Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:donc au final c'est soit j'abandonne ce que à quoi j'ai consacré 17 ans de ma vie, soit je perds ma famille
et par conséquent, peu importe pour ma femme que je sois épanoui au boulot du moment que je ramène du fric
et puis aussi, à vous lire, un couple et sa solidité se résume donc aux revenus financiers? peu importe ce qu'on apporte à côté? s'occuper des gosses, être toujours là pour elle, l'aider au mieux que je peux etc....
ben si c'est ça le couple et l'amour, ben alors autant laisser tomber
moi j'attends de ma femme de la considération, pas de me mettre plus bas que terre
ça, les autres s'en chargent déjà très bien...
fourcroy a écrit:ruby, je ne dis pas ça, mais repose le même problème à l'envers : ta famille doit-elle, après tant d'années, continuer à vivre avec un papa peu présent et un niveau de vie modeste, juste pour que Monsieur s'épanouisse à l'extérieur dans un projet qui lui tient à coeur mais qui a montré ses limites (sans que la responsabilité de Monsieur soit d'ailleurs forcément engagée dans cet échec relatif) ?
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:ruby, je ne dis pas ça, mais repose le même problème à l'envers : ta famille doit-elle, après tant d'années, continuer à vivre avec un papa peu présent et un niveau de vie modeste, juste pour que Monsieur s'épanouisse à l'extérieur dans un projet qui lui tient à coeur mais qui a montré ses limites (sans que la responsabilité de Monsieur soit d'ailleurs forcément engagée dans cet échec relatif) ?
voila, comme d'habitude tu l'as énoncé mieux que moi
Bibpanda a écrit:Je sais ce que tu ressens Ruby je suis dans le même cas de figure que toi, je me demande de plus en plus si son amour était sincère et si je ne pas été le bon gars qui lui a permis de reprendre confiance en elle après la relation qu'elle a eu avec son ex qui était un connard et qui était violent avec elle.
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:ruby, je ne dis pas ça, mais repose le même problème à l'envers : ta famille doit-elle, après tant d'années, continuer à vivre avec un papa peu présent et un niveau de vie modeste, juste pour que Monsieur s'épanouisse à l'extérieur dans un projet qui lui tient à coeur mais qui a montré ses limites (sans que la responsabilité de Monsieur soit d'ailleurs forcément engagée dans cet échec relatif) ?
voila, comme d'habitude tu l'as énoncé mieux que moi
ruby a écrit:je me rends compte qu'une personne non inscrite peut librement lire tout ce qu'on dit ici
ma femme sachant que je viens sur omlive, manquerais plus qu'elle lise tout ça tient
je croyais qu'il fallait être membre pour lire, ben non
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 44 invités