Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

23 Nov 2009, 22:58

Rocca a écrit:j'ai enfilé la ville au Cinéma :oops:

23 Nov 2009, 23:09

mais c'est bizarre ca pu cette histoire

c'est trop cash ca sent l'amitié a deux balles

je lui demande ce qu'elle fait cette semaine, elle me dit je suis dispo mercredi et jeudi cash et elle me fait " des propositions ?" donc je lui propose elle dit oui tout de suite ( elle m'a proposé mercredi mis je l'ai bien recalé la par contre 8) )

elle me dit que vendred elle va a un vernissage , et la je lui dit que la fille qui l'organise ( que je connais) ne m'a pas invité et elle me dit " je t'invite " enfin bref

ca pu la merde

23 Nov 2009, 23:10

Rocca, et si t'arrêtais de te poser des questions, tente plutôt.

23 Nov 2009, 23:13

StL, non mais je vais y'aller cool mais à mon avis elle attend pas ce que moi j'attends

23 Nov 2009, 23:14

Rocca a écrit:mais c'est bizarre ca pu cette histoire

c'est trop cash ca sent l'amitié a deux balles

je lui demande ce qu'elle fait cette semaine, elle me dit je suis dispo mercredi et jeudi cash et elle me fait " des propositions ?" donc je lui propose elle dit oui tout de suite ( elle m'a proposé mercredi mis je l'ai bien recalé la par contre 8) )

elle me dit que vendred elle va a un vernissage , et la je lui dit que la fille qui l'organise ( que je connais) ne m'a pas invité et elle me dit " je t'invite " enfin bref

ca pu la merde

Et si tu posais ta bite et essayais de t'intéresser à ses gouts et tenté de passer un moment avec.

23 Nov 2009, 23:14

Tain ça me rappelle ma djeunesse (ouais c'est loin merci) tout ça, ces questionnements un peu idiots, ces hésitations puériles, ces prises de tête de longue qui servent à rien.

M'en aura fallu du temps pour capter sk'attendent vraiment d'un mec les zessegons. Et c'est tellement loin de ske je croyais de façon pure et romantique... :lol:

Me suis bien rattrapé depuis. :twisted:

23 Nov 2009, 23:15

StL a écrit:Rocca, et si t'arrêtais de te poser des questions, nique plutôt.

:cretin:

23 Nov 2009, 23:15

je vais le faire on va au ciné on va au vernisage etc... mais je pense qu'elle attends rien de plus soit qu'on soit pote soit que je la baise et que je me casse je connais ces "opendating"

23 Nov 2009, 23:16

Putain je comprends pas les jeunes..... :vioc:

23 Nov 2009, 23:18

nan mais je m'explique , j'ai pas just envie de la niquer elle il est la le probleme, d'habitude je reflechis qu'avec ma bite donc c'est pas compliqué je fonce, mais la non donc en gros c'est la premiere fois que je me pose des questions vraiment "puerilles" car je connais pas moi ces rendez vous

23 Nov 2009, 23:21

Rocca, t'es abruti ma parole. MAIS TENTE !!! t'as 23 piges pas 15 ans !! nia nia on va au ciné nia nia nia on va au vernissage...

la nana dit oui à tout...soit logique...moi quand je veux qqun je dis oui à tout ce qu'il me propose si c'est un pote je vais pas le voir tout le temps non plus

23 Nov 2009, 23:21

Et ben soit naturel passe du bon avec elle et intéresse toi, elle veux peut être te faire partager ses passions et voir tes réactions et ton intérêt pour elle, et savoir si elle te range dans la case ami,copain ou homme jetable.

23 Nov 2009, 23:22

Rocca, à ce moment là si tu veux la connaitre et bien interesse toi à elle, en lui faisant plaisir mais n'attends pas trop...Elle va en trouver un autre rapidement t'inquiète pas

23 Nov 2009, 23:26

non en fait je crois qe vous comprene pas

habituellement je suis un adepte du baise la casse toi , vous pouvez meme pas imaginez a quel point e m'en fou de poser ma bite sur la table pour baiser, mais vraiment jai pris pas mal de vestes et des belles mis je m'en fou , pour moi c'est un jeu tu gagnes pas toujours

la c'est la première fois depuis ma deuxieme année a ala fac qu'une fille me plait mentalement, que j'ai envie de parler avec elle et pas juste de baiser et donc du coup je suis un peu perturbé car je pourras pas la jouer comme d'"hab .....et du coup je sais pas quoi faire, je crois sincérement que y'a carrément moyen ... mais ca sent le plan cul ...et franchement pour un plan cul autant prendre une fille qu'on ne respecte pas du tout 8)

stl: non mais je vais pas trop m'interesser a elle non plus ca reste un fille quand même :lol:

23 Nov 2009, 23:30

Rocca, forcément faudrait pas :mrgreen: une fille c'est pourri ! :mrgreen:

23 Nov 2009, 23:31

Rocca a écrit:stl: non mais je vais pas trop m'interesser a elle non plus ca reste un fille quand même :lol:

:ptdr:

23 Nov 2009, 23:32

squall, squall, non mais c'était juste une façon de parler 8)

23 Nov 2009, 23:35

Rocca, je peux te tutoyer? t'es lourd

sans deconner on a compris que tu la kiffes, que c'est pas juste un plan cul tout ca........
alors deja le meilleur moyen d'etre juste un pote, c'est si tu continues a te la jouer romantique avec elle, gars fleur bleue qui se pose 10000 questions. La c'est sur t'iras nulle part.
SI t'es toi meme, comme tu es avec toutes les autres poufs que tu ne fais que baiser, la t'as ta chance, et c'est pas parce que ca commence comme du cul que ca va se limiter a du cul.....
serait ptet temps de comprendre que ya pas les putes d'un cote et les pures de l'autre, les femmes sont ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois......

tain je sais pas, bouge, mais arrete de nous repeter 10000 fois la meme chose quoi, t'as pu 14 ans, on est pas dans le miel et les abeilles, bouge ton cul, et si tu te prends un vent, ben c'est la vie picetout

23 Nov 2009, 23:40

kenny, mais je prendrais probablement pas un vent ...enfin bref

je suis pas du tout fleur bleue aç c'est clair mais le soucis c'est que cette même fille me reproche justement de pas l'étre enfin bref

mais sinon tout le monde me donne le conseil de bouger mon cul , c'est sympa vous etes bien mignons , mais j'avais bien compris et je le fais je repete j'ai aucun probleme avec ça ... à la limite les leçons sur t'as plus 14 ans gardez les pour des mecs puceaux

non mon soucis c'est pas de me bouger, c'est que je sais me comporter pour un plan cul , mais pas pur un rencart

23 Nov 2009, 23:46

Rocca, je t'aime bien alors qui aime bien chatis bien
ce que j'essaie de te dire c'est que tes etats d'ames servent a rien
tu es en train d'idealiser avant de sortir avec une fille et c'est totalement inutile
si ca se trouve c'est un super mauvais coup et tu serais decu

c'est pour ca qu'on te dit de pas te prendre la tete.... faut etre comme avec toutes les autres pour 2 raisons

1 - c'est pour ca qu'elle t'aime bien
2 - si tu fais differement, tu l'auras jamais

maintenant voila, tu fais ce que tu veux, mais on a compris
Répondre