Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar superolive » 20 Oct 2009, 16:37

moi cela me ferait bien chier que ma femme m'invite à ses soirées du boulot .

jeanfred, fais gaffe à pas foutre ma merde dans ton couple pour une pauvre soirée insignifiante :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iso » 20 Oct 2009, 16:38

perso, je réagis plus dans la même optique que jeanfred, même si je sais très bien que ce n'est pas la solution, alors maintenant, je fais de mon mieux pour que changer de façon de penser.
quand je fais qqch avec des gens que mon chéri ne connaît pas, ou quand j'envoie des textos à des amis (mâles bien sûr) qu'il ne connaît pas, je me mets toujours à sa place et me demande comment je réagirais si j'étais à sa place... c'est peut-être con, mais c'est comme ça. faut ire que j'en ai tellement pris plein la gueule que maintenant, j'anticipe à fond :?
mais là, je trouve que tu vas un peu trop vite. tu ne vas quand même pas la quitter pour ça voyons! déjà, il faut que tu lui en parles, que tu lui dises ce que tu as sur le coeur, puisqu'elle t'aime, elle peut comprendre tes craintes. elle va te rassurer et te dire que ce n'est qu'une soirée boulot et que si il l'emmerde, elle l'enverra bouler, elle est assez grande pour ça.
peut-être aussi que depuis cette soirée, il s'est calmé, il a trouvé qqun, bref, il ne s'intéresse plus du tout à ta femme.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar jeanfred » 20 Oct 2009, 16:40

Flys, je lui ait rappele mais elle s'en tape.. et c'est pour ca que je me commence finalement a me demander si je suis reelement qq'1 qui compte vraiment dans sa vie, ou si son interet perso passe avant le mien..

je suis peut etre qq'1 de jaloux, mais avec l'amour ca se controle difficilement. .Mais ce que j'ai tjs fait pour elle, je pensais qu'au moins elle me le rendrait..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 20 Oct 2009, 16:40

peut-être aussi que depuis cette soirée, il s'est calmé, il a trouvé qqun, bref, il ne s'intéresse plus du tout à ta femme.

un homme reste un homme; donc quand un mec est capable de dire ce qu'il a dit, alors que jeanfred était présent... Je verrais ça comme un défi pour le gars :|
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar ruby » 20 Oct 2009, 16:41

bisounours06150, parce que tout dépend du monde professionnel dans lequel tu évolue
certains accepetent la présence des conjoints à ce genre de soirée, d'autres non

jeanfred, crois moi, on est jamais à l'abri dans un couple, même quand t'es marié avec des gosses
ça faut te faire une raison
si un jour un mec lui plais, t'y pourras rien malgré toutes les précautions que tu pourras prendre
et c'est valable dans le sens inverse
c'est un peu comme le mec qui fait toujours hyper attention en traversant mais qui se fait quand même renversé un jour (bon ok la comparasion est pas terrible mais l'idée est là :mrgreen: )

si elle est exigente et possessive avec toi, ca veut pas dire que tu dois l'être aussi
être en couple c'est certes partager, mais pas les défauts ou les phobies
a toi aussi de lui faire comprendre qu'elle doit pas être comme ça avec toi et qu'elle soit aussi te faire confiance comme toi tu lui fais confiance
car crois moi, si elle continue comme ça, ca va te gaver serieux à un moment et tu as beau l'aimer comme un fou pour l'instant, ca t'empechera pas de te barrer pour aller voir ailleurs :|
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar bisounours06150 » 20 Oct 2009, 16:41

combien de temps sa fait entre vous ?
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 20 Oct 2009, 16:41

enfin un mec qui connait ma femme depuis 10 min et lui dit je te baiserai bien, je considere plus qu'il la prend pour une pute et ne s'interesse qu'a son cul, pas a ce qu'elle est..
Je m'emballe peut etre vite, mais elle m'aurait quitte pour la meme raison..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 20 Oct 2009, 16:44

bisounours06150 a écrit:combien de temps sa fait entre vous ?

3ans et demi! et bcp de galere, car 2 caracteres tres forts.. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 20 Oct 2009, 16:45

ruby a écrit:bisounours06150, parce que tout dépend du monde professionnel dans lequel tu évolue
certains accepetent la présence des conjoints à ce genre de soirée, d'autres non

jeanfred, crois moi, on est jamais à l'abri dans un couple, même quand t'es marié avec des gosses
ça faut te faire une raison
si un jour un mec lui plais, t'y pourras rien malgré toutes les précautions que tu pourras prendre
et c'est valable dans le sens inverse
c'est un peu comme le mec qui fait toujours hyper attention en traversant mais qui se fait quand même renversé un jour (bon ok la comparasion est pas terrible mais l'idée est là :mrgreen: )

si elle est exigente et possessive avec toi, ca veut pas dire que tu dois l'être aussi
être en couple c'est certes partager, mais pas les défauts ou les phobies
a toi aussi de lui faire comprendre qu'elle doit pas être comme ça avec toi et qu'elle soit aussi te faire confiance comme toi tu lui fais confiance
car crois moi, si elle continue comme ça, ca va te gaver serieux à un moment et tu as beau l'aimer comme un fou pour l'instant, ca t'empechera pas de te barrer pour aller voir ailleurs :|

ruby je suis jaloux mais pas excessif comme elle. Quand on est tres exigeant avec son mec ( a cause de mon passe actif avant d'etre avec elle), tu te dois d'etre irreprochable aussi de ton cote et surtout ne pas faire ce que tu veux pas q ton mec te fasse..

Enfin , je comprend pas... Vous feriez subir a votre femme, ce qu'elle ne souhaite surtout pas?
et si oui, quelle en serai les conclusions que vous en tirerez?
Modifié en dernier par jeanfred le 20 Oct 2009, 16:51, modifié 1 fois.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iso » 20 Oct 2009, 16:47

ouais, c'est vrai, qu'il y est allé comme un gros relou, perso je me serais barrée en courant :lol:
bon, mais tu lui as demandé à ta femme comment il était avec elle au boulot?

je rejoins Flys, reparle de lui de la fois ou tu as arrêté tout contact avec ta collègue, et vois comment elle réagit
c'est pas forcément donnant donnant, mais plus "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
elle t'as demandé ça, elle peut comprendre que tu lui demandes la pareille, surtout si ça t'inquiète. par contre, si elle est obligée d'être à cette soirée, ya pas le choix, mais c'est un choix de sa part de ne pas t'avoir invité ou elle ne peut pas le faire?

t'as pas le choix de toute façon, tu dois lui parler c'est le meilleur moyen.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar jeanfred » 20 Oct 2009, 16:50

iso a écrit:ouais, c'est vrai, qu'il y est allé comme un gros relou, perso je me serais barrée en courant :lol:
bon, mais tu lui as demandé à ta femme comment il était avec elle au boulot?

je rejoins Flys, reparle de lui de la fois ou tu as arrêté tout contact avec ta collègue, et vois comment elle réagit
c'est pas forcément donnant donnant, mais plus "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
elle t'as demandé ça, elle peut comprendre que tu lui demandes la pareille, surtout si ça t'inquiète. par contre, si elle est obligée d'être à cette soirée, ya pas le choix, mais c'est un choix de sa part de ne pas t'avoir invité ou elle ne peut pas le faire?

t'as pas le choix de toute façon, tu dois lui parler c'est le meilleur moyen.

J'aurai juste aime qu'avant qu'elle accepte l'invitation , qu'elle m'en parle avant et me demande mon avis.. chose qu'elle n'a pas fait. ce qui signifie qu'elle ne rentre pas dans la logique du: ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
Donc elle se fout de mes sentiments et ce que je ressens, donc de ma gueule!!

et dire que dans 2 mois je dois habiter avec, je sais plus quoi faire!!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 20 Oct 2009, 16:55

:jeanfred, fais lui un gosse
ca la calmera et par la même occasion ça calmera le mec :mrgreen:

ruby
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 20 Oct 2009, 16:56

ruby a écrit::jeanfred, fais lui un gosse
ca la calmera et par la même occasion ça calmera le mec :mrgreen:

On en fais pas des enfants pour arranger un couple.. et j'ai pas envie de faire un gosse avec une nana qui se croit au dessus de tout et pouvant faire tout ce qui lui chante... Non sans m'emmerder a cote, parce que par ex je vais faire un poker.... :lol:

je suis degoute de son comportement... Elle avait promis des choses qu'elle n'a pas tenu, ya pas pire pour se sentir trahi!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iso » 20 Oct 2009, 16:57

jeanfred, tu t'emballes quand même.

bon, je me répète: parle lui! demande lui pourquoi elle t'en n'a pas parlé avant, rappelle lui l'histoire avec ta collègue etc
ne tires pas de conclusion hâtives, ce n'est pas parce qu'elle a accepté l'invitation (c'est du boulot, ne l'oublies pas) qu'elle se fout de tes sentiments! elle en est peut-être arrivée à un stade ou elle pense que ce n'est pas non plus nécessaire de demander l'avis à chaque fois que vous faites qqch, tout simplement parce que vous vous faites confiance! donc parle lui, et en voyant que tu t'inquiètes, elle te rassurera! elle ne pense peut-être pas que ça t'inquiètes à ce point!
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar superolive » 20 Oct 2009, 16:59

jeanfred a écrit:et dire que dans 2 mois je dois habiter avec, je sais plus quoi faire!!!

