Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Sep 2009, 10:22
et comme elle a l'air pas du tout attachée au matériel ...
14 Sep 2009, 10:24
Ou alors je reponds un truc du genre.
Ecoute alizee,
Tu as pris les decisions que tu as prises, tu as agis comme tu a agis, c'etait ton choix pas le mien.
Je ne souhaite plus revenir sur la façon dont ca s'est passé ni revenir sur le passé.
Aujourd'hui je me reconstruis et cette reconstruction doit se faire sans toi...
14 Sep 2009, 10:24
flashylami, tu dois aller vraiment mal pour t'épancher à ce point sur le forum
14 Sep 2009, 10:25
flashylami a écrit:t es nul de dire ca
moi je veux vraiment savoir comment tu vas etc
d un autre cote tu dis a lila que tu veux pas que je t appelle pour savoir comment tu vas et prendre de tes nouvelles
et quand je le fais tu reponds pas. si hier j ai parle de tout ca , c etait pour que tu repondes.. peut etre que l iphone t aurai fait reagir
mais t as raison je m en fou je pense pas a toi. j ai pas envie de t avoir au tel...
tu peux m appeller cet aprem ou ce soir?? stp
voila sa reponse de ce matin qui bien entendu ne recevra aucune reponse de ma part.
Ce qui me fait chier par contre c'est qu'elle va recevoir 600 euros pour l'iphone qu'elle doit me rendre et j'ai peur qu'elle ne me fasse pas le virement tant que je ne la contacte pas.
Par email, ça peut etre suffisant?
flashylami, ton ex est partie en biberine comme on dit à Marseille
On dirait des discutes msn d'une gamine de 15 ans
flashylami a écrit:Ou alors je reponds un truc du genre.
Ecoute alizee,
Tu as pris les decisions que tu as prises, tu as agis comme tu a agis, c'etait ton choix pas le mien.
Je ne souhaite plus revenir sur la façon dont ca s'est passé ni revenir sur le passé.
En revanche ca serait pas mal si cette reconstruction se faisait avec mon iphone ou mon pognon
14 Sep 2009, 10:26
flashylami, règle tes histoires d'affaires et de machin et c'est après que tu pourras couper les ponts vraiment, lorsque tout sera fini
moi j'ai fait l'erreur de vouloir couper les ponts direct pour pas souffrir, en oubliant que j'avais plein d'affaires à moi dans sa cave, dont des trucs importants. maintenant elle a déménagé, elle vit avec un mec, j'ai plus vraiment de contacts, et je sais plus comment faire pour récupérer mes trucs, si ils ne sont pas déjà à la déchetterie...
bref, le fait de ne pas répondre rend les choses plus longues finalement, alors dépêche toi de tout mettre en ordre et ensuite tu seras plus tranquille
14 Sep 2009, 10:27
flashylami a écrit:Ou alors je reponds un truc du genre.
Ecoute alizee,
ouais...non, n'envoie pas ça.
14 Sep 2009, 10:29
Koenigs56, je pense que c'est plutot une question d'habitude, meme pour des histoires banales je venais les raconter ici.
Ca evite de prendre la tete a mes potes

pas taper je rigole
14 Sep 2009, 10:30
loursin, ben pour ma part je n'attends que les 600 euros et elle a deja mon RIB, pour ses affaires a elle elle envoie des gens les chercher donc aucune raisond e rester en contact.
14 Sep 2009, 10:31
superolive, je la trouve de plus en plus pathetique mais tant mieux.
14 Sep 2009, 10:31
loursin, gros +1
14 Sep 2009, 10:32
Castor_Troy, ca fait quoi d'envoyer ca.
Au moins elle comprend une fois pour toutes que je ne veix plus de news.
De pus je devais aller boire un verre avec la fameuse lila a son retourd e madrid mais au final je ne la contacterais pas
14 Sep 2009, 10:33
superolive, ben en meme temps comme j'ai expliqué y a quasiment rien a regler
14 Sep 2009, 10:42
Si j'étais à ta place, ca me ferait bien plaisir de la voir se ridiculiser quand tu réponds pas à ces messages! Donc, encore une fois, si j'étais à ta place, je ne répondrai absoluement pas. Laisse tomber pour les 600€, tu verras bien si elle te fait le virement ou pas.
Si elle te fais pas le virement, tu devrai envoyer un truc bien cassant genre:
Bonjour Alizée,
Comme convenu, suite à la vente du iPhone, tu me dois la somme de 600€.
Je pense que tu as toujours mon RIB, donc, peux-tu effectuer un virement bancaire dés que possible.
En te remerciant par avance,
Cordialement,
Olivier
J'pense que si elle recoit un mail comme ca dans 1mois, après que t'aies pas donné la moindre news, elle sera bien dégouté (alors que tu auras agis de façon tout à fait correcte).
14 Sep 2009, 10:43
flashylami a écrit:Castor_Troy, ca fait quoi d'envoyer ca.
Au moins elle comprend une fois pour toutes que je ne veix plus de news.
Le problème est qu'elle n'a tjs pas compris tu ne souhaitais plus de nouvelles; donc je ne pense pas qu'elle comprendra plus avec ce message; elle est capable encore de répondre une connerie du genre "oui mais je ne peux sortir directement de ta vie comme ça; mon affection et mon amitié envers toi peuvent t'aider, je ne souhaite que ton bien, blablabla... "
Pas la peine de lui parler de ta "reconstruction" et de tout ce qui va avec.
La version officiel est la suivante:
Toi, ça va bien.
Les questions matérielles, autant les régler le plus rapidement possible histoire de se simplifier la vie et que ça ne deviennent pas des problèmes plus tard.
C'est tout, y a pas grand chose à dire de plus.
14 Sep 2009, 10:45
birof a écrit:Si j'étais à ta place, ca me ferait bien plaisir de la voir se ridiculiser quand tu réponds pas à ces messages! Donc, encore une fois, si j'étais à ta place, je ne répondrai absoluement pas. Laisse tomber pour les 600€, tu verras bien si elle te fait le virement ou pas.
Si elle te fais pas le virement, tu devrai envoyer un truc bien cassant genre:
Bonjour Alizée,
Comme convenu, suite à la vente du iPhone, tu me dois la somme de 600€.
Je pense que tu as toujours mon RIB, donc, peux-tu effectuer un virement bancaire dés que possible.
En te remerciant par avance,
Cordialement,
Olivier
J'pense que si elle recoit un mail comme ca dans 1mois, après que t'aies pas donné la moindre news, elle sera bien dégouté (alors que tu auras agis de façon tout à fait correcte).
14 Sep 2009, 10:52
birof,
le vieux mot bien professionnel
On croirait que je parle a un client de ma banque
Castor_Troy, mon message je le trouve plutot clair justement
Mais je ne l'enverrais pas, je n'enverrais rien du tout.
14 Sep 2009, 11:00
flashylami a écrit: Castor_Troy, mon message je le trouve plutot clair justement
ah mais je suis d'accord.
C'est juste qu'elle n'a rien compris jusqu'a maintenant; donc, je ne voyais pas ce message faire avancer le schmilblick la concernant.
14 Sep 2009, 11:08
Et puis parler de reconstruction, je trouve que (même si c'est vrai), c'est trop glorifiant pour elle bordel. Tu t'es déjà trop applati en explications sur ta peine auprès d'elle.
Joue l'indifférence, le mépris. Fait plus que le jouer, vis le.