Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

16 Sep 2009, 16:08

ruby, gros plus 1

cette fois, plus de contact! elle fait tout pour que tu lui répondes, et jusque là ça a marché! en espérant qu'elle t'en veuille à mort d'être allé fouiller dans son FB et qu'elle ne veuille plus te parler.
bon, j'me répète je t'ai déjà dit tout ça.

16 Sep 2009, 16:09

sillicate, facile, facile :doubeul:
enc.... :mrgreen:

16 Sep 2009, 16:11

:shock:
Modifié en dernier par JRK le 15 Déc 2011, 18:32, modifié 1 fois.

16 Sep 2009, 16:13

ruby, :oops: :cry:

promis c'est le dernier des derniers mails.
je rentre a la maison et je la bloque.

Promis juré craché par terre

Me frappe pas steuplé [-o<

16 Sep 2009, 16:14

ruby a écrit:sillicate, facile, facile :doubeul:
encule-moi :mrgreen:

:?:
je mange pas de ce pain là moi redaface2

et flashy, arrête de lui repondre, elle attend que ça, c'est ce qui lui sert d'excuse apres pour t'appeler ou t'envoyer des wizz sur msn. si tu lui envoies tes justifications, ça lui donnera encore l'excuse te faire encore porter le chapeau (ouin tu m'as espionner et toutes ces conneries), et l'occase de t'en envoyer plein la tête, ce à quoi tu te sentiras à nouveau obligé de repondre, et ainsi de suite

16 Sep 2009, 16:14

c'est bizarre la séduction chez les jeunes en 2009 :mrgreen:

16 Sep 2009, 16:15

The_Official_JRK, personnellement je pense qu'elle joue et que plus tu vas la taquiner moins tu risques de la n... :oops:

souffle le chaud et le froid au lieu de l'allumer sans cesse.

Et sinon maintenant je me mets a la place de son mec, t'es un bel en... de vouloir l'avoir alors qu'elle est en couple

16 Sep 2009, 16:16

flashylami, et vas derouiller une nana ce soir, ca te fera le plus grand bien :fier:

16 Sep 2009, 16:18

flashylami a écrit:The_Official_JRK, personnellement je pense qu'elle joue et que plus tu vas la taquiner moins tu risques de la n... :oops:

souffle le chaud et le froid au lieu de l'allumer sans cesse.

Et sinon maintenant je me mets a la place de son mec, t'es un bel en... de vouloir l'avoir alors qu'elle est en couple

tu vois, tu continues #-o
et pourquoi c'est lui l'enculé???
elle c'est une blanche colombe qui a juste envie de se faire un autre mec de temps en temps sans que son régulier le sache???

t'idéalise trop les femmes Flashy, ca va te perdre :?

16 Sep 2009, 16:20

flashylami, Pourquoi c'est un enculé? La nana lui a pas mis de stop à ce que je sache.

16 Sep 2009, 16:22

ruby, :lol: :prosterne:

16 Sep 2009, 16:25

:shock:
Modifié en dernier par JRK le 15 Déc 2011, 18:33, modifié 1 fois.

16 Sep 2009, 16:29

StL, dis lui a Flashy, moi il m'écoute pas
venant d'une femme peut etre que le message passera mieux et qu'il comprendra enfin la "subtilité féminine" :roll:

16 Sep 2009, 16:33

ouais je suis deboussolé ces temps ci

je vais prendre les femmes pour ce qu'elles sont

des etres differents les uns des autres

16 Sep 2009, 16:39

ruby, j'arrête pas :)
En effet, flashylami, les filles sont toutes différentes, même on a plus ou moins le même comportement. Avec les demoiselles de tes rencards, certaines veulent sans doute la même chose que toi à savoir profiter. Suffit juste de dire les choses telles qu'elles sont.

16 Sep 2009, 16:45

StL, voilà =D>
le problème je pense avec Flashy, c'est qu'il en est peut être encore à penser qu'une fille qui a envie de s'amuser et prendre du bon temps avec un mec est automatiquement une femme de petite vertu (je reste poli :mrgreen: )

flashylami, dis toi que les femmes ont une libido et une sexualité comme les hommes, voir même plus, alors du moment que ca se passe entre deux personnes pleinement consentantes, qui souhaitent prendre du plaisir, et ben profite en sans te préoccupper de ce qui se passera ensuite

ah putain si j'étais à ta place....

16 Sep 2009, 16:51

ruby, ouai j'ai encore des potes qui pensent que la femme de leur vie mère de leur enfants et nia nia nia n'aura pas plus de 3 mecs dans sa vie et qu'ils ne réaliseront jamais leur fantasme avec leur femme "attends elle va élever mon enfant, je peux pas faire ce que je veux avec elle" - oui oui, c'est sûr, le missionnaire toute une vie c'est super méga top :roll: :cretin:

Flashy, si la fille est au courant que t'es là que pour t'amuser, profiter et penser à rien, je ne vois pas en quoi tu te prends la tête. Tu la préviens, elle accepte ou non

16 Sep 2009, 16:54

StL, mais je ne me prends pas la tete avec ca
j'aime les filles epanouies sexuellement, je veux juste ne pas etre pris pour un con

16 Sep 2009, 16:55

flashylami, haaaaaaa bah alors là c'est différent alors. Là, c'est une histoire de faire confiance en une fille et c'est pas demain la veille vu ce qu'il s'est passé. le temps...il n'y a que ça :?

16 Sep 2009, 17:04

flashylami, et pourquoi elle te prendrait pour un con?? si les choses sont claires dès le début, je vois pas où est le problème

StL, le problème c'est que certains mecs, avec leur femme, ne savent pas faire la différence entre la mère de leurs enfants et leur amante :|
quand ils sont au lit avec leur femme, ils s'imaginent que comme c'est la mère de leur gosse, ils doivent la respecter et toussa
on peut très bien respecter sa femme en lui faisant subir les pires outrages :fier:
sauf qu'ils oublient qu'une femme a aussi des fantasmes et d'autres envies sexuelles que la position du missionnaire
résultat: leurs femmes ne sont pas épanouies sexuellement et après ils risquent de s'en mordre les doigts quand elle croiseront un autre mec qui les feront grimper aux rideaux :roll:
Répondre