Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Oct 2009, 17:14
ruby a écrit:jeanfred a écrit:superolive a écrit:jeanfred a écrit:et dire que dans 2 mois je dois habiter avec, je sais plus quoi faire!!!
là tu vois de mettre le doigt sur un tout autre problème :
Elle te teste peut etre , genre une sorte de mise en garde sur sa liberté future.
Si tu savais a quel point elle est plus libre que moi...
Ex: elle sort regulierement avec une copine celibataire sur paris dans des bars, et je l'emmerde pas avec ca...
Si c'etait moi qui faisait ca, je serai aps dans la merde... :lol:
ben c'est là où t'es con
c'est ta copine, pas ta mère!
t'as pas besoin de son autorisation
comme je te l'ai déjà dit, être en couple c'est pas être en taule non plus

Mais ca serait mon choix ruby, pas le sien.. Mon choix serait etre en paix dans mon couple plutot que de sortir! je ne ressens pas une privation en moi..
20 Oct 2009, 17:16
jeanfred, l'important c'est que ce soit pas toi qui te mettes des barrières tout seul.
20 Oct 2009, 17:18
superolive, j'ai tjs fait mes choix pour mon couple.. et jamais je ne me suis senti privé de quoi q ce soit..
Aujourh'ui j'ai 27 ans, ce ne sont plus les boites qui m'interessent mais mon avenir, construire une famille ect...
les sorties sont devenues tres secondaires pour moi.. Et aujourdh'ui , je vois que finalement, elle et moi, nous n'avons pas la meme conception de la vie.. ni les meme priorites finalement..
J'aurai bien aimé qu'elle fasse le choix contraire, et qu'elle me montre qu'elle me considere, et que je suis plus important qu'une soiree avec ce mec..
D'ailleurs mieux vaut pas que je le croise celui là, car je deviendrai fou..
20 Oct 2009, 17:18
je suis pareille que toi, je m'en fiche un peu de pas sortir, mais si je le fais, je sais que mon chéri ne me diras rien, comme je ne lui dirai rien s'il doit sortir avec ses potes. sinon, je sors avec des amis communs donc bon, pas de souci.
tant mieux si tu ne te prives pas mais fais gaffe parce que là, vous ne voyez pas les choses de la même façon et ça va coincer un jour ou l'autre...
parce qu'elle va te sortir que c'est pas graven il va rien se passer etc qu'elle peut l'envoyer chier, que t'as rien à craindre, ce qui peut très bien être vrai, mais toi tu vas continuer à t'inquiéter, ça va te bouffer, et le jour ou ça recommencera, ça sera pire.
20 Oct 2009, 17:20
jeanfred, mais c'est pas non plus une soirée avec ce mec, c'est une soirée boulot, non? elle est pas obligée de passer la soirée avec! ils font quoi en général? bar? resto?
20 Oct 2009, 17:20
iso, comme tu dis ca va me bouffer, car ca ne sera pas la seule soiree entre collegues.. et comme dans le monde du notariat ( monde de merde.. ), c'est un cercle tres fermé, les conjoints ne sont pas les bienvenus..
Ajoutez a ca un mec qui vaut niquer ma femme, bah désole, a elle de me rassurer et de voir ce qui compte reelement pour elle..
20 Oct 2009, 17:22
iso a écrit:jeanfred, mais c'est pas non plus une soirée avec ce mec, c'est une soirée boulot, non? elle est pas obligée de passer la soirée avec! ils font quoi en général? bar? resto?
Mais rien ne me dit non plus que ca sera reellement avec tous ces collegues....
C'est la 1ere soiree qu'ils font ens, j'ai de la chance, ca fait qu'un mois et demi qu'elle bosse dans cette etude..
MAis qui dit soiree, en appelera d'autre, ou je ne serai jamais convié.... Dois je supporter chaque soir ou elle sera pas la, mes inquietudes et craintes....
Dans un couple, ne doit on pas tout faire pour rassurer l'autre?
J'ai eu pas mal de soucis dans mon enfance, qui fait qu'en amour j'ai bcp de mal a etre en confiance, avoir confiance en l'autre, et j'ai un grand besoin d'etre rassuré sur l'amour de l'autre...
Ca ne se controle pas désolé.
20 Oct 2009, 17:24
tu te trompes , elle t'as rassuré , rien qu'en t'en parlant . Cela semble contradictoire , mais dis toi bien que le jour où elle décidera de faire une betise t'en sauras rien ( cf Ruby )
Jean Fred t'as des problemes à régler avant de vivre avec elle , parce que ca va être de pire en pire
20 Oct 2009, 17:25
Une bonne sodomie la calmera.
20 Oct 2009, 17:25
jeanfred, fais gaffe, bientôt tu te cognera sous l'arc de triomphe
Ne me remercie c'est de bon coeur.
20 Oct 2009, 17:27
superolive, je prefere ignorer que de savoir..

et la je sais..
Travis Bickle, merci de ton aide, mais ca va je suis externe FT... pas de risque.
Une bonne sodomie la calmera.

Que quand j'arreterai de fumer...
20 Oct 2009, 17:27
sortir sans son conjoint est primordial dans un couple
a force d'etre toujours ensemble, vous allez arriver à ne plus vous supporter
20 Oct 2009, 17:28
ruby, +10
20 Oct 2009, 17:29
ruby a écrit:sortir sans son conjoint est primordial dans un couple

pas vrai pour tout le monde ça
20 Oct 2009, 17:30
jeanfred, je suis tout pareille que toi, vu que j'en ai vu des vertes et des pas mûres, je prends conscience que finalement, je n'ai jamais eu 100% confiance en l'autre, et c'est super dur à vivre parce que même s'il ne fait rien, bah t'as tjs un doute et tu te détestes pour ça... alors quand c'est fondé...
alors j'ai toujours besoin d'être rasurée, et j'ai de la chance parce que j'ai trouvé qqun qui me comprends, à qui ça ne fait pas chier de me rassurer, il est aussi un peu pareil, donc ça aide, et quand il a une proposition de sortie, il me demande tjs si ça me dérange pas ou si je veux venir parce qu'il estime que comme on est 2, ben, il me demande tout simplement. et ça rassure bcp.
+ 1 avec superolive, vous avez des choses à remettre en ordre avant de vivre ensemble...
mais si elle t'en a parlé, elle a été honnête donc ne vas pas penser non plus qu'elle te mens et qu'il n'y aura que lui. et puis c'est normal aussi de faire des soirées boulot, quand tu ne bosses pas depuis longremps, c'est l'occasion de t'intégrer.
20 Oct 2009, 17:30
ruby a écrit:sortir sans son conjoint est primordial dans un couple

Je sors sans elle, elle sort sans moi... je t'assure..
Elle fait plein de soiree dans des bars avec une amie sans que je n'y vois aucun pb..
Mais pour le coup la, je peux pas accepter..
Comme je dis a bisounours actuellement, il est important de faire chacun des choses de son cote, pour mieux se retrouver apres un gros manque..
Mais sortir sans respecter l'autre, la je dis non!
20 Oct 2009, 17:31
et puis bon, la fidelité danns le couple, chacun y aspire mais encore faut il y arriver
à un moment ou à un autre, les démons nous rattrapent
20 Oct 2009, 17:31
En gros, je devrai pas reagir comme ca et accepter qu'elle me fasse ce qu'elle n'aimerai pas que je lui fasse??
NOn parce que la c'est pas possible du tout..
20 Oct 2009, 17:32
ruby a écrit:et puis bon, la fidelité danns le couple, chacun y aspire mais encore faut il y arriver
à un moment ou à un autre, les démons nous rattrapent

Je suis resté fidele pendant 3 an et demi.. jamais je n'ai crochete avec elle...
Je lui ait tout donné, et en retour j'ai le sentiment de ne rien avoir..
20 Oct 2009, 17:32
jeanfred, mais arrête de comparer
t'es pas au ping pong
un couple s'est pas uniquement se renvoyer la balle
tu vas pas tenir une comptabilité de ce que vous faites non plus??