Modérateur: Modérateurs
Ki-2 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Ca m'interesse également! t'as vu un généraliste ou direct l'urologue?
Et maintenant tu peux tirer fort dessus sans aucune douleur? plus aucune chance de déchirer le frein?
j'ai direct été voir l'urologue qui m'a donné rdv dans sa cliniqueet c'est lui qui m'a opéré et après tu peux tirer comme un ane dessus vu que t'a plus de frein tu risque pas de te le déchirer
en fait t'a plus de frein du tout donc tu peux te décalotter au max
Dédé de Rocca a écrit:Ki-2 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Ca m'interesse également! t'as vu un généraliste ou direct l'urologue?
Et maintenant tu peux tirer fort dessus sans aucune douleur? plus aucune chance de déchirer le frein?
j'ai direct été voir l'urologue qui m'a donné rdv dans sa cliniqueet c'est lui qui m'a opéré et après tu peux tirer comme un ane dessus vu que t'a plus de frein tu risque pas de te le déchirer
Putain ca a l'air pas mal![]()
Et du jour de l'opé' jusqu'au jour ou tu peux te branler, il y a quel délais?
sillicate a écrit:jeanfred a écrit:marseillais4ever, comme tu dis si bien, qu'elle aille se faire foutre.
c'est un peu ce qu'elle lui demande non![]()
elle doit avoir des sentiments pour l'autre mec, mais M4E doit mieux la baiser, donc elle veut le garder comme amant
Travis Bickle a écrit:marseillais4ever, le bon coté des choses c'est que t'as un nouveau vide-couilles désormais.
mais si t'es in love d'elle , t'es dans la merde mec. laisse toi pas aller, c'est un cercle vicieux.
Dédé de Rocca a écrit:Ki-2 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Ca m'interesse également! t'as vu un généraliste ou direct l'urologue?
Putain ca a l'air pas mal![]()
Et du jour de l'opé' jusqu'au jour ou tu peux baiser, il y a quel délais?
marseillais4ever a écrit:jeanfred, pas plusieurs mecs, un connard avec qui il ne sest encore rien passé...
Papa mouyo, toi aussi ton ex voulait ça non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités