Rocca a écrit:Jester, moi ça vient d'un surnom que me donnait mon corespondant espagnol
t'as pas de bol en fait qu'un autre se nomme Dédé de Rocca

Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Jester, moi ça vient d'un surnom que me donnait mon corespondant espagnol
Zobi1 a écrit:Pleure pas mon Jestounnet, tout les débats sont sur le net
Rocca a écrit:Olympien, j'ai voulu la faire mais j'ai trouvé trash
Olympien a écrit:ah ah, jouer au gros con c'est un peu ta chasse gardée, tu montres les dents dès qu'on vient sur ton territoire
JPP REVIENS a écrit:Olympien a écrit:ah ah, jouer au gros con c'est un peu ta chasse gardée, tu montres les dents dès qu'on vient sur ton territoire
Ce n'est pas vraiment une question de territoire, le monde est vaste et les cons nombreux, on s'en rend compte un peu plus chaque jour, je suis effectivement bien placé pour en parler.
Je trouve simplement malsain de bénéficier d'un "effet de groupe" pour s'acharner sur un seul type, lorsqu'on n'a pas eu les couilles ou la présence d'esprit de le faire tout seul auparavant.
On peut se foutre de la gueule de Dédé, ou même l'humilier, pourquoi pas ? Mais que ce soit basé sur autre chose que le simple petit plaisir de faire comme les copains du forum.
Olympien a écrit:ah ah, jouer au gros con c'est un peu ta chasse gardée, tu montres les dents dès qu'on vient sur ton territoire
destination unknown a écrit:Olympien a écrit:ah ah, jouer au gros con c'est un peu ta chasse gardée, tu montres les dents dès qu'on vient sur ton territoire
on peut se moquer du personnage tout en laissant sa famille tranquille...
Olympien a écrit:destination unknown a écrit:Olympien a écrit:ah ah, jouer au gros con c'est un peu ta chasse gardée, tu montres les dents dès qu'on vient sur ton territoire
on peut se moquer du personnage tout en laissant sa famille tranquille...
j'ai rien dit sur sa famille...faut arrêter
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, Lo Provençau et 27 invités