Mon ex me fait chier. Elle me fait chier avec la garde de mes filles. Me les amène hyper tard, réclame encore et encore de l'argent, tout en me faisant passer pour un père indigne.
Je suis ko.

Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Je suis perdu.
Mon ex me fait chier. Elle me fait chier avec la garde de mes filles. Me les amène hyper tard, réclame encore et encore de l'argent, tout en me faisant passer pour un père indigne.
Je suis ko.
biboule a écrit:etienne, je suis venu il y a plusieur semaine ici pour parler de mon probleme dans la meme situation que toi! les commentaires des omlivers etait les memes "lache l'affaire!" moi je vais essayer de te dire autre chose d'une autre facon!
il n y a que toi qui connait tes limites (et encore pour ma part mes limites semble encore longue a atteindre) et que toi qui juge si ca en vaut la peine!
la seule chose qui compte c'est toi! et la place que cela prend dans ton esprit chaque jour... attention a l'obsession...
Maitenant sur ce mail je dirais juste une chose... elle n'as pas le monopole du malheur de la peine et des relations complex!
Magneto a écrit:Betsamee a écrit:flashylami a écrit:"ben ekoute pkoi pa tu me rakontera t vacance..."
la classe
T'as une drôle de vision de la classe...
flashylami a écrit:Magneto a écrit:Betsamee a écrit:flashylami a écrit:"ben ekoute pkoi pa tu me rakontera t vacance..."
la classe
tu sais qu'en fait hier je croiyais que t'avais dit la classe par rapport au fait que je lui demande d'etrenner sa carte avec moi.
J'avais mal lu le quote
flashylami a écrit:Magneto a écrit:Betsamee a écrit:flashylami a écrit:"ben ekoute pkoi pa tu me rakontera t vacance..."
la classe
tu sais qu'en fait hier je croiyais que t'avais dit la classe par rapport au fait que je lui demande d'etrenner sa carte avec moi.
J'avais mal lu le quote
en fait hier je l'ai appelé le soir mais tard elle etait au tel donc c'etait direct repondeur et ensuite j'ai coupé mon tel
ce matin le message de l'horreur
"dsl ier gt o tel toute la soire du kou g pa pu rep"
![]()
![]()
jeanfred a écrit:flashylami a écrit:"dsl ier gt o tel toute la soire du kou g pa pu rep"
![]()
![]()
Oh putaing, elle doit etre tres tres tres jeune pour ecrire ainsi
sonny a écrit:jeanfred a écrit:flashylami a écrit:"dsl ier gt o tel toute la soire du kou g pa pu rep"
![]()
![]()
Oh putaing, elle doit etre tres tres tres jeune pour ecrire ainsi
ou elle est amputée des mains et écrit avec ses couilles
Zobi1 a écrit:Autre meuf mais même délire que l'ancienne...Je dors avec elle, torses nus, on s'embrasse mais...non elle a du mal a oublier son putain d'ex de merde ! bon cela dit elle veut juste un peu de temps, c'est une meuf très sympa donc on verra bien comment ça évolue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités