Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Gastibelza » 12 Sep 2009, 14:11

iso, merci. C'est ce qu'on se répète avec mon épouse. Mais autant ça arrive facilement quand on ne le veut pas (combien d'ados en cloque pour une bêtise de fin de soirée?), autant ça peut être interminable quand on le désire!
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar flashylami » 12 Sep 2009, 14:42

iso a écrit:flashylami, je suis pas sûre que ça soit une bonne solution... ça n'avancerait à rien, et je ne suis pas sûre que tu ailles mieux.
je comprends le fait de vouloir te venger, vu ce qu'elle t'a fait, mais ce n'est qu'un passage, si tu réussis à ne plus lui écrire ni rien pendant 1 mois et demi, crois moi, tu n'auras plus envie de te venger! et justement, tu ne t'en sentiras que mieux, et tu te diras que vraiment c'était une mauvaise idée, tu te sentiras bien mieux d'avoir réussi à couper tous les ponts.
elle a beau te dire que c'est pas cool de pas lui répondre, tu t'en bats les c******!! elle a fait une connerie, bah tant pis, pour elle! je pense en effet que c'est juste le fait qu'elle se sent encore importante à tes yeux, vu que tu n'arrives pas à l'oublier, mais c'est tout! tu vois bien qu'à côté, elle a son australien... oublie là, point barre, si elle est pas contente que tu lui échappes, tant pis, et puis toi, ça te fera du bien.
et vire là de msn, et arrête d'aller sur son FB, d'ailleurs le fait qu'elle n'ait pas changé son mot de passe après lui avoir avoué que tu allais y fouiller en dit long sur son comportement... réfléchis-y.

Gastibelza, courage, ya pas grand chose de plus à dire. la prochaine fois sera la bonne ;)

tu as raison et je pense ca aujourd'hui mais je doute que dans un mois j'y pense encore a cette vengeance.

Sinon pour facebook j'ai pas dit que j'avais ses codes.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Dimeco63 » 12 Sep 2009, 14:50

marseillais4ever a écrit:Castor_Troll, tu comprendras , quand nosco t'auras largué pour un mec ayant une plus belle saucisse.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 12 Sep 2009, 15:19

J'ai une anecdote résumant assez bien ma vie actuelle.

Ce week end, une amie, qui était en fait un plan cul lorsque j'étais en Angleterre, a débarqué chez moi pour 3 jours. Cette visite était prévue de longue date, sauf qu'avec ma rupture, elle tombe finalement très mal, dans la mesure où je n'avais absolument plus envie d'héberger quelqu'un ou de coucher gentiment avec ce plan cul passé.

Bref, je m'arrange pour qu'hier soir, l'amie en question couche avec l'un de mes potes, l'objectif étant qu'elle passe finalement une bonne partie du week end chez lui.
Grâce à une campagne marketing efficace, avec matraquage publicitaire, opération de mailing agressive, et bourrage de crâne au restaurant, mes efforts portent leurs fruits en boîte de nuit, où elle finit par succomber au charme du dit pote.

Me voilà plein d'espoir, enfin soulagé qu'elle se casse avec un autre, ailleurs que chez moi. Quand tout à coup, mon "pote" surgit de la foule, un rictus nerveux imprimé sur la gueule, et me dit "Il me faut absolument les clés de chez toi, tout de suite, je te le demande comme un ami, je ne peux pas rentrer chez moi avec elle, j'ai prêté ma bagnole".
Bref une excuse foireuse, le type insiste 10 minutes, et me jette un regard suppliant.

Je finis par céder...

Je finis en boite, avec d'autres amis, à enfiler tout ce que je peux niveau cocktails, puis je rejoins mon pote et la nana dans la rue, où ils me rendent mes clés.

Je rentre chez moi, et là, désastre. Le mec a laissé sa capote dégueulasse sur le bord de ma poubelle, en évidence, et l'emballage... sur mon oreiller.
Une affreuse odeur de sueur non masquée par une quelconque fenêtre ouverte est présente et tenace, et me rappelle combien : trop bon, trop con.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 12 Sep 2009, 15:21

JPP REVIENS a écrit:J'ai une anecdote résumant assez bien ma vie actuelle.

Ce week end, une amie, qui était en fait un plan cul lorsque j'étais en Angleterre, a débarqué chez moi pour 3 jours. Cette visite était prévue de longue date, sauf qu'avec ma rupture, elle tombe finalement très mal, dans la mesure où je n'avais absolument plus envie d'héberger quelqu'un ou de coucher gentiment avec ce plan cul passé.

Bref, je m'arrange pour qu'hier soir, l'amie en question couche avec l'un de mes potes, l'objectif étant qu'elle passe finalement une bonne partie du week end chez lui.
Grâce à une campagne marketing efficace, avec matraquage publicitaire, opération de mailing agressive, et bourrage de crâne au restaurant, mes efforts portent leurs fruits en boîte de nuit, où elle finit par succomber au charme du dit pote.

Me voilà plein d'espoir, enfin soulagé qu'elle se casse avec un autre, ailleurs que chez moi. Quand tout à coup, mon "pote" surgit de la foule, un rictus nerveux imprimé sur la gueule, et me dit "Il me faut absolument les clés de chez toi, tout de suite, je te le demande comme un ami, je ne peux pas rentrer chez moi avec elle, j'ai prêté ma bagnole".
Bref une excuse foireuse, le type insiste 10 minutes, et me jette un regard suppliant.

Je finis par céder...

Je finis en boite, avec d'autres amis, à enfiler tout ce que je peux niveau cocktails, puis je rejoins mon pote et la nana dans la rue, où ils me rendent mes clés.

Je rentre chez moi, et là, désastre. Le mec a laissé sa capote dégueulasse sur le bord de ma poubelle, en évidence, et l'emballage... sur mon oreiller.
Une affreuse odeur de sueur non masquée par une quelconque fenêtre ouverte est présente et tenace, et me rappelle combien : trop bon, trop con.

L'enculé moi je n'appelle pas un pote, le mec tu lui prête ton bien et il n'est même pas capable de tout te rendre propre et aéré.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JPP REVIENS » 12 Sep 2009, 15:21

J'oubliais, ne voulant pas dormir chez moi finalement, je dis aux deux tourtereaux que je vais pioncer chez un ami, et que je leur laisse les clés de l'appart.

Réponse du type, qui me fait la morale : "non mais mec, demain je commence tôt, je vais pas dormir ici, et tu vas quand même pas laisser ISABELLE toute seul !"

Un scandale, je le hais.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 12 Sep 2009, 15:23

C'est quand qu'il fait une fête chez lui, je serais toi j'y vais je bouffe comme un porc, je me bourre bien la gueule et je crépis son appartement de vomis et après tu rentres chez toi.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar carma » 12 Sep 2009, 16:15

Comme on dit, avec des amis pareils, on a pas besoin d'ennemis
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iso » 12 Sep 2009, 18:07

flashylami, quand tu as dit que tu lui avais avoué pour FB, je pensais que soit tu lui avais avoué que tu avais ses codes, ou au moins qu'elle aurait deviné.... ou alors tu lui as pas tout dit ? si tu es au courant de tout ça, c'est bien que tu lis ses messages donc que tu as ses codes.

Gastibelza, je suis d'accord avec toi, j'ai une copine qui n'arrivait pas à avoir d'enfants (en tout cas difficilement car elle était aménorrhée) elle avait un traitement assez lourd, ils commençaient à penser à la FIV et c'est au moment ou elle a arrêté le traitement qu'elle est tombée enceinte :D ya pas de raisons que ça ne vous arrive pas!
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar flashylami » 12 Sep 2009, 19:31

iso, en fait je lui avai dit qu'elle avait oublie de se deconnecter de chez moi le jour ou elle est parti et que moi j'ai laisse l'ordi allume 4 jours
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar ruby » 12 Sep 2009, 20:54

Gastibelza, nous avons vécu avec ma femme une fausse couche après deux mois de grossesse il y a quelque mois
c'est clair que ca te fout le moral au ras des paquerettes et que t'as envie de tout péter et de crier à l'injustice
mais si cela peux te reconforter, une fausse couche est le résultat d'une malformation de l'embryon, c'est ce que nous a dit le gyneco
tout ça pour te dire que manifestement, y a pas de souci au niveau de la fertilité, mais que c'est plus de la faute à pas de chance
faut surtout être proche de ton épouse (car moralement c'est un très sale moment à passer pour elle, mais également pour toi), ne pas désespérer et se dire que ce n'est que partie remise
j'ai deux filles déjà, et je ne desespère pas d'avoir un 3eme enfant
et tu verras que quand ta femme sera à nouveau enceinte et que vous acceuillerez un beau pt'it bout, toute cette histoire ne sera plus qu'un mauvais souvenir
courage! :wink:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar flashylami » 13 Sep 2009, 01:57

ruby, putain quand je te vois dire ca je me dis que mes histoires c'est de la merde.
pour rassurer ma soeur a voulu un enfant pendant sept ans, elle etait soit disant pas tres feconde et son mec avait des spermatozoides pas tres actifs.
ils ont tente la fecondation in vitro 3 ou 4 fois et puis finalement elle est tombee enceinte naturellement et la elle vient d'accoucher de son 2 eme enfant.

Tout ca pour dire que son fils a 2 ans et que dans 16 ans je pourrais niquer ses copines :oops:

bon sinon je suis sorti avec la fille de dimanche dernier et on s'est embrasse.
C'est une fille serieuse, tant mieux mais dommage que ca tombe maintenant...

j'ai envoye un texto a la fille de mardi mais pas de reponse pour le moment.

voila pour mes messages en rentrant de soiree
ca faisait longtemps :hein:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar sonny » 13 Sep 2009, 03:21

JPP REVIENS, tu lui a fait bouffé sa capote au moins au mec :shock:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Gastibelza » 13 Sep 2009, 07:56

ruby, on a conscience que c'est juste un mauvais moment à passer. Mais comme ce serait notre premier enfant et qu'on y a vachement cru, on a l'impression de tomber tête la première au sol après avoir voleté dans les nuages.

Il paraît que souvent ça marche peu de temps après un fausse couche parce que le corps de la femme est bourré d'hormones du fait de la première tentative.

Quelqu'un a t-il un témoignage dans ce sens?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 13 Sep 2009, 08:15

Gastibelza a écrit:ruby, on a conscience que c'est juste un mauvais moment à passer. Mais comme ce serait notre premier enfant et qu'on y a vachement cru, on a l'impression de tomber tête la première au sol après avoir voleté dans les nuages.

Il paraît que souvent ça marche peu de temps après un fausse couche parce que le corps de la femme est bourré d'hormones du fait de la première tentative.

Quelqu'un a t-il un témoignage dans ce sens?

j'ai effectivement constate ce phénomène plusieurs fois dans mon entourage
en tous cas don't worry , ca veut deja dire que ça fonctionne
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 13 Sep 2009, 11:49

Un peu de ménage, des draps à laver, c'est pas tellement cher payé pour avoir vu un pote sous un visage différent.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar flashylami » 13 Sep 2009, 21:32

alizee vous a envoyé un wizz.

alizee dit :
oh t es relou
tu pourrais rep quand meme
bon si tu veux rien dire ya un truc qui va t interesser
ya une nana pour le i hpone qui m a laisse un message
elle va me faire le virement bientot , la
et juste elle tenait a prciser que le nouveau que t as achete tu l as pas achte avec la fnac donc pas d assurance fnac

alizee dit :
tu les chopes ou toutes tes phrases tres tristes de msn
?
j aime bien qand en plus tu restes en contact avec ma mere et pas avec moi
juste pour tes raisons materielles*

alizee dit :
je peux mpeme pas t appeler
plus d credit encore
alle stp appelle 5 min
JE SUIS DEOSLEE oliver
mais va falloir de tte les manieres qu on se aprle pour demenager mes affaires
pour mon courrier que tu reçois
pour des papaiers qui sont chez toi
pour la tortue etc etc
ALORS JE VOIS PAS l interet de m eviter deja, maintenant
bonne nuit

La elle me saoule grave
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Betsamee » 13 Sep 2009, 21:35

putain mais fous ses affaires dans un sac poubelle et balances les chez sa mère
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 13 Sep 2009, 21:39

la tortue, la tortue !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 13 Sep 2009, 21:41

La tortue ne serait pas une espèce protégé ?? :hehe:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café