Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

07 Nov 2009, 21:22

non non pas elle du tout.

07 Nov 2009, 22:15

Zobi1, ben raconte, tu nous la sors d'où celle là?

07 Nov 2009, 22:16

de ton cul :fier:

07 Nov 2009, 22:21

loursin, putain, t'as pas grandi toi :cretin:

07 Nov 2009, 22:48

comme ta bite :fier:

07 Nov 2009, 22:58

Bon, sinon, la fille que j'ai rencontrée jeudi dernier est vraiment géniale. On s'est revus vendredi soir, nous sommes allés au restaurant puis a l'hôtel. Je me demande si ce n'est
pas elle qui m'a dragué en fait... Serais-je un garcon facile?? En tout cas, bonne expérience japonaise.

Hier soir, samedi, j'ai rencontré des étudiants européens de hong kong.. J'ai fait des bétises avec une tchèque et la copine philippine de mon pote... Je me sens coupable :(

07 Nov 2009, 23:01

loursin, tu l'as vu?? :doubeul:

07 Nov 2009, 23:03

FabMars, dis moi, tu veux qu'on pleure sur ton sort aussi??
pauvre petit garçon va, il culpabilise....
mais arrête de te poser des question putain, profite, éclate toi, t'as tout le reste de ta vie pour culpabiliser :roll:

08 Nov 2009, 01:58

c'est quand meme pas tres fair play les copines des potes redaface2

08 Nov 2009, 03:45

Comme dit randouloy, c'est pas fair play... Voire degueulasse. Mais elle n'arretait pas de me dire qu'ils étaient dans une free relationship etc...

La, je décuve un peu donc je peux expliquer. Pendant qu'on s'embrassait... Le mec, il était la!! :shock: on était 8 boulets dans shibuya a boire de l'alcool dans la rue avant d'aller en boite. J'ai commencé avec une tchèque, puis après la copine philippine de mon pote. Tout ça dans la rue et dans les couloirs des
bars/boites qu'on fréquentait.

Je ne dois pas être très cohérent vu que je suis encore sous l'emprise des substances alcoolisées que j'ai consommées, mais je n'en reviens pas d'avoir osé faire ça. Mais je ne demande
pas qu'on me plaigne, c'était vraiment énorme comme soirée.
Je dois revoir la copine (qui est magnifique) ou il faut vraiment que je lâche l'affaire?

08 Nov 2009, 08:26

fais comme tu le sens

moi j'ai un gros soucis j'arrive vraiment pas a baiser avec capotes, et je peux pas m'empecher de le faire .... c'est horrible mais putain !!!!! j'en ai marre de pas être normal ..... putain pffffffffff aaaaaaaaaag bref c'est la cousine de ma voisine que je kiffais cet été et voila pfff et enfin bref salut

08 Nov 2009, 09:47

FabMars a écrit:Je dois revoir la copine (qui est magnifique) ou il faut vraiment que je lâche l'affaire?

Tu lâche direct les nana des copains c'est sacré :wink:

08 Nov 2009, 10:03

FabMars a écrit:Comme dit randouloy, c'est pas fair play... Voire degueulasse. Mais elle n'arretait pas de me dire qu'ils étaient dans une free relationship etc...

La, je décuve un peu donc je peux expliquer. Pendant qu'on s'embrassait... Le mec, il était la!! :shock: on était 8 boulets dans shibuya a boire de l'alcool dans la rue avant d'aller en boite. J'ai commencé avec une tchèque, puis après la copine philippine de mon pote. Tout ça dans la rue et dans les couloirs des
bars/boites qu'on fréquentait.

Je ne dois pas être très cohérent vu que je suis encore sous l'emprise des substances alcoolisées que j'ai consommées, mais je n'en reviens pas d'avoir osé faire ça. Mais je ne demande
pas qu'on me plaigne, c'était vraiment énorme comme soirée.
Je dois revoir la copine (qui est magnifique) ou il faut vraiment que je lâche l'affaire?

on avait dit pas les mamans, pas les vêtements et pas les nanas des potes redaface2

contente toi de Koller et des MAtsui-Girl :fier:

08 Nov 2009, 10:43

Rocca, merci de m'avoir fait part de ça à 3H15 du mat sur Facebook :mrgreen:

Blague à part, arrête les conneries, tu vas te chopper une merde un de ces jours :|

08 Nov 2009, 10:49

Après réflexion, je vais faire un mail d'excuse a Jack et sa copine... Par contre, la meuf elle aurait du m'arrêter vu qu'elle est dans une relation, même compliquée. Mais elle me disait que je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle vivait.
Ça ne me ressemble pas putain!!!

08 Nov 2009, 11:10

FabMars, Tu sautes vraiment tout ce qui bouge toi ! :lol:

08 Nov 2009, 11:35

El Maestro a écrit:FabMars, Tu sautes vraiment tout ce qui bouge toi ! :lol:

pas la peine de bouger, il est pas dans le même pays que toi redaface2

08 Nov 2009, 11:54

FabMars, pas une bonne idee le mail. Tu fais profil bas par rapport a eux et si ils t'en parlent ou si tu sens un froid ok mais la pas la peine toi de faire le 1er pas enfin je pense

08 Nov 2009, 15:48

Je vais demander a un ami en commun si le Poto est en colère... Il doit peut-être savoir.

08 Nov 2009, 20:10

La nana du salon m'a envoyé un sms vendredi \:D/
Répondre