Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

08 Nov 2009, 20:12

"fou moi la pé conar"

08 Nov 2009, 20:28

Elle a 22 ans quoi ... :oops:
M'enfin, elle a l'air heureuse :fier:

08 Nov 2009, 21:18

etienne, bon, et elle dit quoi alors?

09 Nov 2009, 10:04

iso, qu'il est trop vieux pour elle redaface2

09 Nov 2009, 10:29

Qu'il n'ecrivait pas comme un vrai directeur. redaface2

09 Nov 2009, 11:39

c'est décidé la prochaine fille que je touche sera ma femme ou future femme ......
et je crois que je trouverais plus jamais une fille sur Bordeaux ... je vais déplacer ma tente

édit: biensur il ne se passera rien à Pau et je verrais jamais plus cette fille après ...

09 Nov 2009, 11:45

Rocca, deplace là sur paris, il y en a plein de femmes pretes à trouver l'homme de leur vie
OU je te conseille cette emission mais faudra aller dans la meuse:

Image

Un echatillon des mannequins:

Image
Image

09 Nov 2009, 12:01

non mais je cherche pas l'amour moi mais je dois être trop con pour avoir une meuf ... enfin selon certaines filles, je suis un handicapé des sentiments égoiste , qui pourra jamais trouver une fille car j'en mérie aucune et plein de trucs sympas quoi :D

09 Nov 2009, 12:03

Rocca, plein de filles frustrees de pas pouvoir t'avoir dans leur lit en fait.. :wink:

09 Nov 2009, 12:09

jeanfred, pas du tout ça aurait été tellement bien non ce sont pas des filles qui me kiffent, ce sont des copines de la fille de Pau , des filles que je connais pas mal mais ca n'a rien avoir avec de la frustration

09 Nov 2009, 12:11

Rocca, prete pas attention a ce que disent les femmes, c'est les 1eres à etre egocentrique et a penser avant tout à elle.

Tant que tu as la chance d'avoir celle que tu desires, le reste tu t'en tapes.

09 Nov 2009, 12:13

jeanfred, non justement je me tourne tjs vers les plans b... et je les désire toutes enfion bref j'ai fais de la merde ça s'est su et je suis grillé avec elle et d'autres ... car les hotesses se connaissent toutes

11 Nov 2009, 00:34

La copine du pote que j'ai embrassée m'a envoyé un Email:

Hi, Fabien. ^^ Well.. I'm guessing it's not rare for you to end up kissing girls while drinking, but since I'm your friend's girlfriend and we'll probably meet again, I find it unnerving to let the matter pass without bringing it up at all. Shall we talk? I never properly answered your question either - do you care to know?

Je balise... Soit elle va m'envoyer chier, soit elle va me dire qu'elle commence a saturer avec son mec etc... Ce qui serait encore pire! Je précise que tous deux sont le premier amour de l'autre, une relation qui dure depuis 4 ans... Et moi... J'arrive pour foutre la merde. Non mais quel con! #-o

11 Nov 2009, 02:17

D'un côté elle commence en te cassant net: "I'm guessing it's not rare for you to end up kissing girls while drinking" :lol:

D'un autre c'est la meuf d'un "pote" à toi. En plus c'est leur 1ère histoire à tous les deux.

Sent pas bon tout ça... mais tu le savais sans doute déjà nan? :mrgreen:

Elle s'est laissé kisser, ou c'est toi qui as du quasi la violer? :hehe:

11 Nov 2009, 08:44

peezee, elle avait commencé a se rapprocher de moi (genre face a face, 20 cm de distance). Je prends sa main... Puis je ne me souviens plus comment, mais ça a fini par un bisou. Elle est revenue d'elle-même dans la soirée.
Donc non, je ne l'ai pas violée... D'ailleurs, après coup je me dis qu'elle le voulait au moins autant que moi. Mais je n'aurais jamais du tenter une approche.

En revanche, je ne les connais pas si bien que ça... Je ne connais(sais) pas l'état de leur relation etc. Ce n'est qu'après qu'un pote en commun m'a fait part de deux, trois informations.
Elle doit aussi répondre a une question que je lui avais posée: "why did you let me kiss you?". Elle m'avait répondu: "I don't care, we're in a free relationship... You just can't understand what it's going on." :?

11 Nov 2009, 11:10

ben elle a surement envie d'autre chose au bout de 4 ans de relation tout simplement
non pas qu'elle n'est plus amoureuse de son mec, mais elle a envie d'une petite évasion momentanée sans conséquences...

11 Nov 2009, 11:13

sans conséquences pour?

11 Nov 2009, 11:17

Une petite évasion n'est jamais sans conséquences sauf si tu es démuni de conscience et de remords.

11 Nov 2009, 11:22

Bibpanda, + 1

11 Nov 2009, 11:22

Bibpanda, tout dépend comment tu vois les choses....
Répondre