he ho, c'est fini oui ??
on a tous des defauts, moi j'ecris comme une tanche, mais je l'assume pas alors faites s'emblant...(le pire c'est que je fais des efforts)
FabMars, apres au japon un rhume c'est peut etre un truc de fou de sortir evec, genre en australie ma copine ma vue gouter de la viande cru (genre tournedos), je preparais des petits farcis donc une fois la farce prete je l'ai goutee. elle a tiree une tete genre je mangais un bout de viande qui trainait en plein soleil depuis 1 semaines.
mais tu manges de la viande cru ??
moi : ba oui, c'est tres bon. le top c'est avec un jaune d'oeuf cru et des frites.
elle : mais les bacteries ?
et j'ai aprris apres qu'elle detestait le jaune d'oeuf cru... tout faux sur l'affaire.
heuresement elle a vraiment aimer les farcis
sinon avec ma copine j'ai une probleme, nous sommes ensemble depuis debut juillet, je suis voyageur en australie et je travaillais dans le country a 6h de la cotes est. je l'ai rencontrer et tout aller bien quand nous nous voyons les weeks end (je bossais a 2h de la ou elle vis sans moyens de transport)
en septembre j'ai fini le boulot et je lui propose de rester sur Moree (la ville ou elle vie) et de partir voyager ensemble en australie apres son exhibition. c'est une artiste et elle prepare une exhibition de peinture qui aura lieu le le 6 novembre.
elle me dis oui et me propose meme de vivre avec elle. tout a tres bien commence, le seul souci est que Moree est une ville tres tres ennuyeuse et du coup a part bosser je me fait chier, surtout qu'elle bosse casi tout le temps (enfin elle peint)
le souci c'est qu'elle a commencee a etre jalouse de rien, genre d'une ou deux ex avec qui je discutais sur facebook le soir quand elle bossais (l'une vie en nouvelle zelande et l'autre en suisse).
et elle ma fait une crise total quand j'ai recu sur ma boite mail une pub pour une site echangiste avec une photo d'une meuf a poil. (et j'y suis vraiment pour rien)
le truc c'est qu'elle peut etre vraiment adorable mais elle est sous pression a cause de son exhibition qui arrive et moi qui me fait chier comme pas possible.
bref normalement dans un peut plus de 1 semaine nous partons en road trip direction le nord plonger et camper en australie, mais je dois partir le 21 novembre...
en gros je crois que j'ai juste besoin de savoir si c'est moi qui suis difficile a vivre ou si c'est elle qui fait des histoire pour pas grand chose.
puis j'ai aussi un peut peur que le road trip se passe trop bien et que je sois vraiment vraiment degoute de partir, meme si je sais depuis le debut que notre histoire ce finira a mon depart.
c'est d'ailleur pour cela qu'elle est sortie avec moi, car elle pouvait pas faire une truc serieux et penser a demain avec moi (elle ne voulais pas d'un truc serieux), mais apres quelque mois les sentiments sont quand meme la.
de plus je pense que la barriere de la langue n'aide pas, meme si je parle pas trop mal, je ne suis pas bilingue. je ne peux donc pas parler de tous.
puis c'est une artiste avec tous ce que cela signifie