Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Déc 2009, 15:57
Quand on file un objet gratuitement à quelqu'un, et que cet objet a une certaine valeur matérielle ou sentimentale, c'est un cadeau non ?
12 Déc 2009, 15:59
JPP REVIENS, un cadeau a geste fort. C'est que tu dois avoir une place importante pour lui ou elle.
12 Déc 2009, 17:11
jeanfred, j'ai pas compris si ta 1ere phrase etait ironique ou non.
JPP REVIENS, a la base s'en etait un qui lui etait destiné. Donc oui c'est un cadeau mais j'ai voulu m'en debarasser et vu que ca lui etait destiné autant que ce soit elle qui l'ait.
Tant pis si c'est con, tout ce temps ou il etait dans mon placard j'ai pas pu me resoudre a le donner a une autre, a le vendre ou a le jeter.
12 Déc 2009, 17:41
Bel acte manqué.
En réalité tu en pinces tjours pour elle.
Good night, and good luck!
12 Déc 2009, 18:12
peezee, t'as certainement raison.
enfin bref pour l'instant je le vis bien meme si je pense toujours a elle.
Ca fait malgre tout 3 mois que je ne donne aucune nouvelle et c'est sur que de savoir qu'elle vient arrange pas les choses.
13 Déc 2009, 14:12
Rocca a écrit:oui
madame elma " je suis enceinte de mon deuxieme gosse et mon connard de mari ne pense qu'a baiser , je dois me forcer une fois par semaine sinon c'est mort "
madame ruby " moi ca va pas fort avec mon homme en ce moment et je suis aussi enceinte"
madame elma"

"
ex madame flashy " quelle conne j'ai loupé mon avion je vais devoir retrouver mon ex je crois, je pense avoir fait une bétise je pense toujours a lui"
gros seins" moi je suis sur un coup les copines , un gros la que j'ai invité chez moi je vais le manger tout cru ( bon en plusieurs jours biensur
madame elma "

"
Hotesse de nantes " moi y'a un espece de relou qui me harcele de texto , un gros connard de droite qui doit avoir 40 balais et qui veut me niquer je crois"
madame elma "

"
Japonaise numero 1 " bon'soi je rencontré un mec de vot pays , est ce que tous les blancs sont supers beaux inteligent , drole avec des grosses bites ?"
Japonnaise numero 2" +1"
Japonaise numéro 3 " +10"
Madame elma " les irlandais aussi

"
Madame ricoricorinobino " oui mais ils boivent de la guiness"
Madame elma " GuiNNess"
ex futur ou potentielle madame JPP" moi le miens il m'a dit que je ne servais à rien que j'étais qu'un plan cul , et de seconde zone

"
Isoblanc " la méchanceté des gens dépasse tout ce que je pouvais imaginer"
Dédé de Rocca " salut les copines y'en a pas une parmi vous qui veut venir au ciné avec moi ??"
J
Putain, un des meilleurs posts que j'ai pu lire sur ce topic!!
13 Déc 2009, 15:46
j'ai enfin compris certaine réaction , je me suis mal exprime en parlant d'amour ou de sexe je parlais aussi de tout le cote charnelle , j'adore les câlins , énormément touche ma femme , mais bon après mon petit séjour a l'étranger on vient de parler et elle comprend complément et sera plus attentive a ma personne voila
13 Déc 2009, 15:55
EL MAGNIFICO, et de ton côté, être un peu plus attentif à sa fatigue à elle, aux bouleversements hormonaux, physiques et psychologiques d'une double grossesse, accepter la baisse passagère de sa libido, tout ce genre de trucs, c'est au programme ?
13 Déc 2009, 15:56
oui je me suis acheter le nouveau foot manager 2010
13 Déc 2009, 16:02
Bon, alors, ça va. Dis lui quand même que ça nécessite d'être en forme pour bien y jouer. Qu'elle fasse gaffe de pas te réveiller la nuit quand elle s'occupe de la marmaille.
13 Déc 2009, 16:03
nan ca va elle a une personne 100% dévoue pour ca
13 Déc 2009, 16:06
Si vous avez des esclaves pour gérer, alors j'ai rien dit. De fait, c'est un peu plus facile... Mais ça ne change rien aux bouleversements physiologiques et psychologiques de Madame.
13 Déc 2009, 16:07
ouais comme d'hab un bijoux
13 Déc 2009, 16:11
Pas sûr que ça marche cette fois...
13 Déc 2009, 16:13
on sait pourquoi tu es encore celibataire a ton age
13 Déc 2009, 16:19
Bon tacle.
13 Déc 2009, 18:55
bon dans le rayon grand moment de folie
hier enterrement de vie de garcon de mon frere, enormement d'alcool, une de mes soirees les plus alcoolisees a tel point que j'etais encore fou toute la journée.
Lundi dernier je suis allé aux galeries pour faire une retouche sur un costard et la caissiere etait super mignonne.
Je lui ai fait uen petite remarque et je suis parti.
Aujourd'hui j'y suis retourne avec un pote, j'ai acheté un petit repertoure ou j'ai mis mon nom et mon numero a la lettre o.
Je vais en caisse, je lui redis un truc par rapport au lundi et ele se souvenait de moi ( bon signe ), elle m'encaisse et je lui dis qu'en fait le carnet est pour elle, qu'il y a mon numero a la lettre o et que surtout elle l'utilise.
Elle avait l'air toute genée mais je sais pas si elle m'appellera, en tout cas c'etait bien drole
13 Déc 2009, 19:35
flashylami, pas mal ton plan... Faut voir la suite
13 Déc 2009, 19:37
flashylami, je trouve ca assez classe, si ca marche pas c'est pas grave mais ca reste une belle initative...
moi j'en ai pas pris et ça m'a coute

mais tant pis
13 Déc 2009, 20:10
Tres classe Flashy !