Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Visiblement, elle a des goûts musicaux de merde, donc ça vaut peut-être pas tellement le coup.
Rocca a écrit:c'est pas la rhume je crois que c'est un blocage psychologique , je pense qu'il ne rebandera plus il deviendra un frustré sexuel
![]()
sinon moi j'ai la tête à la miss la c'est fou, on s'est vite fait vu sur fb elle était assez seche ( bon en même temps avec sa soeur ) .... j'aimerais savoir bordel moi si elle est intéressée, dans le doute je crois que je la branlerais bien
Rocca a écrit:sinon moi j'ai la tête à la miss la c'est fou
Rocca a écrit:ouais enfin je suis pas préssé de coucher avec elle, la j'ai la demi soeur ou la cousine de ma voisine pour ça ... mais bon moi je stresse justement de me prendre une veste
le truc c'est ça les filles en general je m'en tape, j'en baise quand je peux, pour moi elle sont toutes egales, et c'est rare qu'une fille reste dans ma tete aussi longtemps j'ai eu des coups de coeurs sur 4 5 jours mais la c'est depuis les vacances et autant les vestes je m'en tape mais la ca me ferait chier,
Rocca a écrit:ouais mais bon le premier pas je le fais quand les filles me plaisent juste comme ca donc voilà
apres je me dis que si elle est pas parti avec les autres filles c'est peut etre qu'(elle attendant quelque chose ... ca me gonfle c'est plus simple quand tu t'en tape de la fille, d'habitude je me fiche des rateaux car j'aime autant la fille de droite que celle de gauche mais la
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités