jeanfred a écrit:a force de courrir plusieurs levres à la fois, on se retrouve au final sans rien à manger...![]()
Alors une tarte au poil a la fois fab..
ce lapsus!!

Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:a force de courrir plusieurs levres à la fois, on se retrouve au final sans rien à manger...![]()
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso a écrit:jeanfred a écrit:a force de courrir plusieurs levres à la fois, on se retrouve au final sans rien à manger...![]()
ce lapsus!!
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
FabMars a écrit:Rocca, si je raisonne comme ça, c'est que j'ai eu des emmerdes par le passe. Je suis sorti avec des filles, en ait largue quelques unes pour d'autres, j'ai fait de la merde en boite, bien que maque. Tout ça m'a valu une réputation de coureur de jupons a sc po, ce qui m'a un peu grille auprès de certaines filles, et je me suis pris la tête avec toute la communauté coréenne du Havre.
Donc si je m'ecoutais, je boufferais a tous les râteliers, et advienne que pourra. Je l'ai déjà fait, et l'histoire nous montre bien que l'homme ne tire jamais les conclusions de ses actes... et reproduis les mêmes erreurs.
Bon... Ça fait a peine un mois que je suis arrive. Vu comme c'est parti, je risque de feed le topic avec mes histoires.
P.S: je regarde les photos de la top model et de la viet, et les deux sont vraiment belles! Une référence affreuse me vient a l'esprit: la chanson interprétée par Patrick fiori "dechire"
StL a écrit:FabMars, le plus simple c'est de lui dire. Lui expliquer que tu veux l'éclater
StL a écrit:FabMars, le plus simple c'est de lui dire. Lui expliquer que tu veux t'éclater et pas te poser donc si elle cherche à se poser ça ne sert à rien de coucher avec elle.
Et la première fois pour une fille c'est pas tout le temps le truc méga supra hypra important non plus. Mais encore là ça dépend des filles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités