dignité au vestiaire.

15 Aoû 2009, 01:12

Je ne pécho' pas que via le net, mais c'est trés facile, voilà tout :wink:

15 Aoû 2009, 05:13

Zobi, merci pour l'info :D

Peezee, j'ai malheureusement l'impression que je ne trolle pas. Je suis vraiment flippé d'un rien, ca date pas d'hier ! Je pense pas être cinglé non plus, il ne faut rien exagérer. Mais entre mes potes qui me disent que je dois la rappeler dès le lendemain pour enchainer et ceux qui me disent d'attendre une semaine pour la faire attendre un peu, je balance un peu ! J'y peux rien, les premiers rencards je suis stressé à mort ENTRE. (une fois que je discute je suis assez cool, j'ai une bonne tchatche donc ca va).

Bon apres y'a aussi la transition entre le rdv et le vrai flirt qui est bien stressante aussi... Mais c'est pas encore l'étape !

15 Aoû 2009, 05:30

Fan_de_Coach Vahid, je crois que ça devient grave, franchement... Ne stress pas comme ça, oh! Tu vas les faire fuir à force...

Enfin, ça a déjà dû commencer :mrgreen:

Sois naturel... ne passe pas pour un mort de faim ou pour un Pierre Richard... Si tu te sens capable d'emballer, tu l'appelle et tu lui donnes un autre rencard, plus c'est gros, plus ça passe... :fier:

Sinon... tu attends un peu et tu assures le coup.

15 Aoû 2009, 05:56

Ricard51 a écrit:ideh, franchement nan, je n'ampute pas d'une partie du vié, un bébé qui n'a pas l'âge pour savoir si il le souhaite ou a besoin de le faire ou non. Pas plus qu'on opère les bébés fraîchement sortis du ventre de leur maman, de l'appendice parce qu'il y a des risques machintruc.
Je le disais, sur des forums j'ai déjà parlé de ça, ya des grosses guerres "mecs circoncis qui le feront aux bébés VS mecs non-circoncis qui laisseront le choix".

Enfin voilà.
Me concernant rien ne dit que moi je dois le faire, c'est surtout ce saligaud de frein qui est chiant, il tire. Ca m'ennuierait quand même de perdre un morceau de zone érogène mais si il le faut, je fais.

Dessno, peux tu raconter stp ou MP, dire ce qu'il y a eu, au bout de combien de fois, comment ça va maintenant etc ...

En même temps regarde, pour le coup c'est MON histoire. Mes parents savaient que il était possible que j'avais un phimosis étant gamin. Le docteur était un "anti circoncision" il a laissé. Moralité au début de mes rapports, super mal à la teub et etnre 16 et 20 ans j'en ai pas dis un mot à ma mere, c'est qu'a 20 ans que j'en ai eu marre et que je lui ai dit...tout ça pour m'entendre dire "ha bha on aurait pu te le faire quand t'étais petit mais on c'est dit avec le docteur que ca se ferait tout seul". :nawak: Moi mon gamin, si le doc me dit "il a un phimosis blablabla mais apres blablabla" ya pas de tergiversation, on coupe. Mon père est comme ça, moi aussi, ca devient héréditaire là 8)

Donc si mes parents me l'avaient fait faire, ca m'aurait éviter des ennuis (parce qu'on a beau tout dire à sa mère, c'est bizarre de devoir dire ce genre de chose), ma teub serait pas chelou à un âge ou je peux/veux m'en servir et le tour serait jouer. La convalescence aurait sûrement était plus agréable aussi à 1 an...

15 Aoû 2009, 08:07

Ricard51, je vais raconter l'histoire de ma bite sur omlive :pong:

La première fois, j'ai déchiré mon frein, mais pas en entier, pas top, douloureux, mais après cicatrisation, ça allait impec. Quelle idée de vouloir lui pété le fion a sec, madame voulait voir ce que ça donnait... Bah elle avait le cul plein de mon sang :lol: Parce que c'est un truc de malade comment ça saigne, ça fait limite flipper, surtout quand t'as 14ans quoi...Mais sur le coup, tu ressens une douleur assez forte...

La deuxieme fois, j'ai fini le travail, 3ans après. Un bon craquement une fois pour toute :mrgreen: . Rebellote avec du sang partout :| Quand j'y repense, ça me fait toujours rigoler, parce que la fille me disait c'est trop gros ça passera pas ( 8) ) et moi j'ai insisté comme un mort de faim. Résultat, je lui ai niqué son lit :lol:

Mais c'est vrai que c'est gênant quand ça t'arrive, ça fou les boules et t'as honte quand même...

La deuxième fois, je suis aller a l'hôpital, parce que quelques jours après j'avais toujours mal. Le docteur m'a expliqué de quoi il s'agissait, et m'a orienté vers une infirmière. Super souvenir d'ailleurs :mrgreen: . Une petite reubeu hyper bonne, qui était gêné comme pas possible, et que j'ai entendu dire a sa collègue que c'était la premiere bite qu'elle touchait, (mariage,religion toussa ^^) et qu'elle aurait préféré celle de son mari :ptdr: ...

Maintenant, plus aucun problème, ca marche nikel :D

Voila j'espere que mon long récit, t'aura servi a quelque chose

15 Aoû 2009, 11:35

Fan_de_Coach Vahid, ben disons qu'il faudrait surtout que tu arretes de considerer un drink avec une fille comme un evenement en soi. Descend les de leur piedesta un peu.
Surtout sur meetic tu verras que des rencards si tu veux t'en fais quasiment tous les jours. C'est un bon entrainement.

15 Aoû 2009, 15:34

Dessno, putain a 14 ans il encule déja a sec l'enfoiré :mrgreen:

15 Aoû 2009, 16:10

C'est clair, :ptdr:

16 Aoû 2009, 18:34

Ouais le gonze, moi à 14 ans je rêvais encore de sortir avec les filles de dessins animés. (oui j'étais tout naïf -_- )

Dessno, "c'est ma foi bien intéressant". Je parie que ça va m'arriver, ça tire à mort cette saloperie.
En plus je n'ai jamais jamais fait sans préservatif, et là ma copine veut. Je présume que ça tire bien plus sans, que avec.

J'ai cru lire sur des forums en anglais qu'il y a une manière bien efficace des médecins de couper ce frein quand il est trop court, c'est une anesthésie de rien du tout, ils passent une aiguille derrière le frein avec un fil (berk) ils font un noeud bien serré et au bout d'une semaine les trucs se détachent, sans effusion de sang ou quoi.

Bon je verrai, je vais tenter de limer ma copine comme il se doit, et si ça marche pas, je fais le truc.

edit un topic qui en parle
http://www.comlive.net/Plastie-Du-Frein ... 137055.htm
Modifié en dernier par Ricard51 le 16 Aoû 2009, 19:10, modifié 1 fois.
Répondre