Modérateur: Modérateurs
Mettons qu'un rdv ait lieu lundi, on est d'accord que rappeler mardi c'est trop tot. J'hésite entre mercredi soir et jeudi matin ? Vous me conseillez quoi ?
FabMars a écrit:Il y en a d'autres ici qui ont eu des rencards avec meetic?
Dédé de Rocca a écrit:FabMars a écrit:Il y en a d'autres ici qui ont eu des rencards avec meetic?
de jolies rencontres et d'autres
une nana d'aubagne m'envoit ses photos, mimie la fille!!! elle me donne rdv direct chez elle! je trouvais ca bizarre mais j'y suis allé
![]()
La fille ouvre la porte et là......![]()
Un golgoth', la réincarnation de mamout" dans nicky larsonelle me dit "entre..." euh j'avance et je vois son délicat visage couvert de boutons.... bref un cauchemard...je suis parti en courant comme une grosse merde...
![]()
Sinon je suis sorti avec 2, 3 filles vraiment jolies sur meetic! mais depuis j'ai changé, je vais sur adopte un mec, et là y a du trés trés bon niveau, j'ai eu des rencards avec de vraies bonnasses....
Ricard51 a écrit:ideh, franchement nan, je n'ampute pas d'une partie du vié, un bébé qui n'a pas l'âge pour savoir si il le souhaite ou a besoin de le faire ou non. Pas plus qu'on opère les bébés fraîchement sortis du ventre de leur maman, de l'appendice parce qu'il y a des risques machintruc.
Je le disais, sur des forums j'ai déjà parlé de ça, ya des grosses guerres "mecs circoncis qui le feront aux bébés VS mecs non-circoncis qui laisseront le choix".
Enfin voilà.
Me concernant rien ne dit que moi je dois le faire, c'est surtout ce saligaud de frein qui est chiant, il tire. Ca m'ennuierait quand même de perdre un morceau de zone érogène mais si il le faut, je fais.
Dessno, peux tu raconter stp ou MP, dire ce qu'il y a eu, au bout de combien de fois, comment ça va maintenant etc ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités