enfin , j'ai ouie dire que c'était pas une phénomène isolé ces disputes ou passages à la con durant les grossesses
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Dédé de Rocca a écrit:FabMars a écrit:Dédé de Rocca, Non! Tu insinues que tu as fait sciences po?
![]()
C'est ta modestie légendaire qui t'a poussé, toi, sosie officiel de Jean Pascal, à te réorienter vers une somptueuse carrière à Décathlon, afin de vivre au milieu des gens du peuple ?
ruby a écrit:je sais pas si c'est lié à la grossesse ou non
j'ai des soucis au taf, je suis rarement là en ce moment
mon procès d'assises m'a pourri le moral, et j'en garde des séquelles psychologiques
en l'espace de 3 mois, j'ai perdu ma tante et mon grand père dont j'étais hyper proches
j'ai plus du tout le moral, je vois tout en noir, et j'arrive même plus à baiser ni même à bander
bref, je crois qu'elle en a marre
et moi comme un con j'arrive pas à lui parler
pendant des années, elle m'a vachement soutenu mais là j'ai l'impression que ça la gonfle, alors que j'ai besoin d'elle mais je crois qu'elle veut plus faire d'effort
bref, la big impasse....
Rocca a écrit:bon et si on reparle du sujet sexe ou sentiments la ?
dédé , il se passe quoi en ce moment ? une meuf ? des plans culs ? un mec peut être ?
je sais pas pourquoi, je ressens le besoin d'etre seul et je crève de trouille de perdre ma famille à cause de ça
ruby a écrit:je sais pas si c'est lié à la grossesse ou non
j'ai des soucis au taf, je suis rarement là en ce moment
mon procès d'assises m'a pourri le moral, et j'en garde des séquelles psychologiques
en l'espace de 3 mois, j'ai perdu ma tante et mon grand père dont j'étais hyper proches
j'ai plus du tout le moral, je vois tout en noir, et j'arrive même plus à baiser ni même à bander
bref, je crois qu'elle en a marre
et moi comme un con j'arrive pas à lui parler
pendant des années, elle m'a vachement soutenu mais là j'ai l'impression que ça la gonfle, alors que j'ai besoin d'elle mais je crois qu'elle veut plus faire d'effort
bref, la big impasse....
ruby a écrit:marseillais4ever, sauf que je vois pas où est la solution
j'ai l'impression de devenir aveugle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités