Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Hier, j'ai diné avec Maya. C'était un très grand moment. Pourquoi? Non, il n'y a pas eu de relations comme Zobi ne pourra plus en avoir sans prendre des petits cachets couleur ciel sans nuage... C'était merveilleux, parce qu'on a parlé pendant 5, 6 heures.
On a discuté sur tout, politique, économie, Japon, USA, France, futur, idée de l'amour, cinéma, musique... J'adore cette fille! C'est une des rares fois ou j'ai pu avoir une discussion intéressante avec une fille qui me plait.
Vers la fin, elle s'est assise a coté de moi, m'a tenu la main, a posé sa tête sur mon épaule, pendant que nous écoutions de la musique. C'était tendre... Puis on s'est embrassé un peu. Mais pas trop. On sait tous les deux qu'il ne faut pas que ça aille plus loin.
Elle m'a envoyé un Email cette nuit, en me disant qu'elle avait besoin de me voir, pour diverses raisons que je ne vais pas évoquer.
Tout ça pour dire qu'on se dirige vers une relation ambigüe. On ne cherche pas a être en couple, faire l'amour n'est pas ma priorité avec elle... Je ressens une certaine forme de tendresse, mais je ne saurai dire laquelle.
Merde! Serais-je amoureux??
Rocca a écrit:the big boss, ben je veux pas que ça aille trop vite tous les deux, mais on peut passer un peu de temps ensemble
JPP REVIENS, toi et moi ça ne pourrait qu'être bestial mais on pourrait jamais vivre une histoire désolé
Rocca a écrit:the big boss, moi c'est récent quand même , elle avait un mec ( bon la aussi mais elle s'en fou ) on va dire septembre... après j'ai aucune certitude de son interet pour moi sinon je foncerais, mais j'ai pas envie de me prendre une grosse veste... j'en ai pris pas mal mais je me foutais des filles
Rocca a écrit:ah moi je ne le suis pas du tout sinon je foncerais mon gars... meme si certains choses me laissent penser que .... mais qu'est ce qui te bloque si t'es sur alors ?
Rocca a écrit:ah moi je ne le suis pas du tout sinon je foncerais mon gars... meme si certains choses me laissent penser que .... mais qu'est ce qui te bloque si t'es sur alors ?
Rocca a écrit:the big boss, comme moi lol pour les cours
en fait tout pareil que moi sauf que je n'ai aucune certitude
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 88 invités