Modérateur: Modérateurs
salut,
comme tu t'en doutes maman m'a dit pour la pochette....
je ne sais pas quoi dire...enfin si , mais dans le desordre.
je ne merite pas du tout ce cadeau, j'ai pas franchement le droit de l'accepter.
pourquoi me l'envoyer maintenant? pourquoi ne pas la donner à quelqu'un d'autre que tu portes plus dans ton coeur, ou meme la garder pour un futur cadeau de noel ou d'anniversaire par exemple?et pourquoi si tu l'as acheté cet été , tu ne l 'as pas emportée en australie, ou pourquoi tu ne m'en as jamais parlé avant?
j'apprecie le geste, je l'ai vu en photo je l'a trouve tres belle, ca me fait plaisir de l'avoir , biensur, mais .....je ne comprends pas..
bref, biensur tu ne vas certainement pas répondre.
pour ce que ca vaut, je te remercie tout de meme, j'ai envie de dire que ca me touche, mais c'est mal venu etant donné que les raisons qui t'ont motivées à me l'envoyer ne sont certainement pas celles qu'elles devraient etre ( les raisons traditionnelles qui font qu'on offre un cadeau:l'envie de faire plaisir, la preuce qu'on apprecie une personnes..)
ps: j'ai vu des photos de toi sur facebook avec lila etc.. jsuis contente de voir que tout à l'air d'aller pour le mieux.
bonne soirée
jeanfred a écrit:flashylami, et elle a osé de te quitter alors que tu l'embourgeoisé?![]()
jolie sacoche, meme si a ta place je l'aurai revendu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Stevelrn et 47 invités