20 Oct 2009, 16:37
20 Oct 2009, 16:38
20 Oct 2009, 16:40
20 Oct 2009, 16:40
peut-être aussi que depuis cette soirée, il s'est calmé, il a trouvé qqun, bref, il ne s'intéresse plus du tout à ta femme.
20 Oct 2009, 16:41
peut-être aussi que depuis cette soirée, il s'est calmé, il a trouvé qqun, bref, il ne s'intéresse plus du tout à ta femme.
20 Oct 2009, 16:44
bisounours06150 a écrit:combien de temps sa fait entre vous ?
20 Oct 2009, 16:45
ruby a écrit:bisounours06150, parce que tout dépend du monde professionnel dans lequel tu évolue
certains accepetent la présence des conjoints à ce genre de soirée, d'autres non
jeanfred, crois moi, on est jamais à l'abri dans un couple, même quand t'es marié avec des gosses
ça faut te faire une raison
si un jour un mec lui plais, t'y pourras rien malgré toutes les précautions que tu pourras prendre
et c'est valable dans le sens inverse
c'est un peu comme le mec qui fait toujours hyper attention en traversant mais qui se fait quand même renversé un jour (bon ok la comparasion est pas terrible mais l'idée est là)
si elle est exigente et possessive avec toi, ca veut pas dire que tu dois l'être aussi
être en couple c'est certes partager, mais pas les défauts ou les phobies
a toi aussi de lui faire comprendre qu'elle doit pas être comme ça avec toi et qu'elle soit aussi te faire confiance comme toi tu lui fais confiance
car crois moi, si elle continue comme ça, ca va te gaver serieux à un moment et tu as beau l'aimer comme un fou pour l'instant, ca t'empechera pas de te barrer pour aller voir ailleurs
20 Oct 2009, 16:47
20 Oct 2009, 16:50
iso a écrit:ouais, c'est vrai, qu'il y est allé comme un gros relou, perso je me serais barrée en courant![]()
bon, mais tu lui as demandé à ta femme comment il était avec elle au boulot?
je rejoins Flys, reparle de lui de la fois ou tu as arrêté tout contact avec ta collègue, et vois comment elle réagit
c'est pas forcément donnant donnant, mais plus "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
elle t'as demandé ça, elle peut comprendre que tu lui demandes la pareille, surtout si ça t'inquiète. par contre, si elle est obligée d'être à cette soirée, ya pas le choix, mais c'est un choix de sa part de ne pas t'avoir invité ou elle ne peut pas le faire?
t'as pas le choix de toute façon, tu dois lui parler c'est le meilleur moyen.
20 Oct 2009, 16:55
20 Oct 2009, 16:56
ruby a écrit::jeanfred, fais lui un gosse
ca la calmera et par la même occasion ça calmera le mec
20 Oct 2009, 16:57
20 Oct 2009, 16:59
jeanfred a écrit:et dire que dans 2 mois je dois habiter avec, je sais plus quoi faire!!!
20 Oct 2009, 17:00
iso a écrit:jeanfred, tu t'emballes quand même.
bon, je me répète: parle lui! demande lui pourquoi elle t'en n'a pas parlé avant, rappelle lui l'histoire avec ta collègue etc
ne tires pas de conclusion hâtives, ce n'est pas parce qu'elle a accepté l'invitation (c'est du boulot, ne l'oublies pas) qu'elle se fout de tes sentiments! elle en est peut-être arrivée à un stade ou elle pense que ce n'est pas non plus nécessaire de demander l'avis à chaque fois que vous faites qqch, tout simplement parce que vous vous faites confiance! donc parle lui, et en voyant que tu t'inquiètes, elle te rassurera! elle ne pense peut-être pas que ça t'inquiètes à ce point!
20 Oct 2009, 17:01
superolive a écrit:jeanfred a écrit:et dire que dans 2 mois je dois habiter avec, je sais plus quoi faire!!!
là tu vois de mettre le doigt sur un tout autre problème :
Elle te teste peut etre , genre une sorte de mise en garde sur sa liberté future.
20 Oct 2009, 17:06
20 Oct 2009, 17:11
jeanfred a écrit:superolive a écrit:jeanfred a écrit:et dire que dans 2 mois je dois habiter avec, je sais plus quoi faire!!!
là tu vois de mettre le doigt sur un tout autre problème :
Elle te teste peut etre , genre une sorte de mise en garde sur sa liberté future.
Si tu savais a quel point elle est plus libre que moi...
Ex: elle sort regulierement avec une copine celibataire sur paris dans des bars, et je l'emmerde pas avec ca...
Si c'etait moi qui faisait ca, je serai aps dans la merde... :lol:
20 Oct 2009, 17:12
iso a écrit:jeanfred, ben là, c'est qu'il y a souci! si tu ne peux pas faire autant de choses qu'elle, ce n'est pas normal.
elle t'emmerde vraiment quand tu sors ou tu te prives pour éviter les conflits? du coup, ça l'arrange sûrement de te voir rester chez toi.
franchement, ça va te gaver dans pas longtemps, et tu vas péter un câble. faudrait peut-être remettre les pendules à l'heure.
si tu me dis qu'elle éludes ta question puisqu'elle sait qu'elle réagirait pareil ds le cas inverse, je vois pas pourquoi elle t'emmerde quand tu veux sortir. sans pour autant que ça finisse en vengeance, arrête de te priver quand tu veux sortir.