Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:flashylami a écrit:elle a pas encore lu ce que je lui ai mis en piece jointe a mon message mais quand elle le lira ca va lui faire un sacré choc
mais au moins elle comprendra que je ne lui reponde plus
parce qu'avant ca elle avait pas l'air de comprendre je crois bien
Tu lui dis quoi dans cette PJ ?
ruby a écrit:IceCold, tu balises de quoi exactement?
et ça veut dire quoi j'ai été une merde au pieu?
IceCold a écrit:ruby, une merde parce que j'ai baclé le truc, et que ni elle ni moi n'avons pris de plaisir. Je balises de j'en sais rien. Je sais juste que quand je rencontre un plan cul, que la fille est quasi-soumise, j'ai pas de problème, mais dès que j'ai un peu de considération pour elle, j'ai du mal.
flashylami a écrit:gob, c'est un peu long, ca fait 6 pages
mais en gros j'ai analysé notre relation et ce qu'elle m'a fait a froid
limite au debut je m'en voulais d'etre devenu froid avec le temps mais en fait avec le recul c'est elle qui m'a rendu comme ca et je lui dis pourquoi
Je lui dis que c'est intolerable ce qu'elle m'a fait, de me faire venir en australie, de faire comme si de rien n'etait alors qu'elle a eu une relation avec un mec pendant plus d'un mois
qu'elle m'a embrassé alors qu'elle avait sucé ce mec
que je lui ebn voulais de m'avoir montré une image aussi vulnerable de moi pendant qu'on etait la bas et que si j'avais pas été vidé de mes forces je lui en aurais mis plein la gueule.
Que je lui en voulais de m'avoir fait dormir chez ses collocs le 1er jour alors qu'ils savaient que j'etais cocu
que le dernier jour je suis retourné chez ses collocs chercher ses valises et qu'il m'aont demandé comment c'etait, j'avais repondu tout gentillement que c'etait trop beau alors que j'aurais du m'enerver.
Et plein d'autres trucs...
IceCold a écrit:ruby, une merde parce que j'ai baclé le truc, et que ni elle ni moi n'avons pris de plaisir. Je balises de j'en sais rien. Je sais juste que quand je rencontre un plan cul, que la fille est quasi-soumise, j'ai pas de problème, mais dès que j'ai un peu de considération pour elle, j'ai du mal.
IceCold a écrit:Bad trip hier soir... j'ai été une merde au pieu avec une copine qui me plait pourtant, très mignone. super intéressante.
Dès que je suis intéressé par une fille, je balise. Des conseils?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités