Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

06 Nov 2009, 19:31

superolive, certes... mais sur ce coup là, je trouve que ses propos sont franchement moyens.

06 Nov 2009, 21:12

marseillais4ever a écrit:Ce weekend jprend un verre avec une camerounaise. Qu'est ce qu'elle est bien foutue.

je connais pas mal le "dossier", va te falloir une solidité mentale à toute épreuve. Ouais je sais spabien de généraliser, raccourcis toussa, m'enfin voilà c'est dit, prends bien le temps de la connaître niveau caractère avant de trop t'engager.

Et attention, dès fois tu te retrouves "engagé" sans mm t'en rendre compte, suffit qu'un des deux l'ait décidé... :hehe:

Après c'est vrai que le "rose et chocolat" c'est grave craquant... :oops:

Image

06 Nov 2009, 21:15

:ptdr: :ptdr: Le rose et chocolat :ptdr: :ptdr:

06 Nov 2009, 21:32

Belle métaphore :lol:

06 Nov 2009, 21:41

8)

06 Nov 2009, 22:08

C'est extra
Et sous le voile à peine clos
Cette touffe de noir jésus
Qui ruisselle dans son berceau
Comme un nageur qu'on n'attend plus

Une fille qui tangue et viens mouiller

07 Nov 2009, 12:06

ruby a écrit:jeanfred, ou pas...

:steak: j'ai dis quoi ? BORDEL ! Arrête de penser avec ta queue :nawak:

:mrgreen:

07 Nov 2009, 19:13

iso a écrit:superolive, certes... mais sur ce coup là, je trouve que ses propos sont franchement moyens.

eh, on se calme hein
qui a dit que j'allais la quitter?
tu sais comment c'est chiant une femme enceinte??
dire qu'elle gonfle ca veut pas dire que je vais me barrer non plus, et puis ça lui donne pas non plus tous les droits de porter mon gosse [-X
bref, ...
Modifié en dernier par ruby le 07 Nov 2009, 19:15, modifié 1 fois.

07 Nov 2009, 19:14

StL a écrit:
ruby a écrit:jeanfred, ou pas...

:steak: j'ai dis quoi ? BORDEL ! Arrête de penser avec ta queue :nawak:

:mrgreen:

comprend pas le rapport :roll:

07 Nov 2009, 20:14

ruby a écrit:
iso a écrit:superolive, certes... mais sur ce coup là, je trouve que ses propos sont franchement moyens.

eh, on se calme hein
qui a dit que j'allais la quitter?
tu sais comment c'est chiant une femme enceinte??
dire qu'elle gonfle ca veut pas dire que je vais me barrer non plus, et puis ça lui donne pas non plus tous les droits de porter mon gosse [-X
bref, ...

c'est toi qui dit "changer de femme? ou pas... " etc hein c'est pas moi. tu dis pas que tu vas la quitter, mais bon, on se comprend. non, je ne sais pas comment c'est chiant une femme enceinte, elle a sûrement pas tous les droits mais elle doit bien avoir quelques raisons, enfin bon, on va pas relancer l'éternel débat "mettez vous à notre place, t'as qu'à accoucher à ma place tu verras" parce que ça sert à rien. c'est clair que c'est pas vous qui supportez les problèmes liés à la grossesse.
et j'aime bien le "mon gosse" aussi, jusqu'à preuve du contraire, c'est le votre.

tiens ça me fait penser à la pub "faut il que les hommes soient enceintes pour parler de contraception" :mrgreen:

07 Nov 2009, 20:17

iso, j'ai dit "changer de femme" avec un point d'interrogation, d'où une certaine IRONIE!!
j'aurai du mettre un smiley, ca aurait éviter toute ambiguité
t'es en mode féministe là??? :mrgreen:

07 Nov 2009, 20:27

ruby a écrit:iso, j'ai dit "changer de femme" avec un point d'interrogation, d'où une certaine IRONIE!!
j'aurai du mettre un smiley, ca aurait éviter toute ambiguité
t'es en mode féministe là??? :mrgreen:

peut-être bien, oui

07 Nov 2009, 20:31

iso, et puis la grossesse, c'est un truc qui se vit a deux
c'est pas parce que la femme porte l'enfant que le mec est là à se rouler les pouces pendant 9 mois [-X
et supporter les crises liées aux hormones, crois moi que c'est loin d'être facile :roll:

07 Nov 2009, 20:34

ruby a écrit:iso, et puis la grossesse, c'est un truc qui se vit a deux
c'est pas parce que la femme porte l'enfant que le mec est là à se rouler les pouces pendant 9 mois [-X
et supporter les crises liées aux hormones, crois moi que c'est loin d'être facile :roll:

ah mais je dis pas le contraire, mais ce ne sont pas des problèmes physiques, et puis chaque femme est différente, elle a été difficile à vivre à chaque fois?

07 Nov 2009, 20:36

iso, ben disons que pour les autres elle a eu ses moments aussi, mais là elle est particulièrement casse couilles, d'où le fait que je me demande si c'est uniquement la grossesse

07 Nov 2009, 20:39

ruby a écrit:iso, ben disons que pour les autres elle a eu ses moments aussi, mais là elle est particulièrement casse couilles, d'où le fait que je me demande si c'est uniquement la grossesse

ah bah faut peut-être essayer d'en savoir un peu plus, sinon vous allez vous prendre la tête pour rien. et ça sera de pire en pire à mesure que la grossesse avance j'imagine.

07 Nov 2009, 20:42

iso, mouais
ben ça attendra deux semaines, j'ai un big procès devant la cour d'assises la semaine prochaine à préparer et faut que je sois au top, donc j'ai pas la tête à chercher le pourquoi du comment...

07 Nov 2009, 20:56

ruby a écrit:iso, mouais
ben ça attendra deux semaines, j'ai un big procès devant la cour d'assises la semaine prochaine à préparer et faut que je sois au top, donc j'ai pas la tête à chercher le pourquoi du comment...

c'est peut-être bien la base du problème, non? même si je peux comprendre qu'il faut que tu bosses bcp là dessus.

07 Nov 2009, 21:00

Bon les gars, là c'est sûr de sûr. Dans la semaine, voir demain avant ou après le match, yen a une qui va prendre une grosse cartouche :fier: elle est pas top mais qu'est ce qu'elle a l'air cochone :mrgreen:

07 Nov 2009, 21:03

Zobi1, c'est laquelle?
pas celle que t'avais déjà chez toi pendant un match?
Répondre