Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

04 Sep 2009, 15:17

320cds a écrit:Tu as l'impression de toujours l'aimer, si tu l'avais largué avant comme tu avais hésité à le faire, ça le ferait moins. Clairement on veut toujours plus quelque chose quand on ne peut pas ou plus l'avoir.

Sinon, pour l'anecdote, son coup d'un soir "parce qu'il la trouvait belle". J'ai déjà constaté ce cliché X fois, les filles sont tellement narcissiques qu'elles peuvent tomber amoureuses de quelqu'un uniquement parce que le mec lui renvoie une image valorisante d'elle. Elle aime un miroir qui lui dis "tu es la plus belle". Je n'ai pas du tout l'impression que le phénomène existe pour les mecs.

Flattez, flattez, vous baiserez.

La drague a encore de beaux jours devant elle.

Totalement d'accord avec toi, j'avais d'ailleurs oublié de le mentionner.

Combien de belles femmes, avec un flagrant besoin de se rassurer sur leur beauté et leur "moi intérieur" se laissent séduire, tripoter et baiser par des tocards finis sans aucun atout dans leur manche, en dehors de leur flot incessant de belles paroles qui réconfortent, flattent et plaisent donc.

04 Sep 2009, 15:19

killerdemars a écrit:Il y a un truc qui est sûr concernant cette demoiselle, elle a l'orthographe d'un gamin de 10 ans (pire que moi, oui JPP REVIENS ). :shock:

J'en conviens tout à fait, c'est d'ailleurs insupportable à lire.

04 Sep 2009, 15:35

birof a écrit:JPP REVIENS, J'ai peur de te faire plaisir, mais t'as le même humour que Dr. House (je pense même que c'est intentionnel?)

Balthazar, Tu dis ca parce que c'est elle qui t'as largué... On a toujours l'impression qu'on perd quelqu'un à qui on était vachement attaché quand on se fait tej, même si c'était pas le cas...

Sincerement j'y etais et j'y suis toujours vraiment attaché

04 Sep 2009, 15:46

killerdemars, non franchement elle ecrit bien en regle general

04 Sep 2009, 15:50

Balthazar, elle devait etre bourree alors. :lol:

04 Sep 2009, 15:51

Je suis clairement choqué par les propos ouvertement sexistes et machistes, je pensais que la diatribe de JPP qqes pages avant n'était qu'ironie...

04 Sep 2009, 16:10

killerdemars a écrit:Il y a un truc qui est sûr concernant cette demoiselle, elle a l'orthographe d'un gamin de 10 ans (pire que moi, oui JPP REVIENS ). :shock:

pas du tout, c'est juste que l'ex de Flashy c'est Rocca.

04 Sep 2009, 16:10

Moundir33, je n'y adhere pas du tout non plus mais bon...
chacun voit les choses comme il veut.

Moi je suis malheureux, lui surement pas.

04 Sep 2009, 16:13

Balthazar, ou peut etre que JPP a vécu une rupture egalement tre douleureuse qu'il l'a rendu sexiste et machiste. A s'etre fait trahir , il en est peut etre venu à detester les femmes et a fini par virer de bord... :lol:

04 Sep 2009, 16:16

A s'etre fait trahir , il en est peut etre venu à detester les femmes et a fini par virer de bord pour vivre une belle histoire avec loursin... :lol:

:capelo:

j'aime son côté rugueux :fier:

04 Sep 2009, 16:16

jeanfred a écrit:Balthazar, ou peut etre que JPP a vécu une rupture egalement tre douleureuse qu'il l'a rendu sexiste et machiste. A s'etre fait trahir , il en est peut etre venu à detester les femmes et a fini par virer de bord... :lol:

ca c'est Dess quelques pages avant la rupture très douloureuse

04 Sep 2009, 16:19

Ah mais pas du tout, je suis juste un gros connard.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait chercher une raison logique derrière chaque haine ou mépris.

Parmi vos connaissances, combien de fois avez-vous vu un homme brisé par sa rupture ? Réellement brisé, au fond du trou, incapable de se relever, de réagir avant une longue période.
Maintenant que vous y avez réfléchi, combien de fois avez-vous vu une femme dans la même situation, et pour les mêmes raisons ? Moi jamais, et j'en connais quelques unes.

J'ai déjà posé cette question plusieurs fois autour de moi, et le constat est sans nuance : elles sont clairement plus couillues (égocentriques, narcissiques) que nous. Le SEXE fort n'est pas celui qu'on croit.
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 04 Sep 2009, 16:20, modifié 1 fois.

