Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:elle vient de changer ses codes facebook
voila ca c'est fait
Nebuluss a écrit:flashylami a écrit:elle vient de changer ses codes facebook
voila ca c'est fait
Son ancien code facebook doit être le même que pour son email. Tu peux toujours récupérer le nouveau code
ruby a écrit:StL, ben ouais, j'ai un vieux cul...
Comme tu peux t'en douter j'ai regarde ton facebook pendant longtemps
je t'ai vu donner ton numero a pleins de mecs pour les voir sur madrid, tant d'amis mecs de nice a qui tu demandes de venir, des mecs que tu connais meme pas a qui tu donnes des rendez vous...
Je t'ai vu parler en direct au fameux romain et lui demander quand est ce qu'il pouvait venir a madrid pour un week end de sexe....
J'ai vu le mail de jad ou il signe "mes meilleurs massages" donc gros flag qu'il s'est passé des trucs louches entre vous deux donc effectivement je l'ai ajouté sur msn mais pas pour faire ami, je voulais juste des explications mais ca serait vous accorder trop d'importance.
Dans toutes tes conversations, tu parles de combien l'australie te manque et que t'es degouté mais que madrid c'est genial mais en aucun cas tu ne parles de nous et que tu regrettes ce que tu as fait ( juste que t'es plus amoureuse ), donc je vois pas pourquoi tu viens me relancer sans cesse pour avoir des news...
tu m'envoies un mail ou tu me dis que tu penses souvent a moi et a la meme minute tu envoies un message a l'australien pour lui dire qu'il te manque ( tu as gagné un nouveau petit copain australien, tu peux pas me garder moi en ami... )
Pour tout ca je ne veux plus aucune nouvelle de toi car ca ne me concerne pas, tu ne fais plus partie de ma vie et je ne dois plus me sentir concerné par tout ça, la seule solution c'est ne plus rien savoir de toi.... du tout.
ruby a écrit:Olympien, tu va voir ce qu'il risque de lui arriver à ton cul si tu continue à détourner mes post![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 13 invités