Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Oct 2009, 00:31
Veinard, je ne sais pas à quel heure je vais me piauter c'est l'enfer ce soir.
02 Oct 2009, 00:33
jsuis rentré mais je taf encore sur un dossier que je plaide demain a 9H
j'en ai encore pour 1H30 je pense...
02 Oct 2009, 00:37
On m'a annoncé trois bilans en préparation aux urgences.
Donc je ne sais même pas vers quel heure je serais au lit et je reprends le taff demain à 08h30.
02 Oct 2009, 00:42
j'arriverai jamais a comprendre comment vous pouvez etre efficaces en dormant si peu, surtout que des vies dépendent de vous et que si vous etres crevés, une erreur peut vite se produire
02 Oct 2009, 00:47
Surtout que je n'ai pas de repos compensateur, c'est cela de bosser dans le privé.
J'ai peur de la faute professionel qui peut avoir de graves conséquences.
02 Oct 2009, 00:54
au pire, tu connais un bon avocat
02 Oct 2009, 08:15
bon on veut des news d'STL
02 Oct 2009, 08:16
bon moi la marocaine a dormi chez moi hier et on a RIEN FAIT.
J'arrive meme plus a me souvenir de quand ca date d'avoir ramené une fille chez moi et de ne rien avoir fait
Mais bon comme elle dit ca fait que 5 jours qu'on se voit
02 Oct 2009, 09:05
Rien fait, genre un peu mais pas trop ou genre rien du tout?
02 Oct 2009, 09:16
birof, genre dormi dans les bras l'un de l'autre, un peu d'embrassade mais rien de sexuel
02 Oct 2009, 09:19
flashylami, quel homme.. tu as bien fait, et ca montrera que tu ne t'interesse pas qu'a son cul..
02 Oct 2009, 09:23
jeanfred, elle veut s'assurer que je ne cherche pas qu'une histoire d'une nuit.
en tout cas c'etait sympa de partager mon lit avec...
02 Oct 2009, 09:30
flashylami, donc tu as tres bien agi. c'est qu'elle recherche une relation serieuse et ca peut te faire vraiment du bien.
Maintenant j'espere que son age ne te posera pas de pb comme ca a pu etre le cas, avec ton ex.
02 Oct 2009, 10:00
jeanfred, a vrai dire je ne me vois pas avec elle longtemps
mais pour le moment ca me fait du bien de la voir et ca a l'air d'une fille serieuse qui a vu beaucoup de choses dans sa vie
je connais pas beaucoup de filles de son age qui ont lu tous les kafka, qui lisent du bukowski

, qui connait les theories de freud et tout ca pour le plaisir.
C'est plaisant de confrontrer ses idees ensemble, elle qui vient d'un milieu riche du maroc et moi qui vient d'un milieu normal de france et qui ai du m'en sortir seul pour mes etudes et le reste.
Modifié en dernier par
flashylami le 02 Oct 2009, 10:14, modifié 1 fois.
02 Oct 2009, 10:04
flashylami a écrit:jeanfred, a vrai dire je ne me vois pas avec elle longtemps
mais pour le moment ca me fait du bien de la voir et ca a l'air d'une fille serieuse qui a vu beaucoup de choses dans sa vie
je connais pas beaucoup de filles de son age qui ont lu tous les kafka, qui lisent du bokowski :shock: , qui connait les theories de freud et tout ca pour le plaisir.
C'est plaisant de confrontrer ses idees ensemble, elle qui vient d'un milieu riche du maroc et moi qui vient d'un milieu normal de france et qui ai du m'en sortir seul pour mes etudes et le reste.
bukowsky

excellent ca ! dire que mon premier amour m'avait offert "women" pour mes 18ans...
putain en plus c'est son anniversaire aujourdhui
02 Oct 2009, 10:14
Papa mouyo,
j'avais pas vu mon erreur, rien que de parler de lui je me sentais alccolisé
grace a moi tu vas peut etre fete l'anniversaire de ton 1er amour
02 Oct 2009, 10:21
flashylami, excatement, je lui ai envoyé un SMS
je sais qu'elle déteste ca, et comme j'adore la faire chier
02 Oct 2009, 12:08
flashylami, clap clap clap
02 Oct 2009, 12:51
Comme si lire sa rendait intelligent
02 Oct 2009, 13:06
EL MAGNIFICO, çà rend moins con surtout , et cela évite de sortir des aberrations comme celle que tu viens de faire