là tu vois de mettre le doigt sur un tout autre problème :

Elle te teste peut etre , genre une sorte de mise en garde sur sa liberté future.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 20 Oct 2009, 17:00

iso a écrit:jeanfred, tu t'emballes quand même.

bon, je me répète: parle lui! demande lui pourquoi elle t'en n'a pas parlé avant, rappelle lui l'histoire avec ta collègue etc
ne tires pas de conclusion hâtives, ce n'est pas parce qu'elle a accepté l'invitation (c'est du boulot, ne l'oublies pas) qu'elle se fout de tes sentiments! elle en est peut-être arrivée à un stade ou elle pense que ce n'est pas non plus nécessaire de demander l'avis à chaque fois que vous faites qqch, tout simplement parce que vous vous faites confiance! donc parle lui, et en voyant que tu t'inquiètes, elle te rassurera! elle ne pense peut-être pas que ça t'inquiètes à ce point!

C'est deja fait, tout ce que tu viens de dire c'est deja fait...

Elle n'en a rien a faire de ce que je ressens... et quand je lui rappele ce que j'ai fait pour elle, elle contourne la question et ne me repond pas.. je vais pas lui mettre un couteau sous la gorge pour la faire repondre.. Si elle ne repond pas , c'est qu'elle sait tres bien qu'elle reagirait comme moi mais elle ne peut pas l'avouer..

Putain les filles ca me gave!!! quand on est celib, on se plaint, quand on est en couple on se plaint!!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 20 Oct 2009, 17:01

superolive a écrit:
jeanfred a écrit:et dire que dans 2 mois je dois habiter avec, je sais plus quoi faire!!!

Elle te teste peut etre , genre une sorte de mise en garde sur sa liberté future.

Si tu savais a quel point elle est plus libre que moi...
Ex: elle sort regulierement avec une copine celibataire sur paris dans des bars, et je l'emmerde pas avec ca...
Si c'etait moi qui faisait ca, je serai aps dans la merde... :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iso » 20 Oct 2009, 17:06

jeanfred, ben là, c'est qu'il y a souci! si tu ne peux pas faire autant de choses qu'elle, ce n'est pas normal.
elle t'emmerde vraiment quand tu sors ou tu te prives pour éviter les conflits? du coup, ça l'arrange sûrement de te voir rester chez toi.

franchement, ça va te gaver dans pas longtemps, et tu vas péter un câble. faudrait peut-être remettre les pendules à l'heure.

si tu me dis qu'elle éludes ta question puisqu'elle sait qu'elle réagirait pareil ds le cas inverse, je vois pas pourquoi elle t'emmerde quand tu veux sortir. sans pour autant que ça finisse en vengeance, arrête de te priver quand tu veux sortir.
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar ruby » 20 Oct 2009, 17:11

jeanfred a écrit:
superolive a écrit:

Si tu savais a quel point elle est plus libre que moi...
Ex: elle sort regulierement avec une copine celibataire sur paris dans des bars, et je l'emmerde pas avec ca...
Si c'etait moi qui faisait ca, je serai aps dans la merde... :lol:

ben c'est là où t'es con
c'est ta copine, pas ta mère!
t'as pas besoin de son autorisation
comme je te l'ai déjà dit, être en couple c'est pas être en taule non plus :evil:

ruby
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 20 Oct 2009, 17:12

iso a écrit:jeanfred, ben là, c'est qu'il y a souci! si tu ne peux pas faire autant de choses qu'elle, ce n'est pas normal.
elle t'emmerde vraiment quand tu sors ou tu te prives pour éviter les conflits? du coup, ça l'arrange sûrement de te voir rester chez toi.

franchement, ça va te gaver dans pas longtemps, et tu vas péter un câble. faudrait peut-être remettre les pendules à l'heure.

si tu me dis qu'elle éludes ta question puisqu'elle sait qu'elle réagirait pareil ds le cas inverse, je vois pas pourquoi elle t'emmerde quand tu veux sortir. sans pour autant que ça finisse en vengeance, arrête de te priver quand tu veux sortir.

Alors c'est simple, je ne me prive pas mais disons que j'evite de faire certaines choses car a mes yeux mon couple est plus important qu'une sortie... donc je temporise plus que je me prive..
Si je voulais vraiment sortir, je l'enverrai chier..

Les pendules sont remises à l'heure puisque je lui ait explique tout ce que je ressentais et malgre ca elle trouve encore le moyen de me dire mais tu veux que je fasse quoi concretement??
mais merde c'est a elle de voir ce qu'elle souhaite, pas a moi de lui imposer des choses..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café