Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar kenny » 16 Nov 2009, 22:43

et pour une fois qu'une fille te plait plus et t'envoie 10000 signaux, tu ne bouges pas.. tu devines tout seul ce qu'on va te dire non? :cretin:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 16 Nov 2009, 22:49

je sais pas si ce sont des signaux ou juste une fille qui me trouve cool, mais j'avoue que quand les filles sontallé au lit elle est resté un peu avec moi ( mais un autre groupe allé arrivé hein) on etait tous les deux allongés cote a cote et on ecoutait la musique et on etait totalement d'accord tous les deux sur pas mal de choses, bon ensuite voilà elel voit un mec, elle m'envoie pas de texto ni rien
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fourcroy » 16 Nov 2009, 23:13

Visiblement, elle a des goûts musicaux de merde, donc ça vaut peut-être pas tellement le coup.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar carma » 17 Nov 2009, 11:19

fourcroy a écrit:Visiblement, elle a des goûts musicaux de merde, donc ça vaut peut-être pas tellement le coup.

Alors que Rocca, c'est plutôt un goût de merde qu'il a en écoutant la musique de Larusso. Subtile nuance. Mais bon ça peut coller quand même
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 17 Nov 2009, 12:17

:lol: bon ce matin j'ai pas regardé dans mon slip donc je vais essayer de provoquer une levée dans la journée
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 17 Nov 2009, 12:35

j'écoute de la très bonne musique 8)
Rocca

Messagepar superolive » 17 Nov 2009, 13:31

Zobi1, t'as besoin de regarder dans ton slip pour savoir si tu bandes ? #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais du 30 » 17 Nov 2009, 13:32

Zobi1, Désolé de te faire peur mais je peux te dire que meme etant fortement enrhumé actuellement, la machine fonctionne toujours a plein regime...
marseillais du 30
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 17 Nov 2009, 13:33

Il a la bite insensible depuis l'operation de decoupage.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 17 Nov 2009, 20:38

c'est pas la rhume je crois que c'est un blocage psychologique , je pense qu'il ne rebandera plus il deviendra un frustré sexuel

:?

sinon moi j'ai la tête à la miss la c'est fou, on s'est vite fait vu sur fb elle était assez seche ( bon en même temps avec sa soeur ) .... j'aimerais savoir bordel moi si elle est intéressée, dans le doute je crois que je ne tenterais rien
Rocca

Messagepar marseillais4ever » 17 Nov 2009, 20:46

Rocca a écrit:c'est pas la rhume je crois que c'est un blocage psychologique , je pense qu'il ne rebandera plus il deviendra un frustré sexuel

sinon moi j'ai la tête à la miss la c'est fou, on s'est vite fait vu sur fb elle était assez seche ( bon en même temps avec sa soeur ) .... j'aimerais savoir bordel moi si elle est intéressée, dans le doute je crois que je la branlerais bien

J'ai pas suivi toute l'histoire. T'as son numero ou pas?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 17 Nov 2009, 21:12

Rocca a écrit:sinon moi j'ai la tête à la miss la c'est fou

Zobi et toi avez ça pour vous : la tête, ça marche.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 17 Nov 2009, 21:22

marseillais4ever

oula c'est long, oui j'ai son num elle a le mien on a passé une soirée ensemble, j'ai rencontré son mec, alors qu'on avait passé la soirée tous les deux et qu'elle m'a jamais dit que son mec etait la, il m'a sorti " tu peux oublier c'est moi qui la baise" etc elle m'a envoyé un texto pour s'excuser et que ct pas sérieux tous les deux ... blabla
elle lit souvent et commente souvent mon fb

on a passé du temps a pau en mission on etait plusieurs un soir on est rentré a 4 et les 4 autres allé rentrer plus tard deux sont alle se coucher mais elle est resté tout seule avec moi pendant une heure on était collé l'un a l'autre sans se toucher avec les mains hein a ecouter de la musique et on etait d'accord sur tout puis les autres sont arrivés et elle est parti se coucher

je sais pas ce qu'elle pense de moi j'ai l'impression sur certains coté qu'il y'a moyen, quand une amie a elle lui a dit que je l'appréciais bien elle était plutot contente ( en fin d'été) puis elle me parlait souvent sur le net commentait mes pseudo sans arretn et y'a eu ce fils de pute, mais elle s'en fou , elle me l'a dit, quand je l'ai appelé bourré la derniere fois a 2h30 du matin elle a répondu on a parlé mais je me souviens plus trop elle m'a juste dit que j'avais été gentil...voila mais y'a rien, quoi elle m'envoie pas un petit texto ni rien, et a cause de son connard de "mec provisoire" et le fait qu'elle bosse bcp j'ai pas trop envie de lui envoyer une invitation qu'elle refuserait .... après tout une fille ca fait chier ca peut juste penser que je suis sympa et un pote quoi bordel, ca m'enerve...
Rocca

Messagepar marseillais4ever » 17 Nov 2009, 21:39

Rocca, ben envoie lui une invitation qu'elle refusera ou pas, mais au moins tu seras fixé.
Cest pas en glandant rien, qu'elle va venir s'empiler sur ta teub, telle une olive sur un cure dent.
De plus je me méfie un peu de ce genre de nanas. Mais agis. Quitte à prendre une veste.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 17 Nov 2009, 21:59

ouais enfin je suis pas préssé de coucher avec elle, la j'ai la demi soeur ou la cousine de ma voisine pour ça ... mais bon moi je stresse justement de me prendre une veste

le truc c'est ça les filles en general je m'en tape, j'en baise quand je peux, pour moi elle sont toutes egales, et c'est rare qu'une fille reste dans ma tete aussi longtemps j'ai eu des coups de coeurs sur 4 5 jours mais la c'est depuis les vacances et autant les vestes je m'en tape mais la ca me ferait chier,
Rocca

Messagepar marseillais4ever » 17 Nov 2009, 22:02

Rocca a écrit:ouais enfin je suis pas préssé de coucher avec elle, la j'ai la demi soeur ou la cousine de ma voisine pour ça ... mais bon moi je stresse justement de me prendre une veste

le truc c'est ça les filles en general je m'en tape, j'en baise quand je peux, pour moi elle sont toutes egales, et c'est rare qu'une fille reste dans ma tete aussi longtemps j'ai eu des coups de coeurs sur 4 5 jours mais la c'est depuis les vacances et autant les vestes je m'en tape mais la ca me ferait chier,

Ca ferait ptet chier mais ça permettrait d'avancer. Les status quo n'ont jamais fait avancé. Pas plus que l'inaction.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 17 Nov 2009, 22:07

et surtout les meufs détestent en général les mous de la bite qui n'osent faire le 1er pas.

(dé)fonce !
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 17 Nov 2009, 22:11

ouais mais bon le premier pas je le fais quand les filles me plaisent juste comme ca donc voilà

apres je me dis que si elle est pas parti avec les autres filles c'est peut etre qu'(elle attendant quelque chose ... ca me gonfle c'est plus simple quand tu t'en tape de la fille, d'habitude je me fiche des rateaux car j'aime autant la fille de droite que celle de gauche mais la :?
Rocca

Messagepar Travis Bickle » 17 Nov 2009, 22:19

Rocca a écrit:ouais mais bon le premier pas je le fais quand les filles me plaisent juste comme ca donc voilà

apres je me dis que si elle est pas parti avec les autres filles c'est peut etre qu'(elle attendant quelque chose ... ca me gonfle c'est plus simple quand tu t'en tape de la fille, d'habitude je me fiche des rateaux car j'aime autant la fille de droite que celle de gauche mais la :?

justement si elle a attend un truc faut pas trainer . sinon il y en aura un qui la cueillera à ta place.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar StL » 17 Nov 2009, 22:27

+1, ne jamais trainer avec ce genre de truc...
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café