Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

07 Déc 2009, 14:18

ruby, c'était pas le cas aux deux premières grossesses ? ou alors hormonalement elle se comporte differement car cette fois si c'est un petit garçon 8)

enfin , j'ai ouie dire que c'était pas une phénomène isolé ces disputes ou passages à la con durant les grossesses

07 Déc 2009, 14:19

ruby, faut expliquer à ta fille que maman profite de sa grossesse pour abuser de papa.
Moi meme à une epoque j'ai eu peur de ca pour mes parents, j'aurai aimé a cette epoque là qu'ils m'en parlent..

Surtout chez un enfant, ce genre de chose marque.. Ou alors evitez les prises de tete devant eux...Sous la couette c'est mieux. :wink:

07 Déc 2009, 14:19

ruby, c'est peut etre le moment d'essayer tous les deux de voir un psychologue de couple ... enfin je dis çà j'en ai entendu parler , çà à l'air de fonctionner quand chacun souhaite faire un effort ....

07 Déc 2009, 14:23

Flys a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
FabMars a écrit:Dédé de Rocca, Non! Tu insinues que tu as fait sciences po? :lol:

\:D/ :fier:

C'est ta modestie légendaire qui t'a poussé, toi, sosie officiel de Jean Pascal, à te réorienter vers une somptueuse carrière à Décathlon, afin de vivre au milieu des gens du peuple ?

Exactement, les gens du peuple y a que ca de vrai.
T'as été à science po', l'ena, l'essec, à tout hasard?
Y a que des pètes culs enfoulardés(vuitton).

07 Déc 2009, 14:25

je sais pas si c'est lié à la grossesse ou non
j'ai des soucis au taf, je suis rarement là en ce moment
mon procès d'assises m'a pourri le moral, et j'en garde des séquelles psychologiques
en l'espace de 3 mois, j'ai perdu ma tante et mon grand père dont j'étais hyper proches
j'ai plus du tout le moral, je vois tout en noir, et j'arrive même plus à baiser ni même à bander
bref, je crois qu'elle en a marre
et moi comme un con j'arrive pas à lui parler
pendant des années, elle m'a vachement soutenu mais là j'ai l'impression que ça la gonfle, alors que j'ai besoin d'elle mais je crois qu'elle veut plus faire d'effort
bref, la big impasse....

07 Déc 2009, 14:26

bon et si on reparle du sujet sexe ou sentiments la ?

dédé , il se passe quoi en ce moment ? une meuf ? des plans culs ? un mec peut être ?

07 Déc 2009, 14:27

ruby, tu connais tes maux? tu viens de les enumérer, combat les a present ruby.
j'ai aussi bcp de mal à parler à ma femme de mes pb, mais faut se forcer sinon la situation ne fera qu'empirer...

La grosesse n'est pas un moment tout rose, et dans 6 mois vous en sortirez renforcer si ca tient.

07 Déc 2009, 14:28

ruby, allez voir quelqu'un je crois que c'est assez fréquent, que vous voyez ou est le soucis, si le boulot prend trop de ta vie privée etc ..
après demande aux couples du forum , mais c'est pas impossible que ils aient aussi connu une période comme celle ci....mais le petit poussin il arrive quand ?? ca pourra aussi vous "ressouder" ça

07 Déc 2009, 14:30

ruby a écrit:je sais pas si c'est lié à la grossesse ou non
mon procès d'assises m'a pourri le moral, et j'en garde des séquelles psychologiques
en l'espace de 3 mois, j'ai perdu ma tante et mon grand père dont j'étais hyper proches
j'ai plus du tout le moral, je vois tout en noir, et j'arrive même plus à baiser ni même à bander
pendant des années, elle m'a vachement soutenu mais là j'ai l'impression que ça la gonfle, alors que j'ai besoin d'elle mais je crois qu'elle veut plus faire d'effort
bref, la big impasse....

Le fait d'en parler à une personne (psy'?) te ferait le plus grand bien.
Et parle à ta femme meme si c'est dur, brise la glace, si ca s'éternise ca ne peut qu'empirer.

Allez courage :wink:

07 Déc 2009, 14:32

Rocca a écrit:bon et si on reparle du sujet sexe ou sentiments la ?

dédé , il se passe quoi en ce moment ? une meuf ? des plans culs ? un mec peut être ?

Non RAS.
Je suis dans mon pieux depuis 6 semaines.

Mais dès que j'aurai le feu vert du chirurgien, ca va baiser sévère :mrgreen:

07 Déc 2009, 14:33

ruby, 2 choses à mon avis , même si je sais que c'est tres facile de juger çà de l'extérieur ..... :wink:

1/ essaies de lui parler , dans une situation où tu sens qu'elle t'écoutera . N'oublies jamais qu'une femme a une énorme besoin d'être rassurée , protégée .

2/ si tu te sens malheureux , que tu négatives tout , que tu broies du noir va voir un médecin .
Tu as peut etre des choses qui te bloquent , qui t'empechent d'avancer , et tu ne détiens pas forcément la clé.

Je te parle de çà parce que je suis moi même en train de faire une psycho-thérapie ( un truc tres léger , juste pour m'aider à avancer mieux dans ma vie ) , et cela soulage beaucoup de parler , et d'ouvrir de nouvelles pistes de réfléxion qui relèvent d'ailleurs souvent du bon sens :wink:

07 Déc 2009, 14:33

Rocca, il arrive fin avril si D...veut
mais même la grossesse, j'arrive pas à l'apprécier, alors que je suis dingue de gosses et que j'en voulais grave un 3eme
jvois vraiment tout en noir, j'ai tellement de choses dans la tête que je ne sais même plus par quel problème commencer
putain, je commence serieusement à flipper d'etre en depression et de risquer de perdre ma famille par mon incapacité à réagir :cry:

07 Déc 2009, 14:36

superolive, je sais, elle me dit elle même d'aller voir un psy
mais je sais pas pourquoi je bloque, j'avais été pendant 6 mois en voir un et j'ai eu l'impression de perdre mon temps
j'ai l'impression en ce moment que je trouverai jamais de solutions à tous mes problèmes, et je me renferme grave, restant à mon cabinet jusqu'à 2h du matin
je sais pas pourquoi, je ressens le besoin d'etre seul et je crève de trouille de perdre ma famille à cause de ça

07 Déc 2009, 14:44

je sais pas pourquoi, je ressens le besoin d'etre seul et je crève de trouille de perdre ma famille à cause de ça

Alors reste pas seul et va aupres d'elle.. C'est en fuyant qu'elle va t'echapper.
Parler de ca ici est deja une 1ere etape, et aller voir une personne adequate et qui sera quoi faire face à tes pb est la 2eme etape.

Reagit avant qu'il soit trop tard.

Et j'aime pas te voir comme ca, c'est la 1ere fois... :bavouille: :biz:

07 Déc 2009, 14:55

jeanfred, je t'avoue que j'aime pas non plus me voir comme ça
mais ce qui est grave, c'est que j'ai même pas envie de rentrer chez moi
j'ai l'impression d'etre devenu unn boulet pour elle et pire, j'arrete pas de me demander quels reproches elle va bien pouvoir me faire en rentrant
on a un problème récurrent depuis des années, car je bosse comme un dingue pour gagner presque que qeudalle par rapport à elle
moi ça me fout dans une sorte de position d'infériorité par rapport à elle, on se serre la ceinture tous les fins de mois, elle en a ras le cul de pas profiter et automatiquement, je sais qu'elle me rend responsable
je crois qu'elle aimerait que je lache mon cabinet pour faire autre chose et mieux gagner ma vie, et moi malgré tout j'aime mon taf
j'ai l'impression d'etre egoiste, et elle a l'impression que je bosse que pour payer des charges (et elle a pas tord d'ailleurs là dessus)
bref, ca fait longtemps que ça dure et je crois qu'elle est à bout, surtout avec le 3eme qui arrive et les frais supplémentaires que ça va générer
et moi je sais plus quoi faire.....

07 Déc 2009, 14:58

ruby a écrit:je sais pas si c'est lié à la grossesse ou non
bref, la big impasse....

Fais gaffe ça pue. A part pour la grossesse, ça ressemble à ce que j'ai vécu recemment et ce que bcp de couples vivent au final.
Le danger c'est qu'il y'ait une cassure irréparable, un désamour, et que ta femme finisse par ne plus rien éprouver (et inversement), en avoir marre de tes problèmes et ,pire,aller chercher du rêve dans les bras d'un autre.
Dans tous les cas, elle t'en voudra à mort de lui avoir gâché un moment comme ça ou de ne pas avoir été suffisamment présent etc. Une femme c'est royalement rancunier et ça rumine.

Bref dans cette situation délicate, tu es mal car tu as pleins de soucis, des emmerdes, tu arrives même plus à en parler et pas sûr que la femme avec qui tu es soit en configuration d'ecouter.
L'impasse est vraiment le mot approprié.
Si tu ne veux pas te retrouver séparé en 2010 ou cocu, va falloir faire un effort hypra violent même si tu es au bout du rouleau.
Modifié en dernier par marseillais4ever le 07 Déc 2009, 15:03, modifié 1 fois.

07 Déc 2009, 15:00

marseillais4ever, sauf que je vois pas où est la solution
j'ai l'impression de devenir aveugle

07 Déc 2009, 15:05

ruby a écrit:marseillais4ever, sauf que je vois pas où est la solution
j'ai l'impression de devenir aveugle

Au moins tu realises la situation, sa gravité.
Pose toi les bonnes questions. Est ce que tu l'aimes encore? Est ce que tu veux toujours continuier avec elle?
Enfin assez rapidement pour éviter de te rendre compte que tu l'aimais plus que tout une fois qu'elle a fait une croix sur toi.
Le compte a rebours est amha très hot.

07 Déc 2009, 15:06

ruby, dresse la liste de tes pb.. Commence par resoudre les plus simples, et ensuite attaque toi aux reste.

Par contre, question inferiorite salariale avec ta femme, si on devait se marier qu'avec une personne touchant le meme salaire, on risque pas de tirer la societe vers les hauts.

je suis dans ton cas, ma femme est notaire quand moi je suis un pauvre employe, et franchement ca me donne encore plus envie de me surpasser pour combler cet ecart et montrer que moi aussi je veux ramener la croute à la maison..

Alors aujourdh'ui, je pense que la personne la mieux placée pour deja ecouter et gerer vos pb, c'est ta femme.
Si apres elle ne t'ecoute pas, alors demande lui si elle se souvient de ce qu'elle a promis lorsque tu l'a epouse..

Pour le pire et le meilleur..

07 Déc 2009, 15:24

marseillais4ever, oui je l'aime encore et oui j'ai envie de continuer avec elle
sauf qu'en ce moment, j'ai un putain de blocage et que j'arrive à rien faire de bon
j'ai déjà eu de longues discussions avec elle sur notre situation, notamment financière, mais y a des remarques qui ressurgissent trop souvent dans nos disputes et ça me fait très mal de les entendre

jeanfred, ce n'est pas une question de motivation au taf ou que j'essaie pas de me surpasser
sans prétention, je pense être un bon avocat et mes résultats en témoignent, et elle le sais puisqu'elle me le dit
le souci est que j'ai pas assez de clients, et que ceux que j'ai me permettent juste de payer mes charges, mais de vivre de mon boulot
j'ai beau essayer de taper à toutes les portes, d'essayer de trouver de nouveaux clients, mais rien n'y fait
alors j'ai l'impression d'etre poissard et de devenir un looser, et de perdre toute confiance en moi...
Répondre