sillicate a écrit:putain, vous avez reussi à choquer la seule fille assez barge pour poster ici
oh le chameau qui se moque du bossu

moi j'ai rien dit de désobligeant

Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:putain, vous avez reussi à choquer la seule fille assez barge pour poster ici
jeanfred a écrit:sonny, dans un 1er tps la bouche pleine de teub puis pour finir la bouche pleine de jus...
superolive a écrit:jeanfred a écrit:sonny, dans un 1er tps la bouche pleine de teub puis pour finir la bouche pleine de jus...
ca vole pas haut en effet
jeanfred a écrit:superolive a écrit:jeanfred a écrit:sonny, dans un 1er tps la bouche pleine de teub puis pour finir la bouche pleine de jus...
arrete de te me prendre au pieux, ca me fera du bien un peu.
superolive a écrit:jeanfred, je me prends pas au sérieux , je trouve çà pas drôle et vulgaire c'est tout
jeanfred a écrit:superolive a écrit:jeanfred a écrit:sonny, dans un 1er tps la bouche pleine de teub puis pour finir la bouche pleine de jus...
arrete de te prendre au serieux, ca te fera du bien un peu. et tu verras tu decouvriras peut etre le second degre..
jeanfred a écrit:superolive a écrit:jeanfred, je me prends pas au sérieux , je trouve çà pas drôle et vulgaire c'est tout
Quel dommage. Te faire jouir etait toute ma vie..
StL a écrit::lol: à mon sens c'est pas celui là mon meilleur profil![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 83 invités