Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar flashylami » 30 Sep 2009, 16:45

kenny a écrit:c'est mingon les tortues faisez pas vos putes! la pauvre tortue victime du divorce de ses parents.
Non mais cte meuf ya vraiment que le materiel qui l'interesse - du moins chaque fois qu'elle maile flashy cest pour recuperer ses affaires.

ben non elle me maile pas pour ca mais par contre c'est toujours sa technique de defense.
Comme si ca allait me faire chier qu'elle vire ses affaires #-o

"Bonjour Alizée,
J'ai bien eu tes mails et tes appels.
on s'est appelé il y a 10 jours, c'est assez suffisant je trouve.
Pour tes affaires, tu fais comme tu le sens.
Qu'elles soient chez moi ou chez quelqu'un d'autre ca ne changera pas grand chose.
Sinon t'as mon numero donc si ca te demange de les enlever de chez moi tu le donnes a qui tu veux pour qu'il vienne les chercher."

Si je dois répondre ça sera ça.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Zobi1 » 30 Sep 2009, 17:36

flashylami, si tu veux plus qu'elle te parle tu fais cuire la tortue et tu prend des photos que tu lui envoi
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Bibpanda » 30 Sep 2009, 18:10

Ca fait de bon cendrier les tortues, surtout vivantes. :hehe:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar FabMars » 30 Sep 2009, 18:29

J'ai vu ma top model... Qu'est-ce qu'elle mignonne! Pendant que je la regardais, je me disais que c'est derrière cette fille que j'ai couru toute ma vie. J'aime son sourire, son rire, ses yeux, ses délires de japonaise, sa façon de parler, celle qu'elle a de me regarder, de s'entortiller les cheveux... Merde, je me suis fait avoir comme un bleu! Elle a gagne des la première bataille, mais elle ne le sait pas :mrgreen:

On a fait des trucs de japs: purikura, salle d'arcade, starbucks, re salle d'arcade, restaurant thème film d'horreur. Des que je lui proposais un truc, elle disait oui: boire un verre, retourner s'amuser, manger ensemble, se revoir... D'habitude, je prends au moins un vent, mais la... :shock:
et puis bon, quand je parle, je suis tout de suite plus interressant. J'ai remarque qu'elle me fixait vraiment, en plus, elle riait a mes blagues! On va sans doute se revoir :) mais j'ai peur d'être encore déçu, et de souffrir.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 30 Sep 2009, 18:36

FabMars a écrit:J'ai vu ma top model... Qu'est-ce qu'elle mignonne! Pendant que je la regardais, je me disais que c'est derrière cette fille que j'ai couru toute ma vie. J'aime son sourire, son rire, ses yeux, ses délires de japonaise, sa façon de parler, celle qu'elle a de me regarder, de s'entortiller les cheveux... Merde, je me suis fait avoir comme un bleu! Elle a gagne des la première bataille, mais elle ne le sait pas :mrgreen:

On a fait des trucs de japs: purikura, salle d'arcade, starbucks, re salle d'arcade, restaurant thème film d'horreur. Des que je lui proposais un truc, elle disait oui: boire un verre, retourner s'amuser, manger ensemble, se revoir... D'habitude, je prends au moins un vent, mais la... :shock:
et puis bon, quand je parle, je suis tout de suite plus interressant. J'ai remarque qu'elle me fixait vraiment, en plus, elle riait a mes blagues! On va sans doute se revoir :) mais j'ai peur d'être encore déçu, et de souffrir.

car d'habitude tu commencais par proposer une éjac facial avant de proposer de prendre un verre redaface2

sinon, pour les blagues, elle les comprenait peut etre pas :fier:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FabMars » 30 Sep 2009, 18:43

sonny, Elle parle français comme toi et moi, mieux que rocca si tu veux un ordre de grandeur :mrgreen:

bah non, pour les vents, c'est souvent qu'elles se méfient du beau parleur au début. Après aussi ^^ enfin, j'aurais jamais ose tenter quoi que ce soit d'indecent.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 30 Sep 2009, 18:44

La fille de center park c'est excusé pour son attitude exécrable ces derniers temps, elle vient demain pour en parler, etc... on va voir comment ça évolue. :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 30 Sep 2009, 18:47

FabMars a écrit:sonny, Elle parle français comme toi et moi, mieux que rocca si tu veux un ordre de grandeur :mrgreen:

bah non, pour les vents, c'est souvent qu'elles se méfient du beau parleur au début. Après aussi ^^ enfin, j'aurais jamais ose tenter quoi que ce soit d'indecent.

en même temps, seul omenforce parle moins bienbfrançais que rocca redaface2 . et je te vois mal tomber amoureux de lui :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Magneto » 30 Sep 2009, 18:48

FabMars a écrit:J'ai vu ma top model...
On a fait des trucs de japs: purikura, .

Merde, Keitaro, c'est toi? :mrgreen:
Image
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sonny » 30 Sep 2009, 18:52

love hina :fier:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar StL » 30 Sep 2009, 18:55

Zobi1, c'est pas censé être ta meilleure amie ?
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar Castor_Troy » 30 Sep 2009, 19:03

FabMars a écrit:et puis bon, quand je parle, je suis tout de suite plus interressant.

:ptdr:

:arrow: viewtopic.php?f=5&t=6879

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar marseillais4ever » 30 Sep 2009, 22:11

Un texto recu par une nana que j'avais rencontré il ya deux weekend pour oublier mon ex:

"Coucou, tu ne donnes plus de signes de vie, et j'aimerai bien savoir pourquoi, ce n'est pas dans mes habitudes de relancer un mec, dhabitude cest plutôt l'inverse, et là c'est peut être parce que tu ne me calcules pas, mais voila je me lance. Si tu as rencontré quelqu"un d'autre, je préfère que tu me le dises"

Bref j'avais complètement oublié cette nana en fait :? #-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 30 Sep 2009, 22:19

reponse: "pas encore capable de m'investir, juste envie de m'amuser, j'ai pense que ca t'interesserait pas"
je te parie qu'elle raplique

mais t'en avais pas trouve une qui t'avait favorablement surpris??
moi je suis deprime ce soir a cause de ma 2e cherie: l'om, dire que j'ai zappe une soiree avec ma copine pour ca
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 30 Sep 2009, 22:58

ahahahahahahahahahahahaha

bon......
t es relou
ca fait un bail que j essaie d avoir de tes news.; et tu reponds jamais
et apres t vas dire quoi , de tte façon tu m appelles que pour me demander des trucs, ce qui est faux car a la base je t appelle regulierement pour avoir de tes nws, mais tu reponds aps jusqu a ce que tu sois olbigé .
donc vu que la j ai des trucs a te demander peut etre que maintenant tu vas rpeondre?
1: as tu du courrier important pour moi?
2 s'en est ou el tel, car un virement de 176 euros est passé. j 'imagine que c 'est le tien? dit le ,car dans ce cas je te fais pas le virement de 200 euros restant mais de,30 euros
3: qu est ce qu'on fait pour mes affaires et ma tortue??
4: t 'en es ou avec ta future / nouvelle copine?? et l agence??

PUTAIN REPONDS

:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 30 Sep 2009, 23:05

Bonsoir Alizée,
J'ai bien eu tes mails et tes appels.
on s'est déjà eu au tel il y a 10 jours, c'est assez suffisant pour ma part.

1: tout courrier est envoyé chez ta mère dés que je le reçois mais je pense qu'elle te l'a déjà dit.

2 : effectivement je viens de voir qu'il restait une facture donc fais moi le virement des 30 euros.

3 : Pour tes affaires, tu fais comme tu le sens.
Qu'elles soient chez moi ou chez quelqu'un d'autre ca ne changera pas grand chose.
Sinon t'as mon numero donc si ca te demange ou te rassure de les enlever de chez moi tu le donnes a qui tu veux pour qu'il vienne les chercher.

bon la j'etais plus ou moins obligé de répondre mais je trouve ma réponse parfaite
Surtout le fait d'avoir completement eludé le 4.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Castor_Troy » 30 Sep 2009, 23:08

flashylami, peut etre que ce serait mieux de prendre un peu les choses en main en ce qui concerne les affaires, genre "donne moi le numéro des tes amis chez qui tu veux que je les dépose ou bien qui viendra les chercher".

Plus vite ce sera fait, moins elle te cassera les couilles.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar kenny » 30 Sep 2009, 23:17

en meme temps c'est elle qu'a deconne, c'est a elle de prendre ca en main, flashy il va pas lui filer 100 balles et un mars, et payer les frais de port en plus
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 30 Sep 2009, 23:17

Ces affaires tu lui dit que tu attend qu'elle vienne les chercher , tu la baise et tu la film ( au cas où elle porterait plainte pour viol ) et tu lui dis je ne veux plus te revoir, tu ne mérites que cela te faire si tu ne changes pas de mentalités tu ne feras jamais ta vie avec quelqu'un.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 30 Sep 2009, 23:19

kenny a écrit:en meme temps c'est elle qu'a deconne, c'est a elle de prendre ca en main, flashy il va pas lui filer 100 balles et un mars, et payer les frais de port en plus

Agir plutot que subir est bien mieux dans ces cas là.

Je ne vois pas en quoi prendre les devants pour jarter ses affaires au plus vite, c'est lui "filer 100 balles et un mars".

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café