Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

11 Jan 2010, 15:11

Je ne suis pas envieux de nature, mais je trouve "anormal" qu'on gagne 10 K€ par mois en vendant des photocopieurs. :mrgreen: :cretin:

11 Jan 2010, 15:17

fourcroy, et moi donc
surtout quand tu as ta belle mère qui te bassine la tête avec ça avec des phrases du style "regarde mon fils, il gagne tres bien sa vie en tant que commercial, pourquoi tu ne fais pas la même chose; tu comprends, notre fille ne peux pas tout assumer, etc..." :twisted:

mais bien sur, j'ai juste fais 7 ans d'études pour devenir avocat, pour aller vendre des photocopieurs... #-o

11 Jan 2010, 15:19

ruby, la belle mere se mele un peu de ce qui la regarde pas...
Si en plus de ta femme, elle s'y met, t'es vraiment pas aidé ruby..

11 Jan 2010, 15:26

jeanfred, ma femme ferme sa gueule devant ses parents
combien de fois je me suis énervé en les envoyant chier et en leur disant que ça ne les regardait pas, sans que ma femme ne pipe un mot
et ensuite elle me dis que genre elle les a engueulé après, quand je n'étais plus là
sauf que si on ne veut pas rabaisser son mari et se montrer solidaire de lui, c'est sur le moment qu'il faut ouvrir sa gueule, et pas à postériori.......
sa cousine lui a d'ailleurs dit ça y a 3 semaines (car sa mère, soeur de ma belle mère, faisait la même chose avec son mari, ça doit être de famille tiens :roll: )
mais bon, ca rentre d'une oreille et ça ressort de l'autre.....

11 Jan 2010, 15:34

ruby, j'avoue que ca ca me rendrait aussi dingue, que belle maman vienne fouiner dans mes comptes..
Si ta femme ne la remet pas en place, elle va pas vous aider à vous sauver elle aussi..

11 Jan 2010, 15:41

Image

11 Jan 2010, 16:25

chris92300, :mrgreen: :mrgreen:

11 Jan 2010, 16:41

Bon, la nana vient de me répondre :fier:
Coucou Fleur !

Comment vas-tu ? As-tu passé de bonnes vacances ? J’imagine que oui …

Ca me ferait plaisir de t’inviter à dîner. Quelles sont tes dispos ?

Biz,

Etienne

Hello Etienne,

Excellentes vacances ! Un peu de mal à atterrir ce matin
Dispo lundi (et jeudi) de la semaine prochaine, du lundi au jeudi de la semaine d'après

Biz, Fleur

11 Jan 2010, 16:48

chris92300 a écrit:Image

:lol:

11 Jan 2010, 18:14

Je l'avais déjà eu par mail au boulot celui là ! C'est vrai que ça représente parfaitement la femme ! :lol:

11 Jan 2010, 23:21

chris92300, on en revient toujours à la meme conclusion 8)

11 Jan 2010, 23:45

ruby, j'arrive un peu tard dans la discute parce que je n'ai plus acces dans la journée à Omlive ....

je suis entièrement d'accord avec les propos de Gob et Fourcroy , il me semble , même en aimant profondément ton métier , que tu penses à changer de crèmerie , enfin je parle de ton job bien sur .

Ta femme n'est surement pas avide , c'est juste qu'elle aimerai avoir un peu plus d'argent pour se faire plus de petits plaisirs , de vacances etc etc etc ....

C'est tout à fait compréhensible , et même pas critiquable d'ailleurs . ( Avis perso , facile de juger :wink: )

12 Jan 2010, 00:47

Moi je veux bien sa combine pour gagner 10 000 euros en vendant des photocopieurs. :oops:

12 Jan 2010, 07:15

fais toi circoncire :mrgreen:

12 Jan 2010, 09:23

killerdemars, y a pas de combine, il est juste excelent comme vendeur, et vu qu'il touche des commissions sur chaque vente, ça peut aller très vite

12 Jan 2010, 09:58

Betsamee a écrit:fais toi circoncire :mrgreen:

Pour 10 000 euros garantis par mois, demain si tu veux :mrgreen:

12 Jan 2010, 13:38

10000 euros et un gland insensible

13 Jan 2010, 02:56

superolive a écrit:ruby, j'arrive un peu tard dans la discute parce que je n'ai plus acces dans la journée à Omlive ....

je suis entièrement d'accord avec les propos de Gob et Fourcroy , il me semble , même en aimant profondément ton métier , que tu penses à changer de crèmerie , enfin je parle de ton job bien sur .

Ta femme n'est surement pas avide , c'est juste qu'elle aimerai avoir un peu plus d'argent pour se faire plus de petits plaisirs , de vacances etc etc etc ....

C'est tout à fait compréhensible , et même pas critiquable d'ailleurs . ( Avis perso , facile de juger :wink: )

SALAUD D'PATRONS QUI BLOQUE LE NET !

13 Jan 2010, 16:05

Information
Flachi encore positif à la cocaïne

L'attaquant italien de Brescia (Serie B) Francesco Flachi a de nouveau été contrôlé positif à la cocaïne selon il Corriere dello Sport. Âgé de 34 ans, il avait déjà écopé d'une suspension de deux ans suite à un premier contrôle positif en 2007, lorsqu'il évoluait à la Sampdoria de Gênes.

yo ex-Balthazar, arrêter l'acool c'est bien, mais si c'est pour démarrer les drogues dures... :?

13 Jan 2010, 18:26

peezee, c'est un coup bas ça, il est en afrique du sud ou en australie Flashy je crois :mrgreen:
Répondre