Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:t es nul de dire ca
moi je veux vraiment savoir comment tu vas etc
d un autre cote tu dis a lila que tu veux pas que je t appelle pour savoir comment tu vas et prendre de tes nouvelles
et quand je le fais tu reponds pas. si hier j ai parle de tout ca , c etait pour que tu repondes.. peut etre que l iphone t aurai fait reagir
mais t as raison je m en fou je pense pas a toi. j ai pas envie de t avoir au tel...
tu peux m appeller cet aprem ou ce soir?? stp
voila sa reponse de ce matin qui bien entendu ne recevra aucune reponse de ma part.
Ce qui me fait chier par contre c'est qu'elle va recevoir 600 euros pour l'iphone qu'elle doit me rendre et j'ai peur qu'elle ne me fasse pas le virement tant que je ne la contacte pas.
flashylami a écrit:Ou alors je reponds un truc du genre.
Ecoute alizee,
Tu as pris les decisions que tu as prises, tu as agis comme tu a agis, c'etait ton choix pas le mien.
Je ne souhaite plus revenir sur la façon dont ca s'est passé ni revenir sur le passé.
Aujourd'hui je me reconstruis et cette reconstruction doit se faire sans toi...
En revanche ca serait pas mal si cette reconstruction se faisait avec mon iphone ou mon pognon
flashylami a écrit:Ou alors je reponds un truc du genre.
Ecoute alizee,
Tu as pris les decisions que tu as prises, tu as agis comme tu a agis, c'etait ton choix pas le mien.
Je ne souhaite plus revenir sur la façon dont ca s'est passé ni revenir sur le passé.
Aujourd'hui je me reconstruis et cette reconstruction doit se faire sans toi...
flashylami a écrit:Castor_Troy, ca fait quoi d'envoyer ca.
Au moins elle comprend une fois pour toutes que je ne veix plus de news.
birof a écrit:Si j'étais à ta place, ca me ferait bien plaisir de la voir se ridiculiser quand tu réponds pas à ces messages! Donc, encore une fois, si j'étais à ta place, je ne répondrai absoluement pas. Laisse tomber pour les 600€, tu verras bien si elle te fait le virement ou pas.
Si elle te fais pas le virement, tu devrai envoyer un truc bien cassant genre:
Bonjour Alizée,
Comme convenu, suite à la vente du iPhone, tu me dois la somme de 600€.
Je pense que tu as toujours mon RIB, donc, peux-tu effectuer un virement bancaire dés que possible.
En te remerciant par avance,
Cordialement,
Olivier
J'pense que si elle recoit un mail comme ca dans 1mois, après que t'aies pas donné la moindre news, elle sera bien dégouté (alors que tu auras agis de façon tout à fait correcte).
flashylami a écrit: Castor_Troy, mon message je le trouve plutot clair justement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités