Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar marseillais4ever » 29 Oct 2009, 03:03

Je pensais plutot à du coca bien chaud et qui aurait perdu ses gaz :beurk:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar StL » 29 Oct 2009, 03:05

marseillais4ever, non mais ça, c'est pas un coca. C'est interdit ça ! :nawak:

Le coca sans pshiiitt =P~ et sans le piquant qui irrite un peu le nez n'est pas du coca
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar The Flankeur » 29 Oct 2009, 06:15

he ho, c'est fini oui ??
on a tous des defauts, moi j'ecris comme une tanche, mais je l'assume pas alors faites s'emblant...(le pire c'est que je fais des efforts)

FabMars, apres au japon un rhume c'est peut etre un truc de fou de sortir evec, genre en australie ma copine ma vue gouter de la viande cru (genre tournedos), je preparais des petits farcis donc une fois la farce prete je l'ai goutee. elle a tiree une tete genre je mangais un bout de viande qui trainait en plein soleil depuis 1 semaines.

mais tu manges de la viande cru ??
moi : ba oui, c'est tres bon. le top c'est avec un jaune d'oeuf cru et des frites.
elle : mais les bacteries ?

et j'ai aprris apres qu'elle detestait le jaune d'oeuf cru... tout faux sur l'affaire.
heuresement elle a vraiment aimer les farcis :fier:

sinon avec ma copine j'ai une probleme, nous sommes ensemble depuis debut juillet, je suis voyageur en australie et je travaillais dans le country a 6h de la cotes est. je l'ai rencontrer et tout aller bien quand nous nous voyons les weeks end (je bossais a 2h de la ou elle vis sans moyens de transport)
en septembre j'ai fini le boulot et je lui propose de rester sur Moree (la ville ou elle vie) et de partir voyager ensemble en australie apres son exhibition. c'est une artiste et elle prepare une exhibition de peinture qui aura lieu le le 6 novembre.

elle me dis oui et me propose meme de vivre avec elle. tout a tres bien commence, le seul souci est que Moree est une ville tres tres ennuyeuse et du coup a part bosser je me fait chier, surtout qu'elle bosse casi tout le temps (enfin elle peint)
le souci c'est qu'elle a commencee a etre jalouse de rien, genre d'une ou deux ex avec qui je discutais sur facebook le soir quand elle bossais (l'une vie en nouvelle zelande et l'autre en suisse).
et elle ma fait une crise total quand j'ai recu sur ma boite mail une pub pour une site echangiste avec une photo d'une meuf a poil. (et j'y suis vraiment pour rien)

le truc c'est qu'elle peut etre vraiment adorable mais elle est sous pression a cause de son exhibition qui arrive et moi qui me fait chier comme pas possible.

bref normalement dans un peut plus de 1 semaine nous partons en road trip direction le nord plonger et camper en australie, mais je dois partir le 21 novembre...

en gros je crois que j'ai juste besoin de savoir si c'est moi qui suis difficile a vivre ou si c'est elle qui fait des histoire pour pas grand chose.
puis j'ai aussi un peut peur que le road trip se passe trop bien et que je sois vraiment vraiment degoute de partir, meme si je sais depuis le debut que notre histoire ce finira a mon depart.
c'est d'ailleur pour cela qu'elle est sortie avec moi, car elle pouvait pas faire une truc serieux et penser a demain avec moi (elle ne voulais pas d'un truc serieux), mais apres quelque mois les sentiments sont quand meme la.

de plus je pense que la barriere de la langue n'aide pas, meme si je parle pas trop mal, je ne suis pas bilingue. je ne peux donc pas parler de tous.
puis c'est une artiste avec tous ce que cela signifie
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 29 Oct 2009, 08:39

FabMars, renseigne toi sur les differences culturelles. Comme a dit the flanker si ca se trouve au japon ca ne se fait pas de sortir avec un rhume. Ya toujours des trucs spes a l'etranger.

The Flankeur, comme tu le dis toi meme, tu pars le 21 novembre, alors profite de ta copine jusqu'au dernier moment parce que crois moi qu'apres t'auras des regrets si tu le fais pas. A moins que t'aies envie d'etre tout seul pendant ton road trip? Il te reste une semaine dans son bled, prend sur toi, au besoin dis lui qu'elle aussi prenne un peu sur elle et comme ca vous irez triper tous les 2. Ou alors prends un avion et pars 2-3 jours tout seul, putain qu'est ce que tu fous a Moree merde! Mon gars dans un mois c'est fini tu te rends pas compte comme ca va filer et apres une fois rentre en europe ca va te faire chelou crois moi.

PS tu vas ou dans ton road trip australien?
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 29 Oct 2009, 09:04

direction le nord le long de la cote est, fraizer island et un spot sympa pour plonger, la bariere de corail ca serais cool.
ouais c'est exactement ce que je me dis, mais sur le moment c'est hard, apres je pense a deamin et je me dis c'est rien une semaine, surtout apres 2 mois.
puis hier on a eu une discussion je comprend un peux mieux c'est reaction et c'est meme escuser pour la derniere semaine d'avoir etait un peut dur a vivre...

finalement cette discussion me deprime plus que autre chose, avant je me disais je pars et c'est fini, maintenant je suis sur d'etre degouter par le depart.

mais bon je vais en malaisie 2 semaines apres, au pire je pourrais me changer les idees car je serais avec 2 potes qui me laisseront pas deprimer
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 29 Oct 2009, 10:47

The Flankeur, fraser island c'est splendide, tu vas en prendre pleins les yeux vraiment.
La barriere de corail c'est top aussi, mais quand j'avais plongé la mer etait agitée et l'eau etait froide.

Par contre il y avait un phenomene de marée et en plein ocean on a pu marcher sur des bancs de sable au milieu des coraux.
Ahurissant mais ca n'arrive que deux fois dans l'année.
Y avait un requin roussette bloqué dans les coraux, je l'ai debloqué en le soulevant un peu par l'arriere.
Quand j'y repense l'australie c'etait quand meme magnifique.

putain dire que j'ai meme pas encore regardé les photos #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar sillicate » 29 Oct 2009, 13:09

famars, les jap sont flippés de tout, pas etonnant qu'elle ait eu peur de ton rhume. apres, si c'est celle qui te proposer une partie de cul à l'hotel, pas etonnant qu'elle n'aime pas quand tu parles de toi, ce doit etre le genre de fille à qui il ne faut parler que d'elle. revois la, parle lui d'elle 10 minutes, puis explique lui qu'un moyen traditionnelle de soigner le rhume en france c'est un peu de sexe et voilà, tu passeras la nuit au chaud contre ses nibards(sous reserve qu'elle en soit pourvue)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jeanfred » 29 Oct 2009, 13:19

sillicate, oui parce que jap et grosse poitrine ca fait 2... :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 29 Oct 2009, 15:11

faites s'emblant :ptdr:
j'emble, t'embles... :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rony2D » 29 Oct 2009, 18:20

sillicate a écrit:famars, les jap sont flippés de tout, pas etonnant qu'elle ait eu peur de ton rhume. apres, si c'est celle qui te proposer une partie de cul à l'hotel, pas etonnant qu'elle n'aime pas quand tu parles de toi, ce doit etre le genre de fille à qui il ne faut parler que d'elle. revois la, parle lui d'elle 10 minutes, puis explique lui qu'un moyen traditionnelle de soigner le rhume en france c'est un peu de sexe et voilà, tu passeras la nuit au chaud contre ses nibards(sous reserve qu'elle en soit pourvue)

C'est surtout qu'au Japon quand t'as le moindre truc contagieux, tu mets un masque pour pas le refiler aux autres. Peut-être qu'elle a trouver choquant qu'il sorte comme ça l'air de rien
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Oct 2009, 19:36

de retour avec un fils d'à peine 1 semaine :fier:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar El Maestro » 29 Oct 2009, 19:39

EL MAGNIFICO, Il est roux? Félicitations.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Oct 2009, 19:40

plus tôt blond comme ca mère mais les yeux bleus de son papa :hein:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Flys » 29 Oct 2009, 19:54

EL MAGNIFICO, good luck :mrgreen:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Bibpanda » 29 Oct 2009, 19:55

Baby blues.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Oct 2009, 20:09

merci :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar marseillais4ever » 30 Oct 2009, 00:21

l'ennui cest qu'il est black
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 30 Oct 2009, 00:44

Roux et black :shock: :beurk:
Félicitations quand même :wink:

FabMars, t'as de la chance d'etre à l'autre bout du monde pour faire tes études (en plus voila t'es étudiant) alors profites et laisse pas 4 enculés te pourrir la vie. Aprés c'est sur que tu debarques dans un nouveau pays, une nouvelle culture, t'as pas tes repères et même inconsciemment ça doit te tracasser mais faut que tu fasses avec et que tu PROFITES!!
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 30 Oct 2009, 06:05

haaa je craque.

je rentre du boulot tranquilou, je raporte a ma copine a manger de mon taff (je boss dans un cafe) je fais deux trois courses pour elle (truc de peinture) et pour le frigo.
je rentre apres avoir pris des nouvelles de sa journee, je lui dis "ouais on m'a propose de sortir ce soir", une fille de mon taff qui vie chez la mere de ma copine car elle a de gros souci avec sa propre famille, donc pas de jalousie sur cela.
et je rajoute: "cela ne me dis rien, jeprefere rester avec toi meme si t'es occupee, dans quelques semaines je quitte le pays, je veux passer un maximum de temps avec toi". (il y a aussi le fait que si je sors je vais me mettre une timballe et je prefere garder mes tunes pour le road trip et la malaisie)

elle me repond que je devrais sortir car elle ne m'accordera vraiment pas de temps.
sur ce je lui dis que la fille qui m'a proposee de sortir, ca ne me tente vraiment pas car elle est vraiment immature et que j'ai peur que c'est pote soit les meme. la fille en question a 18ans et decouvre la vie (ces parents lui interdisait tout a part bosser et faire toutes les taches menagere de leur maison).
elle me dis "je sais pas demande a kylie" (une artiste de Moree qui bossait avant avec ma copine quand elle avait son magasin d'encadrement de toile).
je lui dis que je ne la connais pas plus que ca, et que la seul personne que j'apprecie au boulot, annie, qui elle n'est pas trop immature pour son age.
sur ce elle me stop me dit que ca mere la trouve stupide, a quoi je vais pour repondre.
elle ne m'ecoute meme pas et me dit "desole je n'ai pas le temps de t'ecouter m'expliquer que cette fille est mature et interressante, je dois peindre, fais ce que tu veux, si tu a besoin d'affection ce soir sors avec elle".

la ou je bloc c'est que annie ce soir ne sort pas elle va voir son copain (dont ma copine connait l'existance) mais je n'ai meme pas eu le temps de lui expliquer.

serieux je commence a craquer serieux... cette fille est folle
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 30 Oct 2009, 06:42

Mon "pote" vient me voir a la fin du cours: "il faut qu'on parle pour mettre les choses au clair".
Je réponds que moi aussi je veux mettre les choses au clair, mais pas ici, il y a du monde. Alors, il commence a me parler sans tenir compte de ma requête préalable.

On s'arrête a l'entrée du 2ème étage et on gueule comme de bons français (ce que je voulais éviter) sous le regard médusé des japs :hein: .
Il me sort que même si je me suis fait "haïr" de tout le monde, il voulait bien me donner une chance a condition que je règle mon problème avec des mecs dont je n'ai strictement rien a foutre et que je ne compte pas revoir, même si toute existence humaine était exterminée et que j'avais besoin de fréquenter du monde (a part les Roux... Ben oui, les Hommes sont morts, suivez un peu!).
La, j'ai su que des personnes restées en France et d'autres connasses de mon école qui sont aussi au Japon avaient bien dit de la merde a mon sujet. J'aime l'ambiance loft story de sc po :lol: . Les gens se font tellement chier qu'ils inventent des histoires.

J'ai fait comprendre que sa deuxième chance, il se la foutait au cul, et que s'ils croient la version des autres et leur jugement a la con, ça montrait bien que nous n'avions pas a être potes.
Je décide de tourner la page des connards de sc po qui m'ont pourri la vie pendant deux ans. Je me sens renaitre. Ce soir, j'ai le choix entre une soirée étudiante a m'empeguer ou a voir Sakiko qui m'a fait une déclaration hier soir au téléphone.
Je profite, je vis ma vie et j'emmerde les connards qui me font chier! Je suis de retour, tout beau, tout frais et arrogant comme jamais :fier: , non mais!!

P.S: je lis le topic SMS depuis le début... J'en suis a la page 203. C'est énorme comme roman épistolaire.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café