Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

04 Sep 2009, 11:35

fred69, :bavouille:

04 Sep 2009, 11:38

Castor_Troy, castrer toy :bavouille: :mrgreen:

04 Sep 2009, 13:29

Balthy, ce que je lis m'inspire 2 choses (outre le fait que la diatribe de JPP contient beaucoup de vrai, hélas):

-> cette nana a quel âge? (réel et mental :shock:)

-> la DERNIERE chose à faire dans ces cas-là: lui demander "qu'est-ce qu'il a de plus que moi?". C'est la preuve d'une
faiblesse mentale de ta part, et ça ne sert strictement à rien sinon lui donner plus d'importance qu'elle ne mérite, la mettre plus haut que tu n'es (alors que ça m'a l'air d'être une sacrée pétasse, dsl mais bon), et surtout te faire du mal inutilement.

04 Sep 2009, 13:36

"Suis là elle te fuira
Fuis là elle te suivra"

Dicton qui a toujours fait ses preuves avec la gente féminine
:capelo:

04 Sep 2009, 13:41

peezee, elle a 21 ans ( et demi :lol: ) et sincerement elle est tres mature pour certaines choses. Faut savoir qu'elle a quitte le domicile familial a 15 ans, que'elle est partie seule a pâris etudier un an en bossant a cote comme serveuse et qu'elle est partie a nice au hasard toute seule encore et que quand je l'ai connu elle bossait pour etre autonome.
Ca prejuge pas de son age mental certes mais ca permet de situer un peu.

Je n'ai pas demandé ce qu'il a de plus que moi mais qu'est ce qu'elle a trouve chez lui que je n'avais pas ou plus.

et pour ce qui est des videos vous etes des fous :mrgreen:

04 Sep 2009, 13:42

ruby a écrit:"Suis là elle te fuira
Fuis là elle te suivra"

Dicton qui a toujours fait ses preuves avec la gente féminine

toujours un relou pour sortir ce dicton de merde :fier:

04 Sep 2009, 13:42

Je dirai même plus!

ruby a écrit:"Suis là elle te fuira
Fuis là elle te sucera"

:mrgreen:

Sinon, pour Flashy, dis toi que y'a 90% de ton énervement actuel qui vient du fait que tu t'es fait largué (alors que t'étais quand même parti pour en finir). Si ca s'était passé à l'inverse, tu passerais beaucoup plus facilement l'éponge (mais c'est une réaction humaine, même si ca aide de s'en rendre compte).

Et mon conseil, c'est le sport: Un jour de rupture difficile, je me rappelle d'avoir mis une rouste mémorable à un mec qui court le 10km en 40min :mrgreen: Rappelle toi que le sport c'est une drogue, et la seule qui te permettra de pas faire de connerie après t'être "shooté" (pas comme l'alcool dans ton cas...)

Courage :wink:

04 Sep 2009, 13:49

loursin, ça c'est pour le relou :doubeul:
et crois moi qu'en ce qui concerne ce dicton, il est plus que valable et réaliste

04 Sep 2009, 13:50

Balthazar a écrit:Je n'ai pas demandé ce qu'il a de plus que moi mais qu'est ce qu'elle a trouve chez lui que je n'avais pas ou plus.

j'avoue que la nuance m'échappe un peu (et a dû lui échapper à elle aussi :mrgreen:).

Sinon pour les vidéos perso j'ai mm pas vu les photos alors bon... :cry:

04 Sep 2009, 13:51

il est simpliste et débile, toutes les histoires sont différentes.

c'est un truc pour collégien

04 Sep 2009, 13:52

Carmen n'est pas un opéra pour collégiens. :roll:

04 Sep 2009, 13:53

birof, je dirais qu'il y a 15% d'enervement de m'etre fait larguer
15% d'avoir ete pris pour un con pendant un mois et demi dont 13 jours en australie
15% d'avoir ete bloqué avec elle pendant 4 jours a 20000km de chez moi sans telephone et sans ami a qui parler
20% parce que c'est dur de se dire qu'on peut vivre ca apres deux ans de relations
20% parce que malgre tout je l'aime ( je suis peut une merde mais c'est comme ca )
et 15% parce qu'elle me manque enormement

04 Sep 2009, 13:54

le compte est bon

04 Sep 2009, 13:55

20% parce que malgre tout je l'aime ( je suis peut une merde mais c'est comme ca )
et 15% parce qu'elle me manque enormement

c'est pas parce que tu l'aime que tu es une merde. Au contraire, tu a aime une fille, tu as ete clean avec elle jusqu'au bout, tu as de quoi etre fier, car rares sont les garcons fideles de nos jours..

04 Sep 2009, 14:19

Donc on est d'accord, y'a que 35% d'attachement... Ca devrait vite passer! J'ai confiance en toi!

04 Sep 2009, 14:39

birof, ben en fait je sais pas si on peut dire ca aussi simplement.

Je pensais pas que c'etait la femme de ma vie a cause de la difference d'age et de la difference de d'envie du moment mais au final je l'ai aimais comme si ca l'etait.

04 Sep 2009, 14:45

All by myself, I don't want to beeee

ALL BY MYSEEEEELFFFFF

ANYMOREEEEEEEE

04 Sep 2009, 14:52

JPP REVIENS, J'ai peur de te faire plaisir, mais t'as le même humour que Dr. House (je pense même que c'est intentionnel?)

Balthazar, Tu dis ca parce que c'est elle qui t'as largué... On a toujours l'impression qu'on perd quelqu'un à qui on était vachement attaché quand on se fait tej, même si c'était pas le cas...

04 Sep 2009, 15:12

Tu as l'impression de toujours l'aimer, si tu l'avais largué avant comme tu avais hésité à le faire, ça le ferait moins. Clairement on veut toujours plus quelque chose quand on ne peut pas ou plus l'avoir.

Sinon, pour l'anecdote, son coup d'un soir "parce qu'il la trouvait belle". J'ai déjà constaté ce cliché X fois, les filles sont tellement narcissiques qu'elles peuvent tomber amoureuses de quelqu'un uniquement parce que le mec lui renvoie une image valorisante d'elle. Elle aime un miroir qui lui dis "tu es la plus belle". Je n'ai pas du tout l'impression que le phénomène existe pour les mecs.

Flattez, flattez, vous baiserez.

La drague a encore de beaux jours devant elle.

04 Sep 2009, 15:14

Il y a un truc qui est sûr concernant cette demoiselle, elle a l'orthographe d'un gamin de 10 ans (pire que moi, oui JPP REVIENS ). :shock:
Répondre