Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

26 Jan 2010, 00:35

elle a pas encore lu ce que je lui ai mis en piece jointe a mon message mais quand elle le lira ca va lui faire un sacré choc
mais au moins elle comprendra que je ne lui reponde plus
parce qu'avant ca elle avait pas l'air de comprendre je crois bien

26 Jan 2010, 02:06

Putain en t'envoyant ça elle doit se dire que ça va te toucher et que tu vas lui parler un peu plus, et là elle va lire ton texte où tu lui en mets plein la tronche :ptdr:

26 Jan 2010, 07:52

Elle est tarée :mrgreen:

26 Jan 2010, 08:44

je me pose la question , jusqu'a ou vous pouvez dévoiler votre vie privé

pas un reproche mais je suis supris qu'on puisse aller jusqu'a retransmettre l'intégralité d'un mail privé

26 Jan 2010, 08:48

Rocca a écrit:je me pose la question , jusqu'a ou vous pouvez dévoiler votre vie privé

:lol:

26 Jan 2010, 08:58

dlb1664, vas y , sors la :evil:

( putain la aussi ça prète à confusion)

26 Jan 2010, 08:59

Rocca, c'était même pas pour ça, mais surtout on dit : jusqu'où redaface2

26 Jan 2010, 09:05

dlb1664, ouais mais c'est un effet de style pour insister sur le jusqu' , je double un peu la force du mot c'est littéraire, mais je suis un incompris 8)

26 Jan 2010, 09:31

Rocca, perso sur omlive j'ai fait bien pire
et pourtant je suis vachement secret dans la "vraie vie"

je sais pas omlive c'est special, mine de rien ca va faire 7 ans que j'y viens et c'est devenue une espece d'habitude.

Magneto, oui je pense que ca va lui faire tout bizarre

26 Jan 2010, 09:42

flashylami, tu m'expliques pourquoi t'envois un message à sa mère pour Noel? :roll:
même si tu t'entendais bien avec elle, t'es plus avec sa fille donc à la limite je peux comprendre sa réaction quand elle s'étonne de pas avoir un mot de toi pour noel alors que t'en envois un sa mère

si tu veux vraiment couper les ponts avec cette nana, faut le faire aussi avec toute sa famille car mine de crayon, tu maintiens un lien avec elle en agissant ainsi

26 Jan 2010, 10:00

ruby, tout simplement parce que je ne suis pas parfait et que malgre toute l'energie que je mets a m'en foutre, j'ai toujours des petits moments de faiblesse.

Noel c'etait particulier car en tant que juif je n'ai jamais souhaité noel en famille.
La les deux derniers je les avais souhaité dans sa famille et j'en gardais d'excellents souvenirs.
J'ai passé noel tout seul chez moi cette année par choix et le jour de noel j'ai eu envie de remercier sa mere pour les deux derniers noels.
Rien de plus.

26 Jan 2010, 10:07

flashylami, je peux comprendre pour le noel de cette année alors, mais faut vraiment que tu coupes aussi les ponts avec sa famille maintenant

et puis bon, l'année prochaine, t'as qu'à venir à la maison fêter Hanoukka :wink:

26 Jan 2010, 10:33

Tiens j'ai niqué une salope au ski Dimanche soir, j'ai kiffé. :mrgreen:

26 Jan 2010, 10:37

Zobi1, c'est quoi une salope pour toi? une nana qui se met seins nus, qui te roule des pelles pour ensuite s'endormir sans vouloir que tu la touches? :mrgreen:

26 Jan 2010, 10:41

ruby, c''est a peu pres ca... :mrgreen:

26 Jan 2010, 11:21

ruby, ben oui c'etait juste cette annee et c'etait pour la remercier elle ainsi que sa famille pour l'accueil fait les deux dernieres années
y avait rien de fou non plus

26 Jan 2010, 11:43

flashylami, trouve toi une fille bien avec qui te poser, et ca t'aidera a passer a autre chose.. :wink:

26 Jan 2010, 12:08

flashylami a écrit:elle a pas encore lu ce que je lui ai mis en piece jointe a mon message mais quand elle le lira ca va lui faire un sacré choc
mais au moins elle comprendra que je ne lui reponde plus
parce qu'avant ca elle avait pas l'air de comprendre je crois bien

Tu lui dis quoi dans cette PJ ?

26 Jan 2010, 12:13

jeanfred, les rencontres c'est pas ce qui manque.
mais bon bizarrement des que je vois que ca peut le faire je me desinteresse
comme si c'est bon je vois que je plais et je prefere ne pas m'attarder

sinon la filles des galleries a qui j'avais filé le repertoire me plait mais elle est chelou
elle veut me voir mais sait pas trop ou elle en est

hier elle s'excusait de ne pas m'avoir donné de news plus tot et me dit qu'elle sera chez ses parents toute la semaine et a peur que je finisse par m'agacer
j'ai repondu laconiquement qu'il y avait pas de soucis, que si on devait se voir on se verra et que pour ma part j'en avais envie.

Elle m'a dit que j'etais rassurant :hein: et qu'elle m'appellera la semaine prochaine.
Mais bon quand on veut vraiment voir quelqu'un on fait tout pour.

26 Jan 2010, 12:17

flashylami, c'est sur, sauf comme tu dis si elle est totalement paumée..
De toute facon, tu devrais profiter de ton celibat pour sortir et t'eclater, l'amour viendra frapper a ta porte sans t'en rendre compte.. :wink:
Répondre