10 Sep 2009, 16:33
10 Sep 2009, 16:33
10 Sep 2009, 16:36
10 Sep 2009, 16:37
Gastibelza a écrit:marseillais4ever a écrit:[
La religion n'a fait que "moraliser", "normaliser" ou pas certaines situations, ou rapports mais elle n'a pas vraiment modifié ce que lh'omme ou la femme étaient intrinsèquement et les outils utilisés.
Apres je suis d'accord sur un point, on vit dans une société qui a tendance à effacer toute différence et qui inonde le peuple d'informations, de séries, de faits et de faux débats qui font qu'aujourd'hui, on est obligé de confondre l'homme et la femme, et l'admettre sous peine d'être taxé de taliban.
Le féminisme est une belle merde pour moi.
Les morales chrétienne, juive et musulmane ont clairement prôné la haine de la femme à travers la figure d'Eve qui a croqué la pomme. Elles ont clairement attribuer un statut d'inférieur à la femme pour contribuer à la construction d'une société machiste.
Le féminisme ne vise pas à gommer les différences mais à créer les conditions d'une relation respectueuse entre les sexes.
Betsamee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:L'Ouganda me paraissait être une opportunité de choix pour tous nos apprentis voleurs.
putain vous faites chier avec vos blagues racistes
celle la je la tente parceque je parle a un historien
10 Sep 2009, 16:39
10 Sep 2009, 16:39
Betsamee a écrit:Betsamee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:L'Ouganda me paraissait être une opportunité de choix pour tous nos apprentis voleurs.
putain vous faites chier avec vos blagues racistes
celle la je la tente parceque je parle a un historien
non celle la ne passera pas inaperçue bordel de merde
10 Sep 2009, 16:41
10 Sep 2009, 16:41
marseillais4ever a écrit:Gastibelza a écrit:marseillais4ever a écrit:[
La religion n'a fait que "moraliser", "normaliser" ou pas certaines situations, ou rapports mais elle n'a pas vraiment modifié ce que lh'omme ou la femme étaient intrinsèquement et les outils utilisés.
Apres je suis d'accord sur un point, on vit dans une société qui a tendance à effacer toute différence et qui inonde le peuple d'informations, de séries, de faits et de faux débats qui font qu'aujourd'hui, on est obligé de confondre l'homme et la femme, et l'admettre sous peine d'être taxé de taliban.
Le féminisme est une belle merde pour moi.
Les morales chrétienne, juive et musulmane ont clairement prôné la haine de la femme à travers la figure d'Eve qui a croqué la pomme. Elles ont clairement attribuer un statut d'inférieur à la femme pour contribuer à la construction d'une société machiste.
Le féminisme ne vise pas à gommer les différences mais à créer les conditions d'une relation respectueuse entre les sexes.
Donc avant qu'il y ait ces vilaines religions monotheistes, la femme avait un statut enviable ou meilleur ?
Je pense que c'est simpliste de dire ça des religions. Cest bien plus compliqué que ça, après si tu t'arrêtes aux fameux conciles de l'église qui ont débattu sur l'essence de la femme et si oui ou non elles avaient une âme, il est sûr que ta vision peut en être alterée. Mais est ce bien du christianisme? ou une déviance de l'homme?
Quant au féminisme ce n'est ni plus ni moins pour moi qu'une forme de totalitarisme de la pensée et qui s'imppose partout, porté par les chantres de la bien pensance actuelle. Une belle merde.
Heureusement que certaines voix commencent à s'éléver.
Le féminisme dessert plus la femme que le contraire.
10 Sep 2009, 16:43
10 Sep 2009, 16:45
10 Sep 2009, 16:45
10 Sep 2009, 16:46
10 Sep 2009, 16:48
Fidel Cienaga a écrit:Bet's, Herzl était un voleur ?
10 Sep 2009, 16:49
marseillais4ever a écrit:purée fallait faire le rapprochement, ça devient raffiné là les mecs.
Ca me rappelle les vannes d'intellectuels comme dans le sketch de gad el maleh
10 Sep 2009, 16:50
10 Sep 2009, 16:52