Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Moi c'est la même avec la fille dont je parlais ... j'ai vu une autre fille entre temps et y'en a une autre avec qui ca pourrait se passer mais je pense qu'a la fille de "Pau' pour ceux qui suivent
Bibpanda a écrit:Bon ce soir rencard avec une milf pour boire un coup et tirer un coup.![]()
J'ai défoncé la milf, elle était trop étroite pour mon petit soldat, une bonne avaleuse , pas de sodomie sinon je lui aurait creusé un tunel sous la manche, je vais voir si je peux me taper sa fille de 18 ans.
gob a écrit:Bibpanda a écrit:Bon ce soir rencard avec une milf pour boire un coup et tirer un coup.![]()
J'ai défoncé la milf, elle était trop étroite pour mon petit soldat, une bonne avaleuse , pas de sodomie sinon je lui aurait creusé un tunel sous la manche, je vais voir si je peux me taper sa fille de 18 ans.
Une milf trop étroite ?
Après avoir accouché ?
Mouais ...
jeanfred a écrit:une qualite je sais pas....perso je ne vois pas l'exitation a faire ca dans la bouche..
Quand tu jouis, tu jouis, et c'est pas parce que c'est dans la bouche, que tu jouis plus fort ou que tu es plus en extase...
et puis faut avoir le tps de se retirer pour gicler buccalement.. beurkk
jeanfred a écrit:Olympien, oui lors d'une pipe, je suis ok mais quand tu niques, ca fait chier de revenir à la bouche...
Et puis pour une pipe, faut etre motive pour ejaculer..
jeanfred a écrit:une qualite je sais pas....perso je ne vois pas l'exitation a faire ca dans la bouche..
Quand tu jouis, tu jouis, et c'est pas parce que c'est dans la bouche, que tu jouis plus fort ou que tu es plus en extase...
Utilisateurs parcourant ce forum : Mourc et 24 invités