Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar manel » 04 Sep 2009, 11:00

Castor_Troy a écrit:manel, elle devait etre super bonne physiquement car, là, je vois pas trop ce qui a pu t'attirer chez elle... :mrgreen:

Elle était gentille :cretin: non mais je pensais pas du tout que ça se passerait comme ça au pieu :-k
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 04 Sep 2009, 11:00

manel a écrit:Sinon, une nana qui ne fait pas de fellation, qui n'aime pas qu'on "s'occupe" d'elle et qui se rhabille direct après l'avoir fait, ça se largue hein ??? :cretin:

soit t'es un mauvais coup, soit elle est lesbienne plus ou moins refoulée
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar flashylami » 04 Sep 2009, 11:01

Castor_Troy a écrit:
jeanfred a écrit:Magneto, :ptdr: ca changera pas son mal a lui... mais ca fera du bien à nous... :lol:

Flashy, vu comment elle semble se foutre de ta gueule dans ses reponses, tu devrais une bonne fois pour toute l'envoyer chier, balancer toutes ses affaires aux ordures, et plus jamais lui repondre.

non, il n'y a pas à l'envoyer chier, etc...

Il a juste à lui rendre la thune, ses affaires, récupérer ce qu'il a prendre de son coté, et basta, pas besoin d'en rajouter.
L'envoyer chier, c'est lui accorder trop d'importance.
Cette fille n'existe plus.
Flashy n'a juste qu'à gérer le côté matériel.

Franchement c'est ca que je vais faire.
je viens de lui faire son virement, y a des amis a ses parents qui passent prendre des affaires etc..

Je prefere pas faire l'enfant colerique, je lui ai assez dit ce que je pensais.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 04 Sep 2009, 11:03

jeanfred a écrit:
Bibpanda a écrit:Non moi je lui rend tout et je vais faire une vasectomie au gars qui l'a baisé ou je lui casse la gueule.

le mec qui a baise avec n'y est pour rien lui, peut etre qu'il ignorait tout simplement qu'elle avait deja un mec.

tout a fait le mec n'etait pas du tout au courant et effectivement ce n'est qu'un evenement mineur dans cette histoire
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar sonny » 04 Sep 2009, 11:03

manel a écrit:Sinon, une nana qui ne fait pas de fellation, qui n'aime pas qu'on "s'occupe" d'elle et qui se rhabille direct après l'avoir fait, ça se largue hein ??? :cretin:

une fois que t'as payé, pas besoin de la larguer, c'est automatique (contrairement aux anti bio) redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sillicate » 04 Sep 2009, 11:03

Castor_Troy a écrit:
jeanfred a écrit:Castor_Troy, parce qu'une nana qui t'a trompe et s'est fait baiser par un autre, tu serai capable de lui rendre ses affaires, lui faire des virements et lui rendre des affaires comme si de rien n'etait?

Perso j'envoie tout bouler et elle la 1ere.. :lol:

que tu mettes ses affaires dans une poubelle ou que tu les donnes à un tierce personne (qui doit les récupérer pour la miss), ça va changer quoi concrètement?
Au niveau thunes, il en a emprunté, faut le rendre, c'est normal.
Faut arreter d'etre con 30s.
Ca ne fera pas avancer le schimlblick de jouer le couplet "je suis un mec, j'envoie tout bouler".

En plus, (ce n'est que mon avis perso), ça fait longtemps que c'était mort; la coucherie avec Skippy est logique et n'est presque qu'un évènement mineur de leur histoire. Alors se braquer là dessus ne servira pas à grand chose.

attends, si j'ai bien lu les messages de flashy, c'est elle qui paie le telephone ok, mais c'est lui qui lui paie ses mensualités pour son scooter, elle le fait chier pour rembourser une facture telephonique mais lui il va devoir attendre pour les mensualités car madame n'a pas de fric en ce moment, elle ne veut pas une pension alimentaire en plus ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 04 Sep 2009, 11:05

sillicate a écrit:
Castor_Troy a écrit:
jeanfred a écrit:Castor_Troy, parce qu'une nana qui t'a trompe et s'est fait baiser par un autre, tu serai capable de lui rendre ses affaires, lui faire des virements et lui rendre des affaires comme si de rien n'etait?

que tu mettes ses affaires dans une poubelle ou que tu les donnes à un tierce personne (qui doit les récupérer pour la miss), ça va changer quoi concrètement?
Ca ne fera pas avancer le schimlblick de jouer le couplet "je suis un mec, j'envoie tout bouler".

En plus, (ce n'est que mon avis perso), ça fait longtemps que c'était mort; la coucherie avec Skippy est logique et n'est presque qu'un évènement mineur de leur histoire. Alors se braquer là dessus ne servira pas à grand chose.

attends, si j'ai bien lu les messages de flashy, c'est elle qui paie le telephone ok, mais c'est lui qui lui paie ses mensualités pour son scooter, elle le fait chier pour rembourser une facture telephonique mais lui il va devoir attendre pour les mensualités car madame n'a pas de fric en ce moment, elle ne veut pas une pension alimentaire en plus ?

logique hein :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Castor_Troy » 04 Sep 2009, 11:07

Balthazar a écrit:
Castor_Troy a écrit:
jeanfred a écrit:Magneto, :ptdr: ca changera pas son mal a lui... mais ca fera du bien à nous... :lol:

Flashy, vu comment elle semble se foutre de ta gueule dans ses reponses, tu devrais une bonne fois pour toute l'envoyer chier, balancer toutes ses affaires aux ordures, et plus jamais lui repondre.

Il a juste à lui rendre la thune, ses affaires, récupérer ce qu'il a prendre de son coté, et basta, pas besoin d'en rajouter.

je viens de lui faire son virement, y a des amis a ses parents qui passent prendre des affaires etc..

Exactement.

Dans les conversations que tu nous a montrées, on voit déjà que ça tournait un peu en rond à force: t'as dit ce que tu avais dire et tu n'auras rien de plus venant d'elle...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Betsamee » 04 Sep 2009, 11:09

Balthazar a écrit:
Castor_Troy a écrit:

si tu arrives a etre assez lucide pour te rendre compte de ça , ça veut dire que t'es pas loin d'être guéri de cette gonzesse
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar flashylami » 04 Sep 2009, 11:10

Castor_Troy, tout a fait.
desormais tout a ete dit je lui ai juste renvoyé un message ce matin

Ca a le merite d'etre clair meme si ca fait mal...

Tu sais moi aussi j'ai eu des periodes ou tu me manquais moins et moi aussi nos echanges telephoniques me faisaient pas trop du bien.
La difference c'est que par respect pour NOUS j'ai tenu et j'ai pas fait de betises et pourtant j'aurais pu.
Si tu avais attendu, tout aurait peut etre ete different quand je serais arrive.
C'est normal je pense que je ne te manquais pas plus que ca, vu toutes les choses que tu vivais d'un coup mais ca n'empeche que tu m'a envoye plusieurs messages qui faisaient penser le contraire.

Ensuite en espagne on se serait vu toutes les 2 semaines et ca aurait ete bien differend.

Quand a ce qui est de te trouver magnifique, ca a toujours ete le cas meme si tu as du moins le sentir parfois et je peux te dire que quand j'etais en australie j'avais sans cesse envie de toi et que j'etais aux anges de te retrouver, je suis juste tomber sur le cul quand je voyais que toi tu n'en avais pas du tout l'air.
Tu as peut etre pas remarqué mais je te regardais sans cesse et je peux te dire que j'ai toujours ete fier d'etre avec une aussi jolie fille.

Bref ce qui est fait est fait.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Castor_Troy » 04 Sep 2009, 11:10

sillicate a écrit:
Castor_Troy a écrit:

c'est pour ça que j'avais mis ceci:
Il a juste à lui rendre la thune, ses affaires, récupérer ce qu'il a prendre de son coté

vu qu'on n'a pas tous les détails, je me voyais pas mettre plus.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jeanfred » 04 Sep 2009, 11:13

Castor_Troy, c'est pas parce qu'on a pas le meme avis ou les memes reactions, que je suis con. :evil:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 04 Sep 2009, 11:13

et ce matin sur msn je lui ai dit qu'apres le coup de pute qu'elle m'avait fait tout ce qui l'interessait c'etait son fric.
Je lui ai dit qu'elle m'aidait beaucoup et que je me rendais compte que je perdais vraiment pas grand chose et que je la reconnaissais de moins en moins.

Je sais j'arrive pas a m'empecher de lui ecrire ce que je pense au moment ou je le pense.
Ca passera mais je me rabaisse enormement.

Sinon pour ses seins je vais voir si j'ai encore la photo, sinon j'ai des videos de cul, ca meriterait d'etre posté :mrgreen:

J'ai egalement rendez vous avec uen fille dimanche mais je sais vraiment pas si c'est la bonne solution.
Mais d'un coté ca me permettra d'etre en compagnie d'une personne a qui au moins je ne parlerais pas de cette histoire. :?
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 04 Sep 2009, 11:16

en fait je lui ai prete 3000 euros pour acheter un scoot.
le scoot a ete revendu quand elle est parti en australie, elle m'a file 400 euros et a garde le reste avec mon consentement.

maintenant elle compte me rembourser en mensualite donc encore un contact avec elle.
Je lui ai dit qu'elle avait qu'a demander a ses parents mais elle veut pas et j'ai pas envie de m'epuiser plus que je ne le fais actuellement a insister.

Betsamee, la lucidite je l'ai, je sais que tout est fini etc...
Mais je ne peux pas m'empecher de poser milles questions.

mais bon tout a ete dit desormais...
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Castor_Troy » 04 Sep 2009, 11:24

jeanfred a écrit:Castor_Troy, c'est pas parce qu'on a pas le meme avis ou les memes reactions, que je suis con. :evil:

Mon petit fred240657841, effectivement ce n'est pas parce qu'on a pas le meme avis ou les memes reactions, que tu es con. (c'est surement pour d'autres raisoons!) :mrgreen: :wink:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar sonny » 04 Sep 2009, 11:24

Balthazar a écrit:J'ai egalement rendez vous avec uen fille dimanche mais je sais vraiment pas si c'est la bonne solution.
Mais d'un coté ca me permettra d'etre en compagnie d'une personne a qui au moins je ne parlerais pas de cette histoire. :?

ba t'es pas obliger de te la taper. mais ça peut te permettre de voir du monde, penser autre chose et rigoler, passer un bon moment. c'est que du bonus
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Castor_Troy » 04 Sep 2009, 11:26

Balthazar a écrit:Sinon pour ses seins je vais voir si j'ai encore la photo, sinon j'ai des videos de cul, ca meriterait d'etre posté :mrgreen:

Ca, c'est n'importe quoi!

Cela n'a pas sa place sur un forum!

envoie les moi par mp

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar sillicate » 04 Sep 2009, 11:28

Balthazar a écrit:
Je sais j'arrive pas a m'empecher de lui ecrire ce que je pense au moment ou je le pense.
Ca passera mais je me rabaisse enormement.

tu ne te rabaisses pas tant que ça vu la situation dans laquelle elle t'a mis, et puis au moins, tu t'es pas fait un ciné avec elle et jess :dédé:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jeanfred » 04 Sep 2009, 11:28

Castor_Troy, je suis pas petit.. :tire: Et le fait que tu penses que je sois con, me pousse a penser que je peux toujours progresser.. :wink: :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 04 Sep 2009, 11:30

Castor_Troy a écrit:
Balthazar a écrit:Sinon pour ses seins je vais voir si j'ai encore la photo, sinon j'ai des videos de cul, ca meriterait d'etre posté :mrgreen:

Ca, c'est n'importe quoi!

Cela n'a pas sa place sur un forum!

+1 ! ça a sa place en mp
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café