Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:oui
madame elma " je suis enceinte de mon deuxieme gosse et mon connard de mari ne pense qu'a baiser , je dois me forcer une fois par semaine sinon c'est mort "
madame ruby " moi ca va pas fort avec mon homme en ce moment et je suis aussi enceinte"
madame elma""
ex madame flashy " quelle conne j'ai loupé mon avion je vais devoir retrouver mon ex je crois, je pense avoir fait une bétise je pense toujours a lui"
gros seins" moi je suis sur un coup les copines , un gros la que j'ai invité chez moi je vais le manger tout cru ( bon en plusieurs jours biensur
madame elma ""
Hotesse de nantes " moi y'a un espece de relou qui me harcele de texto , un gros connard de droite qui doit avoir 40 balais et qui veut me niquer je crois"
madame elma ""
Japonaise numero 1 " bon'soi je rencontré un mec de vot pays , est ce que tous les blancs sont supers beaux inteligent , drole avec des grosses bites ?"
Japonnaise numero 2" +1"
Japonaise numéro 3 " +10"
Madame elma " les irlandais aussi"
Madame ricoricorinobino " oui mais ils boivent de la guiness"
Madame elma " GuiNNess"
ex futur ou potentielle madame JPP" moi le miens il m'a dit que je ne servais à rien que j'étais qu'un plan cul , et de seconde zone"
Isoblanc " la méchanceté des gens dépasse tout ce que je pouvais imaginer"
Dédé de Rocca " salut les copines y'en a pas une parmi vous qui veut venir au ciné avec moi ??"
J
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités