Ya environ un an, avec ma copine, nous sommes allé dans une soiree ou je ne connaissais personne. Normal, c'etaient les amis de ma nana

. Dans cette soiree, un mec ait venu parler à ma femme pendant que je fumais une clope dehors.. Jusque là pas de probleme... J'ai confiance, aucun soucis je crains rien...
A la fin de la soiree en rentrant, elle m'annonce que le mec au bout de 10 min lui a dit clairement: "si ca ne tenait qu'a moi, je te ferai l'amour direct.."
Le gars sort ca a ma nana alors que je suis dans la soiree a 15 m de lui.... Heureusement que je l'ai pas su pendant la soiree car je l'aurai eclaté, pour lui apprendre le respect.. Bref, c'est pas ca l'histoire..
Je ne pensais pas qu'on pourrait revoir ré apparaitre un jour ce mec mais voila:
Depuis septembre, Elle bosse dans une etude de notariat et comme par hasard ( le destin peut etre ), qui retrouve t'elle??? ce bouffon de mec!!!!!!!!
Je vous avoue , vu ces agissements, que je suis pas du tout rassuré, car il pourrait l'attaquer tous les jours... Mais bon, par ma fierte et surtout parce que je veux faire confiance à ma femme qui n'a rien fait au fond, je prend sur moi pour supporter cela et l'envie d'aller le voir pour le remettre a sa place... non sans mal.
J'ai juste demander à ma copine de garder ces distances avec lui au travail et de conserver simplement des relations professionnelles, pour qu'il evite les reflexions du style: je te baiserai bien ect...
Mais voila que j'apprend hier que Mme a prevu une petite soiree avec ses collegues vendredi soir, que ce gars sera là, et que pour ma part je ne pourrai venir avec elle....

.... En clair, je suis ejecte...
Elle a quand meme accepté de s'y rendre alors qu'elle savait que ca poserait probleme entre nous...
Que dois je en conclure? que pensez vous ? j'ai l'impression qu'elle pense a sa gueule avant le bien etre de notre couple!! et la ce me pose un probleme..
C'est la 1ere fois que je raconte un de mes soucis sur Omlive, c'est pour vous dire a quel point ce sujet me touche et a quel point vos conseils comptent..
Gracias