Modérateur: Modérateurs
StL a écrit:j'aimerais bien l'avoir dans mon cul alors
FabMars a écrit:Zobi1, non, ma meuf, les 20 étudiantes coreenes de cette ville magique, plus les trois profs. Je me suis bien grille, crois-moi ^^ sans oublier les relations de relations a Séoul qui ont été mises au parfum.
Bon, la miss vient de téléphoner. Elle m'assure qu'elle m'apprecie vraiment, bien que j'aie insiste sur le fait qu'elle ne doit pas trop attendre de moi. Ça fait trois jours quoi... Elle me dit qu'elle se sent différente avec moi. Elle a le feu je pense.Ca serait bien si elle était juste curieuse et voulait se faire le français de passage. Putain, elles peuvent pas penser comme des mecs des fois?
flashylami a écrit:StL, mais t'es pas au badminton toi
sillicate a écrit:StL a écrit:j'aimerais bien l'avoir dans mon cul alors
faut etre honnête jusqu'au bout :capello:
ruby a écrit:sillicate a écrit:StL a écrit:j'aimerais bien l'avoir dans mon cul alors
faut etre honnête jusqu'au bout :capello:
on te l'as dejà dit, apprend a mettre correctement un smiley
ruby a écrit:flashylami a écrit:StL, mais t'es pas au badminton toi
non c'est iso qui y est
sillicate a écrit:et toi apprend à écrire français avant de corriger les autres![]()
"on te l'a déjà dit"
"apprend à"
fourcroy a écrit:sillicate a écrit:et toi apprend à écrire français avant de corriger les autres![]()
"on te l'a déjà dit"
"apprend à"
Euh, l'impératif, c'est "apprends"...
Exemple : apprends à vérifier si tu as raison avant d'affirmer une connerie de manière péremptoire et de te ridiculiser.
fourcroy a écrit:sillicate a écrit:et toi apprend à écrire français avant de corriger les autres![]()
"on te l'a déjà dit"
"apprend à"
Euh, l'impératif, c'est "apprends"...
Exemple : apprends à vérifier si tu as raison avant d'affirmer une connerie de manière péremptoire et de te ridiculiser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 39 invités