04 Sep 2009, 16:20

JPP REVIENS a écrit:Ah mais pas du tout, je suis juste un gros connard.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait chercher une raison logique derrière chaque haine ou mépris.

Parmi vos connaissances, combien de fois avez-vous vu un homme brisé par sa rupture ? Réellement brisé, au fond du trou, incapable de se relever, de réagir avant une longue période.
Maintenant que vous y avez réfléchi, combien de fois avez-vous vu une femme dans la même situation, et pour les mêmes raisons ? Moi jamais, et j'en connais quelques unes.

J'ai déjà posé cette question plusieurs fois autour de moi, et le constat est sans nuance : elles sont clairement plus couillues que nous. Le SEXE fort n'est pas celui qu'on croit.

on en reparlera quand il faudra porter des choses lourdes

04 Sep 2009, 16:22

JPP REVIENS, j'ai deja connu les 2 et dans les 2 sexes.
Apres la notion de sexe fort, ne se mesure pas a la capacite ou pas a se relever d'une rupture...

Une fille se donnera corps et ame pour son mec si elle est vraiment amoureuse.
Une fille se relevant tres facilement d'une rupture, est une fille qui n'aimait pas vraiment.

Tout amour entraine de la souffrance quand la rupture intervient.

Et puis a leur decharge, les hommes ont tres peu de couilles quand il s'agit de quitter l'autre.. et finalement quand cette fille prend la decision, c'est parce que nous petits hommes que nous sommes n'avons pas le courage d'avouer l'evidence et l'echec d'un couple... :wink:

04 Sep 2009, 16:22

Zobi1, genre toi t'arrives à porter des choses lourdes :fier:

04 Sep 2009, 16:23

JPP REVIENS a écrit:Ah mais pas du tout, je suis juste un gros connard.

J'ai déjà posé cette question plusieurs fois autour de moi, et le constat est sans nuance : elles sont clairement plus couillues (égocentriques, narcissiques) que nous. Le SEXE fort n'est pas celui qu'on croit.

je n'en suis pas aussi sur que toi.
des femmes qui souffrent des histoires d'amour il y en a enormement.

04 Sep 2009, 16:26

ouais, et j'en ai causé de la souffrance, et j'en ai subi à mon tour.

Je crois les hommes et les femmes capables des même sentiments. Les femmes ne sont pas plus manipulatrices que les hommes

04 Sep 2009, 16:28

jeanfred a écrit:JPP REVIENS, j'ai deja connu les 2 et dans les 2 sexes.
Apres la notion de sexe fort, ne se mesure pas a la capacite ou pas a se relever d'une rupture...

Une fille se donnera corps et ame pour son mec si elle est vraiment amoureuse.
Une fille se relevant tres facilement d'une rupture, est une fille qui n'aimait pas vraiment.

Tout amour entraine de la souffrance quand la rupture intervient.

Et puis a leur decharge, les hommes ont tres peu de couilles quand il s'agit de quitter l'autre.. et finalement quand cette fille prend la decision, c'est parce que nous petits hommes que nous sommes n'avons pas le courage d'avouer l'evidence et l'echec d'un couple... :wink:

Ca me fait quand meme penser que ma copine a demenage en mars dernier car elle pensait que je ne l'aimais plus et que je n'osais pas me l'avouer.
Pleins de choses qui lui ont fait penser a ca.

Pendant notre voyage en thalainde en novembre on a couché que 3 fois ensemble en 3 semaines et c'est entierement de ma faute.
Elle a passe le jour de l'an en famille a lisbonne et je ne l'appelais jamais.
Pour son anniversaire, je ne lui ai rien prepare.

je lui avais offert un week end en suede fin mars et j'ai annule au dernier moment car c'etait les 30 ans de mon meilleur ami et que j'avais deja loupé son anniv l'année d'avant.

Et le pire c'est que j'avais renoué des contacts avec mon ex sans lui dire et qu'elle l'a demasque

A la suite de tout ca elle a decide de demenager.
On s'ets remis ensemble tres vite sans vivre ensemble et ca allait bien mieux.

Mais je me demande si y a pas quelque chose qui etait casse et irrecuperable en si peu de temps.

04 Sep 2009, 16:29

Bon allez, j'arrête de vous chercher un peu sur ce sujet.

On détend l'atmosphère comme on peut

04 Sep 2009, 16:31

JPP REVIENS, avec tes conneries t'as zappé ma déclaration d'amour plus haut.. t'as changé.
Répondre