Rocca a écrit:Je viens de recevoir un texto....
"on va faire la mission a Pau ensemble !! super il me tarde on va en profiter" !!
mais ça vient pas d'elle
il est sympa la gros Robert, tu vas kiffer
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Je viens de recevoir un texto....
"on va faire la mission a Pau ensemble !! super il me tarde on va en profiter" !!
mais ça vient pas d'elle
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Je viens de recevoir un texto....
mais ça vient pas d'elle
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Je viens de recevoir un texto....
mais ça vient pas d'elle
niveau odeur, il préfère sans doute le Robert à Larousse.
ruby a écrit:Rocca, parce que tu crois encore naivement que parce qu'une femme est mariée ça veut dire automatiquement elle ne s'offre pas un petit extra de temps en temps....
StL a écrit:on est subtil c'est pas pareil
marseillais4ever a écrit:ruby a écrit:Rocca, parce que tu crois encore naivement que parce qu'une femme est mariée ça veut dire automatiquement elle ne s'offre pas un petit extra de temps en temps....
Cest clair...![]()
Sauf qu'elles sont bien plus discrètes et fourbes que nous.
sillicate a écrit:sauf quand elles tombent enceinte à cause de l'extra
The Flankeur a écrit: Rocca, c'est quoi ces histoire de tente ??
(desole pour les fautes)
Betsamee a écrit:j'ai un ancien voisin qui a eu 3 gosses avant de se rendre compte qu'il était stérile depuis toujours
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:j'ai un ancien voisin qui a eu 3 gosses avant de se rendre compte qu'il était stérile depuis toujours
Ca t'en fait donc six.
Betsamee a écrit:j'ai un ancien voisin qui a eu 3 gosses avant de se rendre compte qu'il était stérile depuis toujours
ruby a écrit:euh les mecs, les capotes vous connaissez??
vous croyez quand même pas que la femme mariée qui va s'offrir un petit extra ne va pas se protéger un minimum et qu'elle prend pas la pilule?